> Tous les forumsLinux

K3b change l'extension .avi en .AV
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 granstroumf
  Posté le 23/09/2005 @ 00:33  
 Petit astucien

595 Messages
Bonsoir à tous, comme indiqué dans le titre, K3b change l'extension des fichiers ".avi" que je grave en fichier".AV", ce qui les rends illisibles avec ma platine DivX. Pour info: j'ai essayé de graver avec k3b sous FC4 et sous Mandriva LE 2005, mais le problème est le même. Merci d'avance, granstroumf. (P.S: j'ai utilisé ce logiciel pendant presque pendant plus de 6 mois sous FC3 sans aucun problème.
 Afficher le profil de granstroumf Envoyer un message privé à granstroumf

Publicité
 webby  Posté le 23/09/2005 à 04:09  
Petit astucien

408 Messages
salut .. les divx , je ne connais pas .. mais peux-tu graver un cd ordinaire .. ex: un image iso ? a + + .. [clindoeil]
Afficher le profil de webby
 granstroumf  Posté le 23/09/2005 à 12:17  
Petit astucien

595 Messages
Bonjour Webby, je peux graver tout ce que je veux de manière normale (.iso, photos, .exe,...) sauf les ".avi" deviennent des ".AV". Merc de t'intéresser à mon problème, granstroumf.
Afficher le profil de granstroumf Voir la configuration de granstroumfEnvoyer un message privé à granstroumf
 granstroumf  Posté le 23/09/2005 à 13:58  
Petit astucien

595 Messages
Une petite précision quant à mon problème: k3b ne change pas l'extension de tous les fichiers ".avi". Serait-il possible que ce problème soit lié aux codecs utilisés? Amicalement, granstroumf.
Afficher le profil de granstroumf Voir la configuration de granstroumfEnvoyer un message privé à granstroumf
 clopa  Posté le 24/09/2005 à 09:25  
Astucienne

2004 Messages
Tu dis que ça ne te le fait pas avec tous les .avi. Est-ce que le film pour lequel ça te l'a fait a un nom long ? dans ce cas essaye en le renommant d'un nom plus court. Peut être k3b tronque-t-il les noms des fichiers trop longs, sans s'occuper de leur nature et du fait que ça peut être l'extension qui est tronquée ? c'est juste une idée... Claude
Afficher le profil de clopa Voir la configuration de clopaEnvoyer un message privé à clopa
 granstroumf  Posté le 24/09/2005 à 13:57  
Petit astucien

595 Messages
Bonjour Clopa, c'est vrai que ç'aurait pu être dû à la longueur des noms mais je me souviens d'avoir eu ce problème avec un clip nommé "clash". Je pense savoir d'où viens le problème: les films "refusés" par k3b sont tous des XviD, et non des DivX! J'attends tout de même confirmation de mon idée. Merci beaucoup, granstroumf.
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page