| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous Et oui, c'est a nouveau moi, j'ai encore un problemme J'ai des jeux que j'ai acheter (officiel) Que ce passe t-il? => 1. Rien du tout ou 2. Ce programme a césser de fonctionner.... Sa ménerve car je paye ses jeux tres cher (30-60 Euros) et maintenant il ne veulent plus se lancer.... Sa fait deja 2 Reinstallation et Warcraft 3 (ROC & TFT et Unreal 1, Unreal Tournament '99 , Unreal Tournament 2004) eux se lance? (Aussis tous acheter Donc reinstallation du systeme => Marche pas Deactiver Anti-Virus (AVG) => Marche pas Deactiver FireWall => Marche Pas Forums => Sans aide....
Merci pour vouloir M'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Clic droit sur l'une de tes applications Exécuter en tant qu'Administrateur. ou alors clic droit sur l'un des jeux ===> Onglet Compatibilité et tu coches ce qu'il faut et surtout, compatibilité, il faut Mode Compatibilté===>cocher la case et choisir l'OS en général XP_SP3 ou Vista Pack2. | |||||||
Petit astucien | Nan, sa ne marche pas, a mon avis, il y a quelque chose qui bloque mes jeux, mais qoi? Et je ne comprends pas! Dommage que je ne suis pas un super geni :D | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai déja résolu ( pas toujours) en passant par aide et support compatibilité executer des programmes anciens avec exactement les même parametres qu'avec priorité compatibilité , il semble que ca n'agisse pas pareil ,Il suffit d'essayer on ne sait jamais. Par contre il faut que tu vérifies sur le boitier des logiciels qu'il sont vraiment utilisables avec ta version Modifié par w36xb2w le 26/12/2012 10:28 | |||||||
Petit astucien | Les jeux sont consu pour Win7 :D Car c'est marqué et que 2 reinstallation precedente sa fonctionnait et pour l'aide & support, je viens d'essayer, mais sans succes..... | |||||||
Petit astucien | Résolu, c'était un programme qui me bloquait les jeux
Merci quand meme a tous !i!i!i! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|