> Tous les forumsLinux

Kaffeine refuse mes DVD!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 collecjm
  Posté le 17/02/2006 @ 15:29  
 Petit astucien

18 Messages
Bonjour, Sous Mandriva 2006 nouvellement installé, Kaffeine refuse de lire mes DVD. Message: xine: cannot find input plugin for MRL [dvd:/] xine: input plugin cannot open MRL [dvd:/] xine: found input plugin : DVD Navigator demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "xine: found demuxer plugin: AVI/RIFF demux plugin xine: found input plugin : file input plugin En français, je suppose que ça veut dire qu'il manque un pilote. Mais comme je débute en linux, je ne sais pas trop quoi chercher. Quelqu'un a déjà eu le problème? A bientôt. ---Stéphane
 Afficher le profil de collecjmEnvoyer un message privé à collecjm

Publicité
 luteola  Posté le 17/02/2006 à 15:53  
Astucien

3040 Messages
salut la librairie libdvdcss a elle été installé ? C'est une histoire de license en fait... Ils peuvent pas la mettre par défaut. Ton urpmi est-il configuré correctement avec les sources internet (contrib...) ? non ? lis [url="http://207.150.178.97/~guidelin/articles.php?lng=fr&pg=70"]ceci[/url]. Ok ? alors, fais un # urpmi libdvdcss ca devrait marcher. sinon, tu peux consulter aussi les [url="http://207.150.178.97/~guidelin/articles.php?lng=fr&pg=570"]autres articles [/url] chez moi sur le sujet. a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
 collecjm  Posté le 18/02/2006 à 17:38  
Petit astucien

18 Messages
Tiens! on s'est déjà vus sur un autre forum, non? En tout cas, j'ai déjà ton site dans mes liens. Il y a plein de choses à piocher là-bas. Cool. J'ai installé libdvdcss, comme tu m'as dit, et ça marche maintenant. J'en ai bavé un peu, mais ça m'a permis de comprendre qu'il fallait mettre la main sur des fichiers .rpm avant tout, parce qu'ils sont beaucoup plus faciles à installer. Merci!
Afficher le profil de collecjmEnvoyer un message privé à collecjm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page