|
| bisebog | Posté le 27/04/2008 @ 10:11 |
Petit astucien
185 Messages
| salut à tous sur mon deuxième pc qui est très vieux j'ai w98 édition 1 j'ai rénové ce vieux pc pour me faire un secours bat débit sur internet souvent sous IE6 et d'autre programme j'ai un messaage d'erreur qui me dit que le prg doit fermer car il à causé une erreur défaillance de page ou défaillance dans le module JSRIPT .DLL LE FICHIER EST DANS WINDOWS \SYSTEM ET FAIT 100KO j'ai cherché sur internet mais le solutions microsoft me parraissent compliquées extraction ect si quelqu'un connait le pb je suis preneur à lire vos avis éclairés merci d'avance
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| denewton | Posté le 27/04/2008 à 15:27 |
Petit astucien
543 Messages
| Bonjour, si tu as le CD d'origine, réinstalle donc W98 sur l'ancien. Bertrand |
| |
|
| bisebog | Posté le 28/04/2008 à 09:01 |
Petit astucien
185 Messages
| merci denewton de ta réponse je vais essayer ça par précaution j'ai déja sauvegardé sur un cd les pilotes car le pc est très ancien et appartenait à mon fils qui à évidement perdu les disquettes carte mère affaire à suivre amitiés bisebog |
| |
|
| bisebog | Posté le 29/04/2008 à 08:13 |
Petit astucien
185 Messages
| salut à tous denewton ect ...ect j'ai retrouvé sur un vieux cd une sauvegarde de w98 c: \windows \system ou il y avait une JSRIPT .DLL de 448ko alors que la présente ne faisait que 100ko je les ai échangée dans c: \windows \system et depuis c'est nickel chrome et c'est plus court que de tout refaire le w98 mais ton idée m'a guidé merci encore je vais mettre mon sujet résolut a+ pour de nouvelles aventures virtuells |
| |
|
| fgondard | Posté le 30/04/2008 à 22:45 |
Astucien
3698 Messages
| Bonjour, Reprendre un fichier endomagé sur le CD d'installation n'est vraiment pas difficile. Il suffit d'utiliser sfc, l'outil fourni en standard avec Windows. Maintenant que ton problème est résolu tu peux t'entraîner à le manipuler. Il suffit de lui demander de mettre le fichier demandé dans un endroit inoffensif comme c:\windows\temp. S'entraîner à manipuler la commande extract n'est pas inutile non plus. Pour connaître sa syntaxe il suffit de se mettre en mode commande et de saisir extract sans paramètre. FG |
| |
|
| bisebog | Posté le 01/05/2008 à 07:59 |
Petit astucien
185 Messages
| salut fgondard et meci pour le tuyau je vais essayer merci encore et à+ |
| |
|
|
| Haut de la page |