| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Quand je télécharge un document ou autres,avant je le retrouvais dans mon dossier téléchargement,maintenant je le retrouve dans téléchargements mais qui se trouve sur mon disque local,pourquoi? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Certainement parce que tu as supprimé le dossier qui se trouvait dans Favoris ou dans Bibliothéque, à cet endroit il représente un raccourci , le dossier effectif de réception se trouve dans C: Modifié par El Magnifico le 21/04/2014 09:50 | |||||||
![]() ![]() | Je comprend pas trop ta demande, que veux tu dire par maintenant je le retrouve dans téléchargements mais qui se trouve sur mon disque local ? Quel est ton Navigateur par défaut ? Ou alors tu n'as qu'à créer un Raccourci ICI Modifié par Hyportatif le 21/04/2014 09:57 | |||||||
Astucien | Bonjpour et merci,
Je m'explique : dans ma bibliothèque,j'ai un dossier téléchargement. Mais quand je télécharge un document il se retrouve non pas dans ce dossier,mais dans lev dossier télécahrgement ,mais sur le disque local. Je crois que El magnifico à raison,mais comment faire pour rectifier cette anomalie? Merci à tous. | |||||||
![]() ![]() | Fais un clic droit sur Favoris -> Restaurer les liens favoris. | |||||||
Astucien | Merci, J'ai cliqué sur favoris,je vais voir si le problème est résolu. Merci | |||||||
Astucien | Si c'est pour mettre Téléchargements dans Bibliothèques: aller dans c:\users\[ton nom utilisateur] puis clic droit sur le dossier «Téléchargements», là choisir «Inclure dans la Bibliothèque», puis clic sur «Créer une nouvelle bibliothèque» @+ | |||||||
Astucien | Bonjour et merci, Excuse mon ignorance,mais je trouve ou c:\users\[ton nom utilisateur]? Merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Ouvre l'Explorateur Windows Double clic sur C: tu descends sur Utilisateurs ou Users, puis double clic dessus, tu descends sur Brimau, puis double clic dessus, tu descends sur téléchargement , clic droit dessus | |||||||
Astucien | Merci, Tu vas me trouver débile,mais il faut aller ou pour explorateur Windows? Merci de ta patience. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ben dans ton premier poste, tu as mis une capture d'écran................je vois bien la partition disque local C: | |||||||
Astucien | Merci, Ouf! j'ai réussi. Merci encore pour tout et surtout de ta patience. Bonne semaine et à bientôt peut-être. Merci aussi à tous et au site. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|