> Tous les forumsMultimédia

Je ne peux plus écoutez ma radio sur le net !!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 deledda
  Posté le 29/05/2006 @ 08:27  
 Petite astucienne

2 Messages
Depuis quelques temps je ne peux plus écouter ma station favorite. Lorsque je clique pour écouter la radio, la petite fenetre s'ouvre et rien du tout apparait, c'est tout blanc et rien ..... alors qu'avant cela me donnait le choix de pouvoir écouter la radio sur Windows media player ou autre. Mais maintenant y a rien d'inscrit mais en recherchant j'ai vu un rapport d'Erreur, je vous en fait un Copier/Coller : Etat HTTP 500 - ---------------------------------------------------------------- type Rapport d'exception message description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête. exception org.apache.jasper.JasperException org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:370) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:291) org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:241) javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802) cause mère java.lang.NullPointerException note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de Apache Tomcat/5.5.9. --------------------------------------------------------------- Apache Tomcat/5.5.9 Si vous pouviez m'aider en me disant ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème, je vous en remercie d'avance.[chinois]
 Afficher le profil de deleddaEnvoyer un message privé à deledda

Publicité
 Anatoly  Posté le 29/05/2006 à 14:32  
Petit astucien

411 Messages
salut ! moi j'écoute la radio avec ça et c'est Super ! http://www.01net.com/windows/Multimedia/plugins_audio_video/fiches/26847.html et on peut même enregistrer le direct !
Afficher le profil de Anatoly Voir la configuration de AnatolyEnvoyer un message privé à Anatoly
 deledda  Posté le 29/05/2006 à 15:20  
Petite astucienne

2 Messages
Merci anatoly, Je viens de télécharger Radio FM Solo, c'est très bien mais j'aime bien aussi écouter des émissions que j'ai loupées sur la radio et avec radio FM Solo, c'est seulement pour le direct. Donc je cherche toujours une solution !! lol[confus]
Afficher le profil de deleddaEnvoyer un message privé à deledda
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page