| | collecjm | Posté le 17/02/2006 @ 15:29 | Petit astucien
18 Messages
| Bonjour,
Sous Mandriva 2006 nouvellement installé, Kaffeine refuse de lire mes DVD.
xine: cannot find input plugin for MRL [dvd:/]
xine: input plugin cannot open MRL [dvd:/]
xine: found input plugin : DVD Navigator
demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "demux_avi: invalid avi chunk "xine: found demuxer plugin: AVI/RIFF demux plugin
xine: found input plugin : file input plugin
En français, je suppose que ça veut dire qu'il manque un pilote. Mais comme je débute en linux, je ne sais pas trop quoi chercher. Quelqu'un a déjà eu le problème?
A bientôt.
---Stéphane
| | |
| |
| Publicité |
|
| | luteola | Posté le 17/02/2006 à 15:53 | Astucien
3040 Messages
| salut
la librairie libdvdcss a elle été installé ? C'est une histoire de license en fait... Ils peuvent pas la mettre par défaut.
Ton urpmi est-il configuré correctement avec les sources internet (contrib...) ? non ? lis [url="http://207.150.178.97/~guidelin/articles.php?lng=fr&pg=70"]ceci[/url].
Ok ? alors, fais un
# urpmi libdvdcss
ca devrait marcher. sinon, tu peux consulter aussi les [url="http://207.150.178.97/~guidelin/articles.php?lng=fr&pg=570"]autres articles [/url] chez moi sur le sujet.
a+ | | | | | collecjm | Posté le 18/02/2006 à 17:38 | Petit astucien
18 Messages
| Tiens! on s'est déjà vus sur un autre forum, non? En tout cas, j'ai déjà ton site dans mes liens. Il y a plein de choses à piocher là-bas. Cool.