> Tous les forumsWindows XP

je ne peux enregistrer que les images ! (résolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cocoadsl
  Posté le 18/04/2005 @ 19:12  
 Astucienne

1155 Messages
bonsoir à tous, en ce moment c'est ma fête, l'imprimante qui débloque [boom]et maintenant, quand j'essaie d'"enregistrer sous" une page sur internet, il ne s'enregistre que les images. Que se passe t-il ? Merci de vos conseils [bigsmile][hello]
 Afficher le profil de cocoadsl Envoyer un message privé à cocoadsl

Publicité
 vialon  Posté le 18/04/2005 à 21:32  
Astucien

4617 Messages
salut , regarde dans enregistrer sous si tu as bien le "Type" Page Web complète (htm ,html ) A+
Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon
 cocoadsl  Posté le 19/04/2005 à 10:13  
Astucienne

1155 Messages
bonjour vialon et merci de ta réponse. [bigsmile] oui oui, c'est bien comme tu dis. Une autre suggestion ? [smile][bisous][hello]
Afficher le profil de cocoadsl Voir la configuration de cocoadslEnvoyer un message privé à cocoadsl
 vialon  Posté le 19/04/2005 à 14:54  
Astucien

4617 Messages
re, après vérif [confus] cela marche chez moi sans pb . Ce petit mot fait remonter ton pb et je te souhaite de trouver dans le forum la solution ,ton codage est bien E.O. A+

Modifié par vialon le 19/04/2005 14:56
Afficher le profil de vialon Voir la configuration de vialonEnvoyer un message privé à vialon
 sourisdeservice  Posté le 19/04/2005 à 15:04  
  Maîtresse astucienne

19288 Messages
Désisntaller et débrancher l'imprimante si elle est sur USB Réinstaller et brancher quand le programme le demande devrait régler la chose
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 vialon  Posté le 19/04/2005 à 15:29  
Astucien

4617 Messages
re, essaie aussi le raccourci clavier "Ctrl + S " pour voir . A+
 sourisdeservice  Posté le 19/04/2005 à 17:45  
  Maîtresse astucienne

19288 Messages
Salut Vialon, Chez moi, sur une page Web CTRL est "fantôme" grisé, innaccessible Il n'y a que Enregistrer sous sans raccourci Avec enregistrer sous, on enregistre la page web complète et pas une image Sous quel format tes images sont-elle enregistrées ??? Tu dois choisir type : fichier texte txt et tu auras le texte seul si c'est ce que tu veux

Modifié par sourisdeservice le 19/04/2005 17:52
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 jym58  Posté le 19/04/2005 à 20:02  
Petit astucien

257 Messages
Bonjour Excuse moi mais pour l'ouvrir tu fais comment tu clique sur le fichier HTML qui se crée en même temps qu'un dossier où est enregistré les images? . jym
Afficher le profil de jym58 Voir la configuration de jym58Envoyer un message privé à jym58
 vialon  Posté le 19/04/2005 à 21:56  
Astucien

4617 Messages
sourisdeservice a écrit :
Salut Vialon, Chez moi, sur une page Web CTRL est "fantôme" grisé, innaccessible Il n'y a que Enregistrer sous sans raccourci Avec enregistrer sous, on enregistre la page web complète et pas une image Sous quel format tes images sont-elle enregistrées ??? Tu dois choisir type : fichier texte txt et tu auras le texte seul si c'est ce que tu veux
pour moi pas de pb c'est cocoadsl qui en a ( voir mon message du 18/04 à 21h32
 vialon  Posté le 19/04/2005 à 22:01  
Astucien

4617 Messages
jym58 a écrit :
Bonjour Excuse moi mais pour l'ouvrir tu fais comment tu clique sur le fichier HTML qui se crée en même temps qu'un dossier où est enregistré les images? . jym
pour ouvrir quoi ? le type d'enregistrement ? si c'est cela tu déroules le menu de "type " et tu choisis ce que tu veux A+
 sourisdeservice  Posté le 20/04/2005 à 00:15  
  Maîtresse astucienne

19288 Messages
Salut Vialon, à toi je demandais si CTRL + S était actif mais en effet la fin du message "enregistrer en format texte" était pour cocoadsl Et il est exact que l'enregistrement de la page Web,comme le dit JYM58 crée un fichier HTML plus un dossier d'images seules du même nom que la page complété par _fichiers Donc pour retrouver son texte Cocoadsl doit chercher l'icône HTML de sa page et il verra sa page hors connexion telle qu'il l'a enregistrée

Modifié par sourisdeservice le 20/04/2005 00:23
 cocoadsl  Posté le 20/04/2005 à 14:20  
Astucienne

1155 Messages
bonjour à tous et toutes merci sourisdeservice, mon problème s'est résolu,[fete] je ne sais pas trop comment j'ai juste recliqué dans la bande déroulante sur "type page web complète htm,html" et ça marche. Les mystères de l'informatique, ça me dépassera toujours [bigsmile][hello]
Afficher le profil de cocoadsl Voir la configuration de cocoadslEnvoyer un message privé à cocoadsl
 sourisdeservice  Posté le 20/04/2005 à 14:28  
  Maîtresse astucienne

19288 Messages
Entre nous, le format le plus intéressant pour mettre sur ton PC c'est Format .mht, car là tu n'as qu'un seul fichier avec tout et tu pourras le déplacer sans craindre de perdre tes images, ce qui n'est pas le cas avec le format .html

Modifié par sourisdeservice le 20/04/2005 20:29
 cocoadsl  Posté le 20/04/2005 à 17:51  
Astucienne

1155 Messages
c'est celui qui se présente comme ça ? "archive web fichier seul format mht" ? [bigsmile]
 sourisdeservice  Posté le 20/04/2005 à 20:30  
  Maîtresse astucienne

19288 Messages
Oui, j'ai corrigé mon erreur
 cocoadsl  Posté le 21/04/2005 à 09:36  
Astucienne

1155 Messages
bonjour et merci souris de service, toujours aussi efficace à ce que je vois, qu'est-ce que j'aimerai rendre service aussi facilement aux autres astuciens. [bisous][hello]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
probleme avec IE.(resolu)
copies étrange d'images sur internet (résolu)
Help jpg SUJET RESOLU
je ne peux regarder les images qui me sont envoyes
outlook express 6
comment pouvoir enregistere une image du web
Explorer 7
fichier jpg ne s'enregistre plus sur photoshop
Désinstallation Log impossible (Résolu Youpi)
pieces jointes resolu
aux utilisateurs de la messagerie incredimail
Yahoo mail: images non affichées, erreurs résolu
Formatage XP
aide pour configuration!! Resolu
Enregistremlent format images sur Web
Gravure de DVD
problème d'application

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !