> Tous les forumsWindows XP

Je n'arrive plus à envoyer mes photos réduites
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 roro999
  Posté le 15/05/2006 @ 17:26  
 Astucien

1403 Messages
Bonjour Voulant expliquer à un ami qu'il pouvait envoyer ses photos "réduites" je me suis aperçu que cela ne fonctionne plus chez moi Je fais bien un clic droit sur le nom de la photo et "Envoyer vers le destinataire". Le tableau de réduction s'affiche bien, je fais OK et un tableau de messagerie apparaît avec la photo en pièce jointe. Première remarque je veux dans les outils mettre le destinataire et le carnet d'adresses est vide. Je tape mon adresse pour essai, et quand je clique sur envoi le tableau... part normalement Or je travaille avec O.Express et je ne reçois rien de mon envoi qui ne figure pas non plus dans les éléments envoyés. Pour le reste en passant par O. Express tout fonctionne, je peux m'envoyer un message, des pièces jointes et donc pour essai des photos Tant que je parle d'O.Express, dans Outils / options et général, j'ai bien la mention "Cette application est le gestionnaire de courrier par défaut" En résumé en étant sur O. Express tout fonctionne OK Par contre si je veux envoyer la photo réduite comme expliqué plus haut, tout semble partir mais rien n'arrive dans ma messagerie J'ai regardé les FAQ et notamment en cas où le tableau de réduction ne s'affiche pas.Mais pour moi il s'affiche bien. Pensez-vous à une mention à cocher ou à décocher SVP Merci d'avance de votre aide Bonne fin d'après-midi
 Afficher le profil de roro999Envoyer un message privé à roro999

Publicité
 trebe  Posté le 15/05/2006 à 18:09  
  Astucien

6935 Messages
bonjour supprimes la mise a jour d OE KB911567
Afficher le profil de trebe Voir la configuration de trebeEnvoyer un message privé à trebe
 roro999  Posté le 15/05/2006 à 18:18  
Astucien

1403 Messages
Bonjour trebe Merci d'être aussi rapide pour me dépanner Mais comment supprimer cette mise à jour J'ai regardé les paramètres dans Outils Options et Outils Comptes , tout semble OK Quand je suis sur O. Express je reçois et j'envoie bien, mais ce sont les photos réduites qui partent mais qui n'arrivent pas dans ma messagerie (j'ai voulu tester l'envoi vers.... ma messagerie avant d'envoyer à d'autres destinataires) Peux-tu me guider un peu plus STP ? Merci d'avance

Modifié par roro999 le 15/05/2006 18:18
 trebe  Posté le 15/05/2006 à 18:33  
  Astucien

6935 Messages
regardes si tu n as pas cocher la case dans l onglet securite ne pas autoriser l ouverture de pieces jointes autrement pour desinstaller la mise a jour d OE PANNEAU DE CONFIGURATION AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMMES [img width=650 height=487]http://img169.imageshack.us/img169/8274/screenshot0412zd.jpg[/img]
Afficher le profil de trebe Voir la configuration de trebeEnvoyer un message privé à trebe
 roro999  Posté le 15/05/2006 à 18:45  
Astucien

1403 Messages
Re: Bonjour Trebe Sympa ta copie-image Mais dans Ajout/Suppression je n'ai pas tous les correctifs comme toi Et je n'ai pas trace de KB 911567 !! Dommage pour moi l'idée était bonne De plus le fait que je n'ai rien dans la liste des adresses (dans le tableau d'envoi des photos réduites) est peut-être une piste pour le Forum Je suis obligé de taper mon adresse Alors que quand j etravaille sur O.Express j'ai accès à toutes les adresses de mes destinataires. Merci tout de même Bonne soirée

Modifié par roro999 le 15/05/2006 18:49
 trebe  Posté le 15/05/2006 à 19:23  
  Astucien

6935 Messages
a toi aussi
 lineve26  Posté le 15/05/2006 à 19:30  
Groupe Sécurité

3635 Messages
roro999 a écrit :
Mais dans Ajout/Suppression je n'ai pas tous les correctifs comme toi Et je n'ai pas trace de KB 911567 !!
Bonsoir roro Pour avoir tous les correctifs dans Ajout/suppression de programmes, il faut cocher "afficher les mises à jour" en haut. @+
Afficher le profil de lineve26 Voir la configuration de lineve26Envoyer un message privé à lineve26
 roro999  Posté le 15/05/2006 à 19:56  
Astucien

1403 Messages
Bonsoir lineve_26 Grâce à toi j'ai trouvé Dois-je supprimé cette mise à jour de sécurité KB 912812 siganlé par trebe ? N'y-a-t'il pas de risques ? merci de voitre aide à tous les deux Bonne soirée

Modifié par roro999 le 15/05/2006 19:56
 trebe  Posté le 15/05/2006 à 19:56  
  Astucien

6935 Messages
non aucun risque
 roro999  Posté le 15/05/2006 à 20:40  
Astucien

1403 Messages
Re: bonsoir Trebe Je viens de désinstaller KB 911567 auquels étaient joints 3 ou 4 autres (obligés de les déruire pour suprimer KB911567) Malheureusement, je viens de refaire l'essai pour l'envoi d'une photo réduite,avec le clic droit "envoyer vers le destinataire", le petit tableau de réduction s'affiche et après OK, j'ai un tableau de messagerie dans lequel ma photo est bien en pièce jointe. Mais malheureusement, comme avant quand j'envoie le tableau part bien mais je n'ai rien dans ma boite de réception qui par ailleures fonctionne bien pour les autres messages comme les tiens avec PC Astuces Merci d'avoir essayé et aussi merci à Lineve_26 qui m'a donné l'astuce pour trouver "afficher les mises à jour" A ce sujet dois-je laisser en temps normal cette liste des mises à jour affichée ou la désactiver comme avant ?. Je me suis rendu compte que pour Adobe Reader 7 il me marque installé le 21/10/05 et en dessous installé le 20/03/06 Je pense que je peux détruire celui du 21/10/05 sans risques Merci encore à vous deux Bonne soirée
 trebe  Posté le 15/05/2006 à 21:01  
  Astucien

6935 Messages
comme dit plus haut regardes si tu n as pas cocher la case dans l onglet securite ne pas autoriser l ouverture de pieces jointes autrement pour desinstaller la mise a jour d OE [img width=650 height=487]http://img54.imageshack.us/img54/6264/screenshot0432wm.jpg[/img]
 roro999  Posté le 15/05/2006 à 21:22  
Astucien

1403 Messages
Re: bonsoir Trebe Malheureusement c'est oK j'avais vérifié déjà mes paramètres et notamment celui-là Je suis confus de t'avoir fait perdre ton temps et je te remercie de tes conseils Tant pis je n'enverrai pas les photos en format réduit Encore merci Bonne fin de soirée
 trebe  Posté le 15/05/2006 à 21:41  
  Astucien

6935 Messages
et ici aussi " envoyer les images avec ls messages" [img width=650 height=487]http://img264.imageshack.us/img264/3447/screenshot0445yj.jpg[/img]

Modifié par trebe le 15/05/2006 21:43
 roro999  Posté le 15/05/2006 à 22:05  
Astucien

1403 Messages
Re:bonsoir trebe Je pense que tu parles du tableau d'envoi après avoir fait clic droit, "envoyer vers le destinataire" et Ok pour "photos réduites" Or dans ce tableau d'envoi (dans lequel ma photo réduite est bien en pièce jointe) je tape sur la ligne A : mon adresse et si je vais sur format j'ai le cursueur activé sur Text je mets HTML et dessous je n'ai pas la même mention que toi d'activé : j'ai "envoyer les images d'internet" alors que toi tu as "envoyer les images avec le message" qui semble plus adapté est-ce qu'on parle du même tableau d'envoi ? Pardon pour t'avoir accaparé si logntemps Bonne nuit On verra cela demain
 trebe  Posté le 15/05/2006 à 22:38  
  Astucien

6935 Messages
alors a demain[smile]
 Degun  Posté le 16/05/2006 à 02:23  
Petit astucien

130 Messages
Je ne sais pas ce qu'il se passe chez toi mais moi ça marche impeccable avec OE [dormir]
Afficher le profil de Degun Voir la configuration de DegunEnvoyer un message privé à Degun
 roro999  Posté le 16/05/2006 à 08:45  
Astucien

1403 Messages
Bonjour Trebe et Degun Avant tout pardon d'avoir du me déconnecter hier au soir pas pour aller au lit mais ....à cause de l'orage qui a grondé toute la nuit et qui est annoncé pour toute la journée. Et comme j'ai grillé en Juillet dernier avec l'orage malgré le parafoudre et l'onduleur, vous avouerez que je stress dés qu'il y a de l'orage. Il faut pourtant que je reste connecté jusqu'à 11h ce matin car j'attends un appel sur Skype de N.Zélande J'espère que vous êtes bien assis car ce matin en me connectant j'ai fait deux essais ....concluants. Je n'y comprend rien, alors que hier dans "Format" conseillé par Trebe j'avais HMTL et "Envoyer des images par Internet" Ce matin j'ai la mention "Envoyer des images avec le message" comme sur l'image de Trebe Mais afin de ne pas mourir idiot, j'aimerai comprendre ce qui a pu se passer.J'ai pensé que la solution de Trebe en me faisant supprimer KB911567 était à l'origine, mais comme après la supopression, j'avais "redémarrer", j'aurai dû fonctionner aussitôt. Pourquoi je n'avais pas hier au soir cette mention "Envoi des images avec le message" ? Question subsidaire à Trebe, comment sais-tu que KB 911567 correspond à la mise à jour de O.E. Tu gardes une liste de toutes les mises à jour ? Tu ne m'as pas dit si je dois rester dans "Ajout/Supp" sur "Afficher les mises à jour" en permanence ou si je le déconnecte en temps ...normal. Je savais qu'il y avait des mystères dans l'informatique mais alors là, c'est plus fort que le ...roquefort !! Je voudrai donc vous remercier en premier Trebe qui a été formidable avec moi, mais aussi Lineve_26 et enfin Degun. Bonne journée à tous
 roro999  Posté le 16/05/2006 à 08:59  
Astucien

1403 Messages
Re:Bonjour Coup de théâtre alors que mes deux premiers essais étaient bons c'est à nouveau l'impossibilité d'envoyer les images réduites. J'ai à nouveau dans le tableau d'envoi HMTL et "envoi des images avec Internet" J'abandonne, je deviens fou Je balance le PC par la fenêtre Bonne journée
 roro999  Posté le 16/05/2006 à 09:40  
Astucien

1403 Messages
Re:Bonjour Je voudrai demander à Tebe et à Degun de me faire une copie-image de Outils-Personnalisation et options et peut-être celle d'affichage ! Ou si pas de copie, de me dire SVP ce que vous avez d'activé ou de désactivé !!. Comment expliquer que hier cela ne fonctionnait pas, que ce matin à l'ouverture c'étai bon car j'avais bien dans Format la mention "Envoi des images avec le message" et que maintenant cette mention a disparu et se trouve remplacée par "Envoi des images d'Internet" Marre, marre et marre de devoir vous ennuyer ...pardon ! Bonne journée
 micmac48  Posté le 16/05/2006 à 09:57  
Petit astucien

403 Messages
Bonjour, Pas de panique ! J'ai déjà obtenu la solution (très simple !) à ce problème sur ce forum ! ! ! Ici au bureau (chuuuuttttt ! ! !) je ne l'ai pas, mais je vous l'enverrai ce soir de chez moi si personne ne vous a dépanné entretemps. Il s'agit de cliquer sur démarrer, puis exécuter et taper là une formule magique, et tout refonctionne parfaitement (j'ai déjà dépanné plusieurs personnes avec cette formule magique). Incroyable, mais VRAI ! J'espère que vous serez néanmoins dépanné avant ce soir..... M.M.
Afficher le profil de micmac48Envoyer un message privé à micmac48
 roro999  Posté le 16/05/2006 à 10:03  
Astucien

1403 Messages
Bonjour mimac48 Sympa de me répondre Mais je pense que tu vaux parler de la formule dans le lien ci-dessous. Elle est intéressante pour ceux qui n'ont plus le tableau d'images réduites. Or moi j'ai ce tableau et par contre dans le tableau d'envoi dans "Format" j'ia bien HTML mais au lieu d'avoir comme Trebe et Degun la mention 'Envoi des images avec le message" j'ai "envoi des images d'Internet" Si tu penses que tu peux résoudre, tu me le dis Bonne journéé http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/103xp.html

Modifié par roro999 le 16/05/2006 10:04
 C4TEUR  Posté le 16/05/2006 à 10:30  
Groupe Sécurité

3346 Messages
Bonjour Fais : Demarrer --- Exécuter --- et fais un copié/collé de ce qui est en bleu regsvr32 MSXML3.dll --- Ok Teste !
Afficher le profil de C4TEUR Voir la configuration de C4TEUREnvoyer un message privé à C4TEUR
 roro999  Posté le 16/05/2006 à 11:01  
Astucien

1403 Messages
Bonjour C4Teur J'ai suivi ton conseil Il m'a dit bien exécuté Mais j'ai toujours le problème expliqué plus haut, j'ai bien le tableau des "photos réduites" et quand je fais OK j'ai un tableau d'envoi. Mais dans ce tableau, dans "Format" je n'ai plus la mention 'Envoi des images avec le message" Ce matin à l'ouverture j'ai fait deux essais C'était OK et puis après (sans avoir rien modifié) au troisième essai je n'ai plus ce message dans format mais "Envoi des images d'Internet". Or il ne s'agit pas d'Internet car ce sont des photos en Jeg que je veux envoyer? Question : Comment retrouver cette mention dans "Format" Je compte beaucoup sur le forum car cela commence à me prendre la tête Bonne journée à tous
 C4TEUR  Posté le 16/05/2006 à 11:44  
Groupe Sécurité

3346 Messages
re OK , essaie avec ça : fais sur le bureau un clic droit --- nouveau --- fichier texte --- clic droit sur ce fichier texte et renommer --- renomme le en Destinataire.MAPIMail --- ok Prends une photo ou autre choses et glisse la sur ce fichier Destinataire.MAPIMail qui doit ressembler à une enveloppe apres que tu l ais renommer
Afficher le profil de C4TEUR Voir la configuration de C4TEUREnvoyer un message privé à C4TEUR
 roro999  Posté le 16/05/2006 à 11:55  
Astucien

1403 Messages
Re:Bonjour C4teur En faisant le clic droit je n'ai pas de fichier teste J'ai document Texte seulement qui correspond à Word Mais est-ce qur tu n'as pas une idée dans le tableau d'envoi des images réduites, pourquoi hier ça ne marcahit pas, ce matin j'ai fait deux essais OK et après au troisième je n'ai plus dans "Format" la mention "Envoi des images avec le message" C'est certainement dans ce tableau qu'il y a des paramètres à activer ou désactiver. Merci à toi aussi d'esayer de me dépanner comme Trebe (que j'ai persécuté hier) Degun , Micmac48, Lineve_26...etc Merci à tous Bonne journée P-S- je compte sur vous, mais si je ne réponds pas aussitôt n'y voyait pas une impolitesse , mais l'orage ...revient !!

Modifié par roro999 le 16/05/2006 11:56
 C4TEUR  Posté le 16/05/2006 à 11:58  
Groupe Sécurité

3346 Messages
re tu n as pas sur le clic droit sur le bureau nouveau --- Document ( et non pas fichier , excuse ) donc document texte ?
 trebe  Posté le 16/05/2006 à 12:10  
  Astucien

6935 Messages
 roro999  Posté le 16/05/2006 à 14:13  
Astucien

1403 Messages
Re: Bonjour à tous Pour répondre avec retard (cause orage) -D'abord à C4teur, j'ai bien document texte mais n'est-ce pas réservé pour Word, car si je le modifie Word ne sera peut-être pas d'acoord ! Pour Trebe merci pour tes liens , j'en avais 2 sur 3 j'ai voulu mettre dans "exécuter"la longue phrase prévue pour Outlook Express 6 et il me répond : "erreur de chargement de setupwbv.dll le module spécifié est introuvable" Cett histoire de "Format" avec sa mention "envoyer des images d'internet" au lieu d'"Envoyer des images dans le message" me ....pertube. Car pourquoi j'avais la bonne mention par deux fois en début de connexion ce matin et que maintenantje n'arrive pas à la retrouver ? Je donne ma langue au chat Merci à vous tous Vous avez le maxi, vous êtes sympa Bon après-midi à tout le forum
 roro999  Posté le 16/05/2006 à 14:26  
Astucien

1403 Messages
re: pour C4Teur J'ai voulu changer le nom de "document Texte" et bien sûr il me dit que si je change l'extension le fichier sera inutilisable Sans douter de tes conseils est-ce que je peux mettre en le renommant: destinataire.MAPIMail sans risques ? Car je ne sais pas quel était le rôle de ce "document texte" Pour Word je retire ce que j'ai dit car il y a aussi un document Word. Merci d'avance de tes précisions

Modifié par roro999 le 16/05/2006 14:27
 trebe  Posté le 16/05/2006 à 14:32  
  Astucien

6935 Messages
re bonjour Pour Trebe merci pour tes liens , j'en avais 2 sur 3 j'ai voulu mettre dans "exécuter"la longue phrase prévue pour Outlook Express 6 et il me répond : "erreur de chargement de setupwbv.dll le module spécifié est introuvable" http://www.technicland.com/article.php3?sid=153
 roro999  Posté le 16/05/2006 à 14:43  
Astucien

1403 Messages
Re:Bonjour Merci Trebe pour ton dernier lien que je testerai sans doute plus tard (mais il parle de SP1 or j'ai je SP2)- A l'instant j'ai regardé dans Window/32 j'ai setup.dll mais je n'ai pas setupwbv.dll Car c'est une histoire de fous A l'instant ça marche mais pour combien de temps ! Ce que Trebe m'avait signalé hier, qui ne "marchait" pas, a été rétabli ...10 minutes ce matin, avant à nouveau à lacher prise !! Mes essais sont sur les mêmes photos et je n'ai rien installé de particulier Ci-dessous la présentation que Trebe m'a gentiment donné hier avec HTML et "envoyer des images avec le message" Quand j'ai cela comme maintenant cela fonctionne Et dans 10 minutes au lieu de cette présentation de "Format" j'aurai HTML et la mention "Envoyer des images d'Internet" Je vous dis c'est une histoire de fous Un coup c'est bon, deux coups c'est mauvais D'autres sur le Forum ont besoin de vos conseils je ne veux plus abuser, amis j'apprécie l'aide de chacun de vous. Ce qui est ralant c'est de ne pas comprendre, pourquoi j'ai (sans rien faire) ce changement d'option dans "Format" Bon après-midi et encore Merci à tous [img]http://img103.imageshack.us/img103/7189/formatnormal4tt.th.jpg[/img] P-S- Après envoi de ma réponse je fais un autre essai et ce que je craignais est arrivé . Je ne retouve pas dans "Format" les options que je viens de vous envoyer. J'ai à nouveau "Envoyer des images d'Internet" (c'est fou) Nouveau P-S6 je viens sur les conseils de Trebe de télécharger setupwbv.dll qui est maintenant dans mon système 32 Mais cela ne résoud pas mon problème, car dans "Format" j'ai toujours "envoyer les images d'Internet" au lieu d'avoir (dans les rares fois où cela fonctionne) l' option : "envoyer les images avec le message"

Modifié par roro999 le 16/05/2006 16:11
 roro999  Posté le 18/05/2006 à 12:04  
Astucien

1403 Messages
Bonjour à tous Pour vous dire que ce matin j'ai nettoyé la BDR avec CCleaneret RegSeeker (je l'avais déjà fait) mais j'ai un ami qui a trouvé sur Hebdo micro un article qui conseille d'aller sur Démarrer, puis Exécuter et de taper: regsvr32 shimgvw.dll (avec un espace entre 32 et Shimgvw.dll) Et ça marche !! Je ne sais si cela durera autant que les impôts mais pour cela cela fonctionne. Merci à tous, Elimax, Trebe, Degu, Lineve_26, Micmac48 C4Teur ...etc Bonne journée à tous

Modifié par roro999 le 18/05/2006 13:32
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
pb envoie photo avec outlook et windows xp
blocage envois photos groupées
Problème pour envoi de photos réduites
envoi par courrier electronique de photo
Images dans page d'OE6 (XP SP2)
pb envoi images avec outlook express
Problème envoi images par mail
reduction de la taille des photos
Problème pour graver
Problème pour graver mes données
envoi de photo par outlook express
Outlook ne veut pas envoyer mes mails.
CD illisible
Outlook ne'envoie plus mes messages
Excel lienhypertexte vers feuille graphique
transfert de photos
pb recuperation fichiers / applications sous XP

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !