> Tous les forumsWindows XP

Journal des événements
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Gall Bites
  Posté le 06/06/2006 @ 09:57  
 Petit astucien

8 Messages
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis ...[boom] Depuis ma dernièreréinstallation de XP pro sur un PC fixe il met un temps fou à se 'motiver'. J'ai une connection par WIFI via USB 2 mais il faut plus de 5mn montre en main avant d'obtenir la connection. De plus durant cette période, impossible de tenter la moindre appli car le système rame comme une bête. Je viens de trouver quelques erreurs je le lournal des événements, peuvent elles avoir une incidence ? Comment les corriger ? D'avance merci à vous[bierre] Gall B Journal des applications : 1/ L'index de contenu sur c:\system volume information\catalog.wci est endommagé. Veuillez arrêter et redémarrer le service d'indexation (cisvc). 2/ La procédure d'ouverture du service "WmiApRpl" dans la bibliothèque "C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiaprpl.dll" a pris plus longtemps que le délai imparti pour cette opération. Il y a peut-être un problème pour ce compteur extensible ou le service dont il tire ses informations, ou le système était peut-être très occupé au moment où l'appel a été tenté. 3/ Nettoyage des méta-données endommagées de l'index de contenu sur c:\system volume information\catalog.wci. L'index sera automatiquement restauré en refiltrant tous les documents. 4/ L'index de contenu sur c:\system volume information\catalog.wci est endommagé. Veuillez arrêter et redémarrer le service d'indexation (cisvc). 5/ 5 incohérences ont été détectées dans PropertyStore pendant la récupération du catalogue c:\system volume information\catalog.wci. Journal système 1/ La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source (NLA) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : . 2/ Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 0003C97F3C6E. Il s'est produit l'erreur suivante : Le délai de temporisation de sémaphore a expiré. . Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).
 Afficher le profil de Gall BitesEnvoyer un message privé à Gall Bites
 Aller en bas de la page  

Publicité
 John_Dillinger  Posté le 06/06/2006 à 10:28  
Petit astucien

303 Messages
Bonjour, As-tu installé dernièrement le Pack SP2 ? Je pense que ton erreur système provient d'une mise à jour qui s'est mal faite. Deplus, tu dois certainement avoir des erreurs de Registre. - Erreur 121 : La temporisation de sémaphore a expiré ; - La description de l'Event ID 3210 (qui n'apparaît pas)[L'incapacité d'authentifier pourrait être provoquée par un autre ordinateur sur le même réseau en utilisant le même nom ou le mot de passe pour cet ordinateur]à vérifier donc en créant un nouveau nom d'ordinateur ; Pour le catalog.wci c'est un fichier (genre mini base de données) qui est stocké dans le sous Répertoire "C:\InetPub\catalog.wci". Chaque catalogue peut contenir une multitude de Répertoires à indexer qui peuvent être des Sites WEB ou non. Il est temporaire. Il est corrompu du fait de l'erreur wmiaprpl.dll Désinstaller SP2 puis le réinstaller en dernier ressort. @+ J_D was here...
Afficher le profil de John_Dillinger Voir la configuration de John_DillingerEnvoyer un message privé à John_Dillinger
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Gall Bites  Posté le 06/06/2006 à 15:33  
Petit astucien

8 Messages
xiexie Dillinger, Pas de SP 2 installé. En fait je suis en WIFI sur une lifebox (orange) et j'ai une clé sagem et un portable en centrino. Peut-être là les confusions ... Je ne sais plus rien ! GB
Afficher le profil de Gall BitesEnvoyer un message privé à Gall Bites
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés