> Tous les forumsInternet et Réseaux

je n'arrive plus à acceder à ma messagerie orangeSujet résolu
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Crystalle
  Posté le 04/09/2009 @ 13:36  
 Petite astucienne

323 Messages

Bonjour,

Ce matin j'ai voulu aller comme d'habitude sur le portail orange pour acceder à ma messagerie Orange et j'ai vu que j'avais des messages mais je n'ai pas eu le temps de les lires car mon ordi c'est bloqué,je pense que ça vient de la souris et j'ai donc du eteindre mon ordi en appuyant sur les boutons vu qu'il réagissait plus,ça arrive de temps en temps donc je l'ai rallumé et là en voulant aller sur ma messagerie j'ai trouvé ça bizarre car c'etait juste marqué messagerie alors que je savais que j'avais des messages et en cliquant dessus,j'ai une fenetre qui est apparu avec marqué auth user,un truc comme ça avec enregistrer et ouvrir mais j'avais beau cliqué rien n'y faisait,là je viens de voir que j'avais une icone auth user sur le bureau mais pareil quand je clique dessus,ça me marque encore pareil.

SVP aidez moi c'est urgent,ça m'enerve j'ai toujours des problemes d'ordi,c'est la 1ere fois que ça m'arrive ça et en plus je suis nulle en informatique.

Aller en bas de la page  

Publicité
 tiobilout  Posté le 04/09/2009 à 13:53  
  Maître astucien

15418 Messages

Ta solution est surement dans ce lien sur l'assistance Orange

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Crystalle  Posté le 04/09/2009 à 14:02  
Petite astucienne

323 Messages

Je viens de regarder mais ce n'est pas ce message là que je reçois,ça ne me marque pas introuvable.

C'est une fenetre avec auth user et avec ouvrir,enregistrer et annuler mais quand je clique sur ouvrir çe me marque ouvrir avec internet ou un truc comme ça.

Pff j'en ai marre,j'aimerai regler ce probleme au plus vite et sans que ça soit compliqué pour moi.

Crystalle  Posté le 04/09/2009 à 14:16  
Petite astucienne

323 Messages

Voilà je viens de noter ce qu'il se passe quand je double-clique sur l'icone de mon bureau auth-user donc j'ai une fenetre qui apparait et c'est marqué ouvrir avec :

Choississez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier :

Fichier : auth-user-wan.

Programmes

programmes recommandés :

Adobe reader 7.0

Internet explorer(qui est surligné en bleu)

Autres ppogrammes

Et en dessous j'ai tous mes autres programmes

Ensuite j'ai une case avec toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier

parcourir

Si le programme que vous desirez n'est pas dans la liste ou votre ordi,vous pouvez recherchez le programme approprié sur le web.

OK Annuler

Que dois faire svp?pour que ça soit comme avant et que ça remarche?

tiobilout  Posté le 04/09/2009 à 14:18  
  Maître astucien

15418 Messages

Exécute quand même le tuto.( Point 1 à point 5 )

Modifié par tiobilout le 04/09/2009 14:18
 Crystalle  Posté le 04/09/2009 à 14:19  
Petite astucienne

323 Messages

Ok je vais essayer mais ça risque rien au moins?

Publicité
 Crystalle  Posté le 04/09/2009 à 14:27  
Petite astucienne

323 Messages

enfin je veux dire que j'espere que ça va pas tout me detraquer ou quelque chose comme ça?

tiobilout  Posté le 04/09/2009 à 14:36  
  Maître astucien

15418 Messages

Pour te rassurer, tu peux sauvegarder la cle en question.

Lorsque tu la trouves, dans la partie gauche, tu fais clic droit === Exporter === tu donnes le nom que tu veux et tu pourras la remettre.

Crystalle  Posté le 04/09/2009 à 14:45  
Petite astucienne

323 Messages

le souci c'est que je sais pas comment c'est arrivé avant c'etait si simple j'avais juste a cliquer et c'etait bon.

J'ose pas le faire de peur de tout detraquer ou que je ne retrouve plus ma messagerie ou mes messages ou autres problemes.

Je suis pas tres douée alors j'ose pas faire.

J'aimerai tellement qu'il y ai une solution plus simple.

ça m'enerve de pas pouvoir y aller,j'ai jamais eu ce probleme alors pourquoi aujourd'hui???

tiobilout  Posté le 04/09/2009 à 14:48  
  Maître astucien

15418 Messages

Tu as raison, ne fais rien si tu ne te sens pas capable.

Tu n'as personne dans ton entourage qui pourrait t'aider ?

Crystalle  Posté le 04/09/2009 à 14:56  
Petite astucienne

323 Messages

nan personne,en fait le souci c'est que je demande si je fais un mauvaise manip' ou si je change un truc,j'ai epur que ça marche plus si je ne suis pas garantie que c'est sans risque,en fait j'ai IE et xp

Publicité
 Joekid33  Posté le 04/09/2009 à 19:05  
  Astucien

5296 Messages

Chrystalle,

Essaie d'installer Thunderbird, et tu pourras lire tes messages de ta boîte Orange ! Personnellement, comme beaucoup, je ne vais jamais

sur ce portail totalement inutile ! -

idem pour Hotmail sans passer par Hotmail ! Bien entendu, ta messagerie continue d'exister !

Qu'en penses-tu ?

Lien officiel

Modifié par Joekid33 le 04/09/2009 19:05
 Crystalle  Posté le 04/09/2009 à 21:04  
Petite astucienne

323 Messages

Bojour joekid

En fait je ne sais pas ce qu'est thunbird.

J'aime quand c'est simple,j'ai mes habitudes et me casse pas la tête.

J'ai jamais réfléchie à ça en fait,ça s'est imposé comme ça,j'ai eu internet et pour moi il n'y avait que ça comme messagerie parce que je n'y connais rien donc j'allais sur le portail orange et j'accedais à mes messages et voilà je me cassais pas la tête.

Mais en même temps mon pb n'est pas résolu et je sais toujours pas pourquoi ça a fait ça.

J'ai eteint mon ordi mais ça marche tjs pas,peut plus lire mes messages ni acceder à mes contacts et je fais mes demandes de travail par mail alors c'est embetant.

C'etait si simple pour moi.

Joekid33  Posté le 04/09/2009 à 23:14  
  Astucien

5296 Messages

çà va pas être simple tout çà, car à part la faim dans le monde, il n'y a pas pire que tous les gestionnaires Orange, j'espère en

+ que tu n'utilises par le Navigateur Orange, mais au moins que tu possèdes Internet Explorer !

Dans ce cas : (je n'utilise par Internet Explorer mais cela revient au même) Ici Opéra ou mon nom ne figure pas .....

si tu arrives à ceci :

le mot de passe est celui que tu as reçu par courrier .... celui de la messagerie, pas le mot de passe de connexion qui est distinct !

Sinon, on peut peut-être tenter une restauration système, puisque cela fonctionnait avant ! peu de chances, bien que ... on ne sait jamais !

Bon courage,

A suivre,

Modifié par Joekid33 le 04/09/2009 23:17
 ionar  Posté le 06/09/2009 à 15:22  
  Astucienne

5267 Messages

Bonjour

le portail d'orange est en panne ces derniers temps,régulièrement

faut attendre, ça dure un jour et ça devient normal après...

Crystalle  Posté le 13/10/2009 à 18:29  
Petite astucienne

323 Messages

Bonsoir

Joekid:alors si j'ai IE et le navigateur Orange,j'ai pas choisie,ça à toujours été comme ça,je savais meme pas qu'il y avait d'autre moyens et c'etait simple alors ça me convenait bien et non je n'ai pas le message que tu montres.

J'ai citée plus haut ce qu'il se passait.

Ionar:ça fait deja 2 mois je crois que ça dure donc ça doit pas etre une panne.

Comme pas de solution et que ça s'arrangeait pas javais telechargé firefox pour consulter ma messagerie en esperant que ça soit passager or le souci est que aujourd'hui en voulant aller sur firefox pour voir mes mails,j'ai eu un message de firefox.exe a rencontré un probleme.Voulez vous envoyer un rapport d'erreur?

Je sais pas si il y a un rapport mais cette apres midi j'ai eu pour la premiere fois un message de spybot en m'avertissant d'un logiciel espion et il y avait une case pour supprimer un fichier caché je crois et j'ai cliqué dessus.

Bref je sais pas si je suis claire

Mais en tout cas l'horreur je peux plus du tout acceder à mes mails maintenant je pete un cable

Publicité
 ionar  Posté le 13/10/2009 à 18:49  
  Astucienne

5267 Messages

bonjour

je ne comprends pas trop bien ton problème !

-qu'est ce que tu utilises comme navigateur ? firefox, opera ou IE ? ce que tu décris, c'est un crash de firefox, pas grave, ça m'arrive aussi.

Par contre, fait tourner ton antivirus, si tu as des doutes sur la propreté de ton pc.

- il y a des pannes d'orange, mais qui ne durent que 2 ou 3 jours maxi.

AS tu bien configuré ton logiciel de messagerie ? qui est pour moi Outlook, d'autres utilisent Thunderbird

et toi, c'est lequel ?

Il faut configurer ton logiciel de messagerie, pseudo, mot de passe, ainsi en accédant tu pourras acceder à ta messagerie.

dis nous la suite..

Petit Louis  Posté le 13/10/2009 à 19:01  
Astucien

2066 Messages

Bonsoir Crystalle
Je me permets de venir sur ton sujet
1 Essaie de prendre Firefox (plus sécurisant)
2 Si tu as Windows XP travaille avec Outlook ou Outlook Express ou autres
3 Si tu as Windows Vista travaille avec Windows Mail ou encore IncrediMail (pour les adeptes de celui-ci) ou autres
J'ai depuis longtemps viré Orange aussi bien qu'en connexion que en messagerie ça prend de la place et ça ralenti le système
Bonne soirée à toutes et à tous

Petit Louis

Crystalle  Posté le 13/10/2009 à 19:05  
Petite astucienne

323 Messages

oui j'ai mis firefox mais je veux que ça soit provisoire car je n'ai pas le son sur firefox et pis quand je suis sur firefox et que je reçois des mails par exemple de facebook et bien je ne peux pas repondre directement car je ne suis pas connectée.

En fait je m'attendais que Orange remarche,je n'avais jamais eu aucun souci.

Mais là le souci est que depuis tout à l'heure meme firefox ne marche plus.

Crystalle  Posté le 14/10/2009 à 15:27  
Petite astucienne

323 Messages

Je n'y arrive toujours pas aujourd'hui.

Je sais que j'ai 39 messages mais quand je clique sur messagerie,le rond tourne mais j'ai rien.

Bon déjà il y a du progres puisque hier je n'arrivais meme plus a aller sur firefox.

Sa m'enerve je sais pas ce qu'il se passe encore.

Mais j'aimerais quand meme bien lire mes messages car bientôt je vais en avoir 150...

ionar  Posté le 14/10/2009 à 16:49  
  Astucienne

5267 Messages

je ne comprends toujours pas si tu as installé un logiciel de messagerie comme outlook express ou autres

si oui faut le configurer avec le speudo et le mot de passe

et faire entrer les messages

sinon il ne te reste plus qu'à appeler orange..

Publicité
 Tilde  Posté le 14/10/2009 à 18:33  
  Astucien

8370 Messages

Salut tlm,

faire un transfere de Orange vers Gmail c'est tres facile a faire !!!!

yolette  Posté le 14/10/2009 à 18:36  
Petite astucienne

684 Messages
Tilde a écrit :

Salut tlm,

faire un transfere de Orange vers Gmail c'est tres facile a faire !!!!

Dis-lui comment faire plutôt.

chamalow  Posté le 14/10/2009 à 21:30  
Petite astucienne

2 Messages

et bien moi depuis que wandoo est devenue orange impossible d'ouvrir ma messagerie ..donc galère..suis aller chez france telecom leur dire et ils m'ont répondu que beaucoup étaient dans le même cas mais ne m'ont pas donner de soluces

Crystalle  Posté le 16/10/2009 à 11:37  
Petite astucienne

323 Messages

alors non je n'ai pas outlook ou autre et oui pour mettre gmail je ne sais pas comment faire.

Je ne sais pas pourquoi je ne peux plus aller sur orange pour mes mails c'est arrivé d'un coup comme ça.

Bon par contre depuis hier je peux revoir mes mails par firefox ça remarche

Mais je prefere par orange donc oui j'ai pas le choix je les appelerais je crois mais vu le prix ça me saoule surtout si ils peuvent rien faire pour moi.

Par contre degoutée car je viens d'avoir une alerte de Avast et j'ai un virus qui s'appelle cupitd.back c'est un trojan et pour l'instant je l'ai mis en quarantaine,pff j'en ai marre

ionar  Posté le 16/10/2009 à 13:34  
  Astucienne

5267 Messages
Crystalle a écrit :

alors non je n'ai pas outlook ou autre et oui pour mettre gmail je ne sais pas comment faire.

Je ne sais pas pourquoi je ne peux plus aller sur orange pour mes mails c'est arrivé d'un coup comme ça.

Bon par contre depuis hier je peux revoir mes mails par firefox ça remarche

Mais je prefere par orange donc oui j'ai pas le choix je les appelerais je crois mais vu le prix ça me saoule surtout si ils peuvent rien faire pour moi.

Par contre degoutée car je viens d'avoir une alerte de Avast et j'ai un virus qui s'appelle cupitd.back c'est un trojan et pour l'instant je l'ai mis en quarantaine,pff j'en ai marre

bonjour

tu veux dire que tu ouvres tes messages avec firefox ?

Firefox ouvre les messages sur le portail d'orange ??

J ai du mal à te suivre.

De toute façon, outlool express est installé d'office sur ton pc, tu peux le configurer.

TU dis aussi que tu as un virus ??

Ce n'est pas la cause de tes soucis ??

Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces