> Tous les forumsForum des Webmasters

Kalinka.... comment tu fais ça?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fleuretta
  Posté le 31/12/2005 @ 03:05  
 Astucienne

2540 Messages
Salut Kalinka! Je suis allée voir ton site de kit gratuit.... comment tu fais pour faire comme le kit 3? Mais dans le fond c'est comment tu fais tout court pour faire des kits? Tu utilises quoi? Tu fais ça comment? Je parle du design! Les courbes, les ombres etc.... Je parle du kit gris... le numéro 3 entre autre... http://potionx.free.fr/kits.php Merci
 Afficher le profil de fleuretta Envoyer un message privé à fleuretta

Publicité
 kalinka  Posté le 31/12/2005 à 12:53  
Astucienne

3066 Messages
les kits ne sont pas de moi ils sont distribués par le [url="http://fatchclub.free.fr/"]fatchclub[/url] , cependant je peux te dire que tout se fait avec un log de graphisme comme photoshop, paintshop ou The Gimp. En théorie tu crée ton design complet sur une image que tu decoupe ensuite en plusieurs petits morceaux que tu insere dans ton code dans la pratique c'est assez dur a realiser du premier coup surtout le decoupage, voila a peu pres toute l'etendue de mes connaissances ( je ne suis que debutante dans la creation de design) alors n'hesite pas a faire comme moi et a demander des conseils sur les divers forums de graphismes certains t'aideront a ameliorer ou a decouper ton design pour l'integrer plus facilement edit : j'ai oublié de dire que je me suis entrainé au decoupage en faisant des captures d'ecran de divers sites dont celui de pca , que j'ai decoupé en plusieurs morceaux pour ensuite le remonter dans une page a la façon d'un puzzle [bigsmile]

Modifié par kalinka le 31/12/2005 12:57
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 fleuretta  Posté le 31/12/2005 à 14:23  
Astucienne

2540 Messages
Merci Kalinka! J'essairais de trouver un forum ou des tutos pour faire ça. J'ai déjà psp... Merci et Bonne Année!
Afficher le profil de fleuretta Voir la configuration de fleurettaEnvoyer un message privé à fleuretta
 kalinka  Posté le 31/12/2005 à 19:44  
Astucienne

3066 Messages
il suffit de demander [bigsmile] http://rbox.free.fr/kit/vieuxkit/ allez a taaable [fete]

Modifié par kalinka le 31/12/2005 19:45
 fleuretta  Posté le 31/12/2005 à 20:37  
Astucienne

2540 Messages
kalinka a écrit :
il suffit de demander [bigsmile] http://rbox.free.fr/kit/vieuxkit/ allez a taaable [fete]
Merci! Tu tombe pile! Ça m'aide à faire mon entete! Sauf que l'entete n'apparait toujours pas dans ma page php![confus] Bonne Année à tous![fete]
Afficher le profil de fleuretta Voir la configuration de fleurettaEnvoyer un message privé à fleuretta
 kalinka  Posté le 01/01/2006 à 13:33  
Astucienne

3066 Messages
BONNE ANNEE [fete] pour ton entete tu as bien mis ce code ?
<?php include "tapage.php";?>
 fleuretta  Posté le 02/01/2006 à 15:57  
Astucienne

2540 Messages
kalinka a écrit :
BONNE ANNEE [fete] pour ton entete tu as bien mis ce code ?
<?php include "tapage.php";?>
Merci Kalinka! Ça marche!
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page