|
| Poitevine | Posté le 28/07/2008 @ 17:14 |
Petit astucien
42 Messages
| Bonjour, depuis quelques temps, et sans que je n'aie fait aucune manipulation (aucun blocage...), je me rends compte que je ne reçois pas les messages comportant des photos, donc des pièces jointes. Les personnes qui devaient me les envoyer m'ont dit qu'elles l'ont fait, mais il n'y a rien. Autrement je reçois des messages ordinaires sans problèmes. J'ai Orange mais aussi Outlook Express où je récupère les messages. Ca vient-il de ce que mon adresse se termine par Wanadoo au lieu de Orange (normalement, les 2 marchent, mais peut-être que ce n'est plus le cas maintenant...) Que dois-je faire ? Merci de m'aider s'il vous plaît !
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| le tarbais | Posté le 28/07/2008 à 18:08 |
Petit astucien
264 Messages
| Salut Poitevine 
Ce que je peux te dire c'est que je suis toujours .Wanadoo . Je n'ai pas encore changé pour passer en .Orange mais je reçois sans problème du courrier avec des photos en pièces jointes.
Bonne chance pour la suite... Modifié par le tarbais le 28/07/2008 18:09 |
| |
|
| rosco_1 | Posté le 28/07/2008 à 20:11 |
Petit astucien
723 Messages
| 
Un problème de paramétrage du logiciel antivirus ou pare-feu qui bloque les images que tu reçois ?
Ou un réglage de Outlook Express peut-être ? Mais comme je n'utilise pas ce logiciel, je ne peux pas voir s'il existe une fonction pour bloquer les images dans les fichiers joints.
@+ |
| |
|
| Poitevine | Posté le 28/07/2008 à 22:12 |
Petit astucien
42 Messages
| Je n'ai même pas touché ni à mon pare-feu ni à mon antivirus (Norton) |
| |
|
| MJo54 | Posté le 30/07/2008 à 19:25 |
Astucienne
2803 Messages
| 
Dans Outlook Express vérifie que cette case soit décochée :
 |
| |
|
| rosco_1 | Posté le 30/07/2008 à 20:23 |
Petit astucien
723 Messages
| MJo54,
C'est bien ce que je pensais (une case cochée), mais comme je n'ai pas Outllok sur ce PC, je ne peux pas regarder dans les paramètres 
@+ |
| |
|
| Poitevine | Posté le 31/07/2008 à 10:58 |
Petit astucien
42 Messages
| c'est fait j'ai décoché la case concernée merci ! |
| |
|
|
| Haut de la page |