> Tous les forumsWindows Vista

je n'ouvre plus mes piéces jointes
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 valerianne
  Posté le 21/11/2008 @ 12:45  
 Petite astucienne

269 Messages

bonjour tout est dans le texte .... jusqu'à présent j'ouvrais bien mes pj mais maintenant j'ai window player qui s'ouvre automatiquement et n'ouvre pas mes piéces jointes - je n'arrive pas à rétablir le paramétre qui me permettrait d'ouvrir mes pj quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance

Afficher le profil de valerianne Envoyer un message privé à valerianne
 Aller en bas de la page  

Publicité
 bernardo31  Posté le 22/11/2008 à 12:56  
Petit astucien

53 Messages

Bonjour

Il faut modifier les "associations " de fichier

Le plus simple sous VISTA : enregistrer le fichier (sur le bureau par exemple), puis faire un clic droit sur ce fichier et choisir "Ouvrir avec",

puis "Choisir le programme par défaut",

si cela fonctionne correctement recommencer en cochant la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"

Bien cordialement

Afficher le profil de bernardo31Envoyer un message privé à bernardo31
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 valerianne  Posté le 22/11/2008 à 13:49  
Petite astucienne

269 Messages

merci de ta réponse - le probléme c'est que j'ouvrais mes pj avec visionneuse microsoft office power 2007 et que celui ci n'apparait pas dans les programmes par défaut et que lorsque je veux le mettre on me dit qu'il n'existe pas alors que je l'ai dans ms programmes comment le faire revenir ?

Afficher le profil de valerianne Voir la configuration de valerianneEnvoyer un message privé à valerianne
 Sunchild  Posté le 22/11/2008 à 13:56  
Astucien

1261 Messages

bonjour a tous,

il faut que tu trouves le fichier .exe de office (je ne l'ai pas en tête) mais tu devrais le trouver dans c:/program....

cordialement

Afficher le profil de Sunchild Voir la configuration de SunchildEnvoyer un message privé à Sunchild
 bernardo31  Posté le 22/11/2008 à 14:17  
Petit astucien

53 Messages

Bonjour

Tu devrais trouver le programme là : "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\PPTVIEW.EXE"

(pour Powerpoint 2007)

valerianne  Posté le 22/11/2008 à 14:31  
Petite astucienne

269 Messages

merci de vos réponses maintenant quand je fais ouvrir je vois le programme microsoft office power, point comme choix et quand je clique dessus il ne s'ouvre pas bizarre bizarre que faire svp merci d'avance

Afficher le profil de valerianne Voir la configuration de valerianneEnvoyer un message privé à valerianne
 bernardo31  Posté le 22/11/2008 à 14:42  
Petit astucien

53 Messages

Bonjour

Peut-être désintaller le programme ?

Installer la dernière version en le téléchargeant à l'adresse :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr

@+ si nécessaire

valerianne  Posté le 22/11/2008 à 15:10  
Petite astucienne

269 Messages

voila j'ai réinstallé et il apparait dans ouvrir avec et quand je clique rien ne se passe un mystére ça ! si vous voyez autre chose à faire merci d'avance

Publicité
 valerianne  Posté le 22/11/2008 à 15:17  
Petite astucienne

269 Messages

voila j'ai réinstallé et il apparait dans ouvrir avec et quand je clique rien ne se passe un mystére ça ! si vous voyez autre chose à faire merci d'avance

bernardo31  Posté le 22/11/2008 à 15:46  
Petit astucien

53 Messages

Bonjour

Un contributeur PatricD préconise d'installer la Visoinneuse 2003

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->

qui ne fait que 2 Mo et qui fonctionne très bien à l'adresse :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html

cela me semble la solution la plus efficace en terme de temps à passer sur le problème

Seul risque : ne pas pouvoir libe les diaporams réalisés avec les versions 2007 de Microsoft

Donc conseiller vivement à tout le monde de ne pas acheter Office 2007 mais de charger gratuitement et légalement OpenOffice

Bien cordialement

valerianne  Posté le 22/11/2008 à 16:04  
Petite astucienne

269 Messages

je viens de le télécharger et on me dit erreur de script taper command/? mais où je ne sais pas quelle galére! quand à visionneuse il ne s'ouvre même pas du tout .... help please

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Fonctionnalité en cours d'optimisation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page