|
| fleuretta | Posté le 31/12/2005 @ 03:05 |
Astucienne
2540 Messages
| Salut Kalinka!
Je suis allée voir ton site de kit gratuit.... comment tu fais pour faire comme le kit 3? Mais dans le fond c'est comment tu fais tout court pour faire des kits? Tu utilises quoi? Tu fais ça comment?
Je parle du design! Les courbes, les ombres etc....
Je parle du kit gris... le numéro 3 entre autre...
http://potionx.free.fr/kits.php
Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 31/12/2005 à 12:53 |
Astucienne
3066 Messages
| les kits ne sont pas de moi ils sont distribués par le [url="http://fatchclub.free.fr/"]fatchclub[/url] , cependant je peux te dire que tout se fait avec un log de graphisme comme photoshop, paintshop ou The Gimp.
En théorie tu crée ton design complet sur une image que tu decoupe ensuite en plusieurs petits morceaux que tu insere dans ton code dans la pratique c'est assez dur a realiser du premier coup surtout le decoupage, voila a peu pres toute l'etendue de mes connaissances ( je ne suis que debutante dans la creation de design) alors n'hesite pas a faire comme moi et a demander des conseils sur les divers forums de graphismes certains t'aideront a ameliorer ou a decouper ton design pour l'integrer plus facilement
edit : j'ai oublié de dire que je me suis entrainé au decoupage en faisant des captures d'ecran de divers sites dont celui de pca , que j'ai decoupé en plusieurs morceaux pour ensuite le remonter dans une page a la façon d'un puzzle [bigsmile] Modifié par kalinka le 31/12/2005 12:57 |
| |
|
| fleuretta | Posté le 31/12/2005 à 14:23 |
Astucienne
2540 Messages
| Merci Kalinka!
J'essairais de trouver un forum ou des tutos pour faire ça. J'ai déjà psp...
Merci et Bonne Année! |
| |
|
| kalinka | Posté le 31/12/2005 à 19:44 |
Astucienne
3066 Messages
| |
| |
|
| fleuretta | Posté le 31/12/2005 à 20:37 |
Astucienne
2540 Messages
|
Merci! Tu tombe pile! Ça m'aide à faire mon entete! Sauf que l'entete n'apparait toujours pas dans ma page php![confus]
Bonne Année à tous![fete] |
| |
|
| kalinka | Posté le 01/01/2006 à 13:33 |
Astucienne
3066 Messages
| BONNE ANNEE [fete]
pour ton entete tu as bien mis ce code ?
<?php include "tapage.php";?>
|
| |
|
| fleuretta | Posté le 02/01/2006 à 15:57 |
Astucienne
2540 Messages
| kalinka a écrit :
BONNE ANNEE [fete]
pour ton entete tu as bien mis ce code ?
<?php include "tapage.php";?>
Merci Kalinka!
Ça marche! |
| |
|
|
| Haut de la page |