> Tous les forumsWindows Vista

JE NE PEUX PLUS AJOUTER DE "FAVORIS"
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 SDPARIS13
  Posté le 21/11/2008 @ 12:14  
 Petite astucienne

4 Messages

NON SEULEMENT JE NE PEUX PLUS COPIER COLLER MAIS DE PLUS JE NE PEUX PAS PAR EXEMPLE AJOUTER DE FAVORIS C EST COMME SI QQ CHOSE ETAIT BLOQUE. selctionner et déplacer ne marche plus !! qu'ai je fais sans le vouloir et le savoir ??

JE VOUS REMERCIE;

JE SUIS EN TRAIN DE CREER MON SITE WEB TOUTE SEULE AVEC IZISPOT... JE SUIS COMEDIENNE .. J AIMERAIS TELLEMENT ETRE INFORMATICIENNE !!!!!!!!!!!

Afficher le profil de SDPARIS13Envoyer un message privé à SDPARIS13
 Aller en bas de la page  

Publicité
 PARAPAPA  Posté le 21/11/2008 à 22:20  
Astucien

1418 Messages

Bonsoir.

Pour commencer, on ne crie pas sur ce forum !!

Les majuscules sont réservées au début des phrases ou aux NOMS PROPRES.

Quant au fond, patience, une bonne âme va te répondre.

Afficher le profil de PARAPAPA Voir la configuration de PARAPAPAEnvoyer un message privé à PARAPAPA
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 PatDeCaen  Posté le 22/11/2008 à 07:32  
Astucien

1318 Messages

Bonjour

Afficher le profil de PatDeCaen Voir la configuration de PatDeCaenEnvoyer un message privé à PatDeCaen
 tiki781968  Posté le 22/11/2008 à 08:45  
Petit astucien

259 Messages

bon matin

Afficher le profil de tiki781968 Voir la configuration de tiki781968Envoyer un message privé à tiki781968
 SDPARIS13  Posté le 22/11/2008 à 09:48  
Petite astucienne

4 Messages
PatDeCaen a écrit :

Bonjour

Je vous remercie, pas de version beta ? d'accord .. voudriez vous me dire ce que c 'est .. comment vais je identifier ce genre de chose ??

cordialement

speedPapa  Posté le 22/11/2008 à 10:56  
Petit astucien

313 Messages

ICI peut-être

Afficher le profil de speedPapaEnvoyer un message privé à speedPapa
 53952  Posté le 22/11/2008 à 18:43  
Petit astucien

48 Messages

PARAPAPA

Je pense que tu vas un peu fort avec une petite nouvelle sur le forum ( 3 messages ) Je suis sur que SDPARIS13 aurait compris avec des termes plus courtois.

Bonne soirée à toi et pardonnes à SDPARIS13 .

Je pense que ce n'est pas une habituée des forums.

@++

Modifié par 53952 le 22/11/2008 18:45
Afficher le profil de 53952 Voir la configuration de 53952Envoyer un message privé à 53952
 SDPARIS13  Posté le 22/11/2008 à 19:28  
Petite astucienne

4 Messages

Tout juste !

Bien vu!

Je vous remercie.

Très cordialement

SDPARIS13

Publicité
 PARAPAPA  Posté le 22/11/2008 à 20:54  
Astucien

1418 Messages

Mea culpa SDPARIS13.

Mais je ne pensais pas avoir été "méchant"...

Mon post se terminait bien par un "Quant au fond, patience, une bonne âme va te répondre. ", non ?

Cordialement et bon courage...

Afficher le profil de PARAPAPA Voir la configuration de PARAPAPAEnvoyer un message privé à PARAPAPA
 PARAPAPA  Posté le 22/11/2008 à 20:59  
Astucien

1418 Messages
53952 a écrit :

PARAPAPA

Je pense que tu vas un peu fort avec une petite nouvelle sur le forum ( 3 messages ) Je suis sur que SDPARIS13 aurait compris avec des termes plus courtois.

Bonne soirée à toi et pardonnes à SDPARIS13 .

Je pense que ce n'est pas une habituée des forums.

@++

Bonsoir 53952

Je n'ai pas l'impression d'avoir été discourtois. M'enfin, j'ai fait un petit coucou-excuse à SDPARIS13.

NB: la fatigue, peut-être...

53952  Posté le 24/11/2008 à 12:11  
Petit astucien

48 Messages

PARAPAPA

Ce n' est pas grave je n' ai pas voulu t'offenser et maintenant que tu a reconnu avoir été un peu fort au début comme on dit "faute avouée faute pardonnée " bien que ce ne soit pas une faute.

Je voulais tout simplement faire une remarque sans arrière pensée .

Je te souhaite une excellente journée .

@++ 53952

Afficher le profil de 53952 Voir la configuration de 53952Envoyer un message privé à 53952
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page