| ||||||||
Petit astucien | bonsoir , j'ai un problème avec mon disque dur externe quand je le branche sur le pc mon pc ne le reconnaît plus !! plus moyen de rentrer dedans mais bizarrement sur ma télévision sa fonctionne quelqu'un serez t'il m'aidez pour que je puisse le re détecter sur mon pc je vous remercie d'avance pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Que dis la Gestion des disques : Pour visualiser la Gestion des disques :
| |||||||
Astucien ![]() | Salut, Aurais-tu un mauvais contact au niveau de la prise USB sur l'ordi? J'ai cela sur un port e l'ordi et je dois un peu appuyer latéralement (la prise est verticale) sur la prise pour établir le contact. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je pense qu'il a été formaté pour utilisation sur ta TV, format que ne reconnait pas Windows Poste nous ce que te propose Bilkool plus haut | |||||||
Petit astucien | comme on dit souvent les pc sont capricieux et bien aujourd'hui cela à marcher j'ai réussi a tout sauver mes document merci pour votre aide | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|