> Tous les forumsLinux

K3b et Evolution
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 beezapa
  Posté le 07/02/2005 @ 14:51  
 Petit astucien

285 Messages
Bonjour a vous linuxien(ne) je suis sur mandrake 10.0 Official PowerPack après avoir réaliser les mises a jours mon système de gravure preferer cad K3b ne répond plus alors que touts y est bien installer,clic dessus l'icone de lancement s'affiche sur la barre des taches et puis disparait j'ai le même problème avec Évolution (mail)qui ne parvient pas a migrer et une reinstall n'a rien changer. merci
 Afficher le profil de beezapa Envoyer un message privé à beezapa

Publicité
 abourgeo  Posté le 07/02/2005 à 15:52  
Astucien

1784 Messages
de quelle façon as-tu réalisé ces mises à jour ??? ;-)
Afficher le profil de abourgeoEnvoyer un message privé à abourgeo
 beezapa  Posté le 07/02/2005 à 16:03  
Petit astucien

285 Messages
slt abourgeo urpmi urpmi.addmedia --update updates ftp://ftp.belnet.be/linux/mandrake/official/updates/10.1/main_updates with media_info/hdlist.cz sur ce serveur
Afficher le profil de beezapa Voir la configuration de beezapaEnvoyer un message privé à beezapa
 abourgeo  Posté le 07/02/2005 à 16:38  
Astucien

1784 Messages
si la Màj automatique a échoué, tu peux témlécharger toi-meme les fichiers .rpm les plus récents correspondants aux 2 logiciels recherchés. Entre "evolution" puis "k3b" ici: [url]http://fr2.rpmfind.net/[/url], choisis le fichier .rmp correspondant à ta distribution (ex. Fredora, Mandrake, Suse, etc....) et à ton processeur (généralement x86), lance la Màj avec ces 2 rpms grace à la commande (dans un terminal, en utilisateur "root"): rpm -Uvh fichier-blablabla-i586.rpm ;-)
Afficher le profil de abourgeoEnvoyer un message privé à abourgeo
 GolMut  Posté le 07/02/2005 à 16:44  
Petit astucien

532 Messages
salut, qu'est ce que cela donne quand tu le lances depuis un terminal? Ca te permettra peut etre de voir quelle est l'erreur...
Afficher le profil de GolMutEnvoyer un message privé à GolMut
 beezapa  Posté le 07/02/2005 à 17:18  
Petit astucien

285 Messages
slt les fichiers son bien present et a la bonne place et apres les avoir telecharger ainsi que leurs dependences j'ai mis a jour le repertoire (mes rpm) avec media manager et comme ceux-ci sont deja installer il ne les presentes pas parcontre il sont bien dans le systeme de desinstallation et dans Kpackage merci de vos reponses
Afficher le profil de beezapa Voir la configuration de beezapaEnvoyer un message privé à beezapa
 beezapa  Posté le 07/02/2005 à 17:33  
Petit astucien

285 Messages
il me dit [beezapa@217-117-43-155 beezapa]$ /usr/bin/evolution-2.0 (evolution-2.0:12648): GLib-GObject-WARNING **: g_object_set_valist: construct property "show-crash-dialog" for object `GnomeProgram' can't be set after construction loading error file /usr/share/evolution/2.0/errors/mail-composer-errors.xml loading error file /usr/share/evolution/2.0/errors/addressbook-errors.xml loading error file /usr/share/evolution/2.0/errors/calendar-errors.xml loading error file /usr/share/evolution/2.0/errors/e-system-errors.xml loading error file /usr/share/evolution/2.0/errors/filter-errors.xml loading error file /usr/share/evolution/2.0/errors/shell-errors.xml loading error file /usr/share/evolution/2.0/errors/mail-errors.xml (evolution-2.0:12648): e-error.c-WARNING **: No parent set, or default parent available for error Dialog sorry mais je doit partir reviendrait plus tard en soirée
 beezapa  Posté le 07/02/2005 à 18:22  
Petit astucien

285 Messages
voila ce qu'il affiche au demarrage et deux heures apres rien de changer apres l'acceptation [IMG]http://img190.exs.cx/img190/4522/evolution19mk.png[/IMG]
 beezapa  Posté le 09/02/2005 à 07:49  
Petit astucien

285 Messages
ben voila j'ai fait update avec le dvd 10.1 tout est revenus normal sauf evolution que j'ai suprimer et remplacer par Mozilla mail merci de vos conseilles
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page