| | collecjm | Posté le 17/02/2006 @ 15:29 | Petit astucien
18 Messages
| Bonjour,
Sous Mandriva 2006 nouvellement installé, Kaffeine refuse de lire mes DVD.
xine: cannot find input plugin for MRL [dvd:/]
xine: input plugin cannot open MRL [dvd:/]
xine: found input plugin : DVD Navigator
demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "xine: found demuxer plugin: AVI/RIFF demux plugin
xine: found input plugin : file input plugin
En français, je suppose que ça veut dire qu'il manque un pilote. Mais comme je débute en linux, je ne sais pas trop quoi chercher. Quelqu'un a déjà eu le problème?
A bientôt.
---Stéphane
| | |
| |
| Publicité |
|
| | luteola | Posté le 17/02/2006 à 15:53 | Astucien
3040 Messages
| salut
la librairie libdvdcss a elle été installé ? C'est une histoire de license en fait... Ils peuvent pas la mettre par défaut.
Ton urpmi est-il configuré correctement avec les sources internet (contrib...) ? non ? lis [url="http://207.150.178.97/~guidelin/articles.php?lng=fr&pg=70"]ceci[/url].
Ok ? alors, fais un
# urpmi libdvdcss
ca devrait marcher. sinon, tu peux consulter aussi les [url="http://207.150.178.97/~guidelin/articles.php?lng=fr&pg=570"]autres articles [/url] chez moi sur le sujet.
a+ | | | | | collecjm | Posté le 18/02/2006 à 17:38 | Petit astucien
18 Messages
| Tiens! on s'est déjà vus sur un autre forum, non? En tout cas, j'ai déjà ton site dans mes liens. Il y a plein de choses à piocher là-bas. Cool.
J'ai installé libdvdcss, comme tu m'as dit, et ça marche maintenant. J'en ai bavé un peu, mais ça m'a permis de comprendre qu'il fallait mettre la main sur des fichiers .rpm avant tout, parce qu'ils sont beaucoup plus faciles à installer.
Merci! | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|