> Tous les forumsJeux

Jeux entièrement gratuit
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fludvic
  Posté le 18/12/2006 @ 20:26  
 Petit astucien

10 Messages

Bonjour j'aimerai trouver des jeux entièrement gratuit a télécharger (des bon jeux, bon graphisme si possible) comme sur ce site: http://www.jeuxvideopc.com/jeux/9421-trackmania-nations.php est-ce que vous en avez, moi je suis plus sur des jeux de voiture

Merci beaucoup et il est super ce forum

Aller en bas de la page  

Publicité
 nicohiper  Posté le 19/12/2006 à 17:54  
Petit astucien

1 Message

Salut !!!

Si sa t'interesse je connais LudoRacer sur www.jeuxgratuits.net. Sinon, tu peux aussi en chercher un autre, mais ne crois pas trouver du "Need for speed" tous chaud !!!

A+ !!

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Evolva  Posté le 14/01/2007 à 04:27  
Petit astucien

10 Messages
Bon pour les jeux de voiture Trackmania reste une reference si tu veut des FPS ou autre , il y a Prism, America Army Hidden and Dangerous 1 , Fear, Tribes,... que tu pourra telecharger gratuitement sur un site comme www.nofrag.com, www.jeuxgratuits.net,...
 Exkalibur  Posté le 14/01/2007 à 12:11  
Petit astucien

145 Messages
Tu peux aussi aller voir sur www.telecharger.com dans la rubrique jeux
 scarymovie94  Posté le 02/02/2007 à 17:08  
Petit astucien

53 Messages
ou sur des programmes comme emule , kazza , ....
 AdrienM  Posté le 02/02/2007 à 17:40  
Astucien

1957 Messages
Scarymovi emule et kazza shereaza,tous cela est interdit...

Publicité
 ledindon10  Posté le 02/02/2007 à 19:18  
Petit astucien

23 Messages
 giorgio676  Posté le 12/02/2007 à 09:51  
Petit astucien

181 Messages

Tu as wolfenstein enemy territory qui est gratuit et vraiment génial en ligne

@+

Bleys  Posté le 14/02/2007 à 10:50  
Astucien

2027 Messages
AdrienM a écrit :

Scarymovi emule et kazza shereaza,tous cela est interdit...

Non ce qui est interdit c'est de télécharger des logiciels ou films dont on a pas l'original ... Or un jeu tel TrackMania Nation peut tout à fait être téléchargé via ce réseau ...

Emule n'est pas illégale, mais la façon dont il est utilisé dans la majorité des cas l'est !!! A ne pas confondre ;)

hasdrubal  Posté le 18/02/2007 à 15:57  
Petit astucien

12 Messages
 jifari  Posté le 18/02/2007 à 20:11  
Petit astucien

111 Messages
MMO entiérement gratuit en anglais http://www.kalonline.com/

Publicité
 Exkalibur  Posté le 18/02/2007 à 21:04  
Petit astucien

145 Messages

Voila differents sites ouy tu pourra légalement telecharger de jeux gratuits:

- F.E.A.R Combat : 1,8 Go sur ftp://ftp.sierra.com/pub/sierra/fear/demo/fear_combat_fr_107.exe puis allez à www.joinfear.com pour recupere le numéro de série gratuit ( indiquez votre date de naissance puis dans la section Choose your language cliquez sur France ).

- War Rock: 377 Mo a telecharger sur www.warrock.net ( cliquez sur Downlaod Client Now, puis dans les 2 pages Download now).

- America's Army: Special Force: 2.5 Go sur www.americasarmy.com ( Cliquez sur Dwld et dabs la liste des serveurs choissisez free. Cliquez sur continue puis sur a single big file dans la zone Version 2.70).

- Sauerbraten: 96 Mo sur http://sauerbraten.org ( cliquez sur downloads puis sur sauerbraten_2006_09_12_water_edition_win32_setup.exe).

- Tracklania Nations: 265 Mo a telecharger sur www.trackmanianations.com

- Super Mario Blue Twilight DX: 25 Mo sur www.marioween.tk ( cliquez sur le lien Full install dans la section Download pui sur l'un des boutons Dwld de la section Europe).

-Tremulous: 35 Mo sur http://tremulous.net ( Files>trmulous-1.1.0-installer.exe dans la section Wndows).

- Trials of the Webbed Blade: 41 Mo sur http://www.darkmatterdev.com/Flash/ (Download>Dwnld the game).

-Prism Guard Shield: 582 Mo sur www.prismthegame.com ( dans l'encadré Get the PRISM gale Now cliquez qur le lien Prismthegame).

-Return to the Castle Womfenstein Enemy Territory: 260Mo sur ftp://ftp.idsoftware.com/idstuff/et/win32/WolfET.exe puis prendre ensuite le dernier patch de 5 Mo sur ftp://ftp.idsoftware.com/idstuff/et/win32/Et_Patch_2_60.exe

-Hidden and dangerous Deluxe : www.gamershell.com/download_3644.shtml ( cliquez sur l'un des boutons Download dans l'encadré Europe).

- Anciens jeux à telecharger sur www.abandonware-utopia.com

superbeuh  Posté le 20/02/2007 à 12:07  
Petit astucien

4 Messages

salut moi je joue à silkroad tres bon jeu entierement gratuit le seul default c qu'il y a beaucoup de joueurs heureusement il y a plusieurs serveur...

www.silkroad.com

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !