> Tous les forumsMultimédia

k-lite codec pack
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 patalox
  Posté le 30/04/2008 @ 13:12  
 Petit astucien

73 Messages

Bonjour, je viens d'installer le K-lite codec Pack pour wmp 10, mais depuis je ne peux

plus éclaircir mes vidéos, mpg, avi, avant avec Matroska pack cela marchait pour le AVI.

Y a t'il quelque chose à faire pour cela. Sinon je devrais réinstaller matroska, mais ce pack ne

lit pas les divx. Merci d'avance pour vos réponses.

Afficher le profil de pataloxEnvoyer un message privé à patalox

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 30/04/2008 à 15:58  
Astucien

1142 Messages

Si ce n'est pas en post-production (modification de l'original), sache que VLC peut te les éclaircir et même y ajouter quelques effets. Pour cela, déroule le menu Paramètres > Interface étendue. Coche la case Activer, et déplace le curseur du module Brillance, voire un peu celui des autres modules. A toi de voir. A noter que les modifications n'auront lieu que pendant la lecture, ton fichier d'origine restant intact.

Si tu fais plutôt de la post-production, essaie de changer la version de ton pack : prends la version Mega à la place de celle que tu as, probablement la Full. En tout cas, n'installe pas deux ou plusieurs packs en même temps, sauf si tu ne crains pas les conflits. Si ça ne marche pas, essaie les autres pistes que d'autres Astuciens ne manqueront pas de te filer.

Modifié par Romualdinho13 le 30/04/2008 20:39
Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 patalox  Posté le 02/05/2008 à 16:56  
Petit astucien

73 Messages

Merci beaucoup mais j'aimerais rester sur WMP, car avec VLC cela me crée des problèmes sur le net.

Afficher le profil de pataloxEnvoyer un message privé à patalox
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page