> Tous les forumsAutres langages

JTree - Problèmes lecteurs
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 wills-star
  Posté le 12/05/2004 @ 14:51  
 Petit astucien

57 Messages
La création de mon JTree se passe correctement mais quand il essaie d'avoir accès au lecteur disquette ou autres disque illisible, windows génère une exception de type javaw.exe - Pas de disque... Le problème c'est que ca me fait aucune exception dans java... Qqun sait-il comment contourner ce problème?? Merci
 Afficher le profil de wills-starEnvoyer un message privé à wills-star

Publicité
 i.took.the.red.pill  Posté le 12/05/2004 à 19:51  
Petit astucien

73 Messages
Message original par wills-star
La création de mon JTree se passe correctement mais quand il essaie d'avoir accès au lecteur disquette ou autres disque illisible, windows génère une exception de type javaw.exe - Pas de disque... Le problème c'est que ca me fait aucune exception dans java... Qqun sait-il comment contourner ce problème?? Merci
Même en passent un "throws Exception" ca ne marche po???
Afficher le profil de i.took.the.red.pillEnvoyer un message privé à i.took.the.red.pill
 wills-star  Posté le 13/05/2004 à 08:01  
Petit astucien

57 Messages
Nan, y'a pas moyen de comprendre cette erreur... Le pire c'est que quand j'essaie mon applic à la maison, ca ne fait aucune erreur mais dès que je la mets à l'école ca fout la merde... Et c'est un projet pour l'école... :-(
Afficher le profil de wills-starEnvoyer un message privé à wills-star
 i.took.the.red.pill  Posté le 13/05/2004 à 08:38  
Petit astucien

73 Messages
Je ne peux que te conseiller une choze va sur le tutorial java... (java.sun.com) et cherche le tuto des JOptionPane. Normalement ta une boite de Dialog qui te permet d'ouvrir ou de sauvegarder dans un fichier... Si t'arrive a chopper le code de ce JOptionPane c tout bonheur pour toi... Tiens moi o courant!
Afficher le profil de i.took.the.red.pillEnvoyer un message privé à i.took.the.red.pill
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page