|
| bebe en detresse | Posté le 07/09/2005 @ 15:52 |
Petit astucien
40 Messages
| bonjour a tous. [hello]
je suis encor tout petit dans la programation.
j ai pris un livre sur le language C++ et j en suis au debut du chapitre heritage.
j ai plusieurs question:
tout dabor,
_c'est les base de donne qui se reli au programe ou c 'est le programe qui le fait?
_est-ce que dans le language C++ on peut faire des programes comme on en voi autour de nous(ex:dictionaire, Firewaul)...
_comment peut on faire pour que notre programe face des tache comme eteindre widons?
je vous remerci d avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Scratch53 | Posté le 07/09/2005 à 16:11 |
Petit astucien
267 Messages
| salut
tu met la charue avant les boeufs . [happy]
oui tu peux faire des programmes comme il ya dans ton pc ,
oui tu peux creer un programme pour faire des taches.
pour la premiere je peux pas t'aider .
mais avant des faire tout ca , un conseil , voit d'abord le livre en detail et a la fin tu pourras faire tout ce que tu veux. |
| |
|
| bebe en detresse | Posté le 07/09/2005 à 16:13 |
Petit astucien
40 Messages
| merci beaucoup.
[bigsmile]
|
| |
|
| breizhbugs | Posté le 07/09/2005 à 18:34 |
Astucien
3001 Messages
| Message original par bebe en detresse
bonjour a tous. [hello]
1_c'est les base de donne qui se reli au programe ou c 'est le programe qui le fait?
2_est-ce que dans le language C++ on peut faire des programes comme on en voi autour de nous(ex:dictionaire, Firewaul)...
3_comment peut on faire pour que notre programe face des tache comme eteindre widons?
1- C'est le programme qui fait ses demandes a la base dde données.
2-Bien sur, meme qu'un grande partie des systemes d'exploitations ont ete ecrits en C/C++
3-Pour cela il fautque tu fasse appel aux fonctions de l'API de windows. Le mieux est que tu cherches le SDK de windows (s'il n'est pas livre avec ton logiciel) sur le sites de microsoft.
(la version actuelle est: Windows® Server 2003 SP1 Platform SDK Full Download) |
| |
|
|
| Haut de la page |