> Tous les forumsLinux

K3B en DAO [RESOLU]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 galorbe
  Posté le 11/04/2005 @ 16:50  
 Petit astucien

251 Messages
Bonjour les gens J'ai des concerts a graver sur CD mais K3B s'obstine à me placer 2 sec entre chaque morceaux, et ce, même en mode DAO. Je viens d'essayer avec windoz et Nero (meme ordi/graveur) et il n'y a aucun probleme (de plus, à vitesse de gravure equivalente, Nero et bcp plus rapide, mais c'est une detail pour moi). Je voudrais donc savoir s'il me faut configurer qqe chose qqe part? voila ma config: - debian sarge - graveur sony RW DW-u18a - type d'interface ATAPI - pilote pour le prog CDRDAO: generic mmc (idem avec "auto") - mode de gravure: SAO, TAO, RAW... (DAO n'apparait pas) ... Merci pour vos conseil
 Afficher le profil de galorbe Envoyer un message privé à galorbe

Publicité
 luteola  Posté le 11/04/2005 à 17:28  
Astucien

3040 Messages
salut fais nouveau>cd>musical tu pourras choisir la durée de la transition ;-) a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
 TheStick  Posté le 11/04/2005 à 17:56  
Petit astucien

23 Messages
Ouvre K3b, mets paramètres, configurer K3b. C'est le tout premier réglage devant toi; la durée de transition. Elle est de 2 minutes par défaut. Suffit de la changer ;)
Afficher le profil de TheStickEnvoyer un message privé à TheStick
 galorbe  Posté le 11/04/2005 à 18:32  
Petit astucien

251 Messages
Vous etes des chefs! C'était devant mes yeux (et je connaissais cette option). Bref, merci à vous! Galorbe
Afficher le profil de galorbe Voir la configuration de galorbeEnvoyer un message privé à galorbe
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page