> Tous les forumsWindows 9x et Me

je vais l'envoyer par la fenêtre
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 vidauban
  Posté le 05/04/2006 @ 15:02  
 Petite astucienne

3 Messages
pour rendre service à une copine je lui ai proposé de formater son pc et d'installer win 98 se, c'est un vieux PB et donc je formate ,çà va pas de soucis et je démarre l'install au bout d'une minute il m'envoie sur les roses et me dis problème avec un .bat impossible de continuer Si qq à une idée ce serais bien merci boucou d'avance[bombe]
 Afficher le profil de vidaubanEnvoyer un message privé à vidauban

Publicité
 neri65  Posté le 05/04/2006 à 18:35  
Astucien

2676 Messages
salut vidauban... peut-être que si tu précisait davantage le message d'erreur (le titre du .bat, par exemple...) ce serait plsu facile de t'aider. sinon, il faut que tu regardes sur ta disquette d'amorçage... il y a sans doute un bug dans l'autoexec.bat. ou alors dans un fichier install.bat ...[hello]
Afficher le profil de neri65 Voir la configuration de neri65Envoyer un message privé à neri65
 JMJsurfer  Posté le 05/04/2006 à 19:43  
Petit astucien

453 Messages
Bonsoir, D'autres info seraient nécessaires : Processeur, fréquence, mémoire Marque du PC. De plus préciser le fichier .BAT en question => Peut être autoexec.bat pour une recherche "d'identification" de lecteurs CD qui ne figure pas sur la disquette. NOte : Tu lance l'install à partir de la disquette ou du CD ? JMJ
Afficher le profil de JMJsurfer Voir la configuration de JMJsurferEnvoyer un message privé à JMJsurfer
 boubou38  Posté le 05/04/2006 à 20:17  
  Astucien

9017 Messages
bonsoir un vieux PB Packard Bell ? faudrait pas qu'il soit tatoué. a plus
Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 vidauban  Posté le 05/04/2006 à 22:52  
Petite astucienne

3 Messages
j'ai dit une connerie c'est pas .bat mais .tab scuse et pas trouvé la soluce, çà veut dire quoi qu'il serait tatoué?
 vidauban  Posté le 05/04/2006 à 22:53  
Petite astucienne

3 Messages
et maintenant il me parle d'un .cab il est devenu fou ce pc
 boubou38  Posté le 06/04/2006 à 11:45  
  Astucien

9017 Messages
bonjour a mons avis le tatouage n'empécherait pas la réinstalation d'un os mais bon. c'est bien un cd de win98 que tu installe pas un cd de restauration regarde là pour installer win98 http://poloastucien.free.fr/install_win98.html a plus
Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 PointeurDeVide  Posté le 06/04/2006 à 14:32  
Astucien

4314 Messages
Bonjour ! Amorces-tu sur une disquette ? Il pourrait s'agir d'une disquette d'installation, alors. Préférer la disquette de démarrage créée par Win98se. Le mieux est néanmoins d'amorcer directement sur le Cd de Win98se. Sur les machines un peu anciennes, il faut d'abord expliquer au Bios de préférer le Cd au disque dur ("Boot sequence" dans le Bios). Ciao !
Afficher le profil de PointeurDeVideEnvoyer un message privé à PointeurDeVide
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page