Nouvel astucien | Bonjour Aprés :
L'aventure continue :
En plus d'être une source d'information supplémentaire au forum officiel Kaspersky france, nous nous proposons aussi de vous assister Cette premiere construction est en béta test, en général les versions commerciales sortent vers le début du mois de juin pour le grand public. Kaspersky à toujours procédé comme cela, une version à l'avance de 6 mois sur l'année à venir. Une histoire de marketing et de stratégie commerciale au niveau mondial je pense....(Edit : en raison de l'arrivée de Windows 8 cet automne, la sortie officielle est repoussée au milieu du mois d'aout) enfin bref, c'est pas notre problême. Pour nous les plus passionnés, cela nous laisse quelques mois pour tester et subir les foudres des versions Béta. . . . Premier contact avec Kaspersky 2013 . ~ Pas de nouvelle interface, on est de suite à l'aise ~ ~ Disparition des fonctions "Bureau sécurisé" et "Environnement protégé" ainsi que "Defense Proactive" ~ ~ Apparition de la fonction " Protection des transactions bancaires" ~ Voici quelques explications données par richbuff - Global Modérateur. "La fonctionnalité de défense proactive a été pris en charge par Surveillance du système" "Protection des transactions bancaires a remplacé le bac à sable" . .
. . Version 2013 .
. . . .
.
Bons tests et surtout.....Bonne chance. Australien Modifié par Anonyme le 04/08/2012 11:05 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Nouvel astucien | Hello les K News la version spéciale de Kaspersky pour Windows 8 a été rejetée....nous aurons une version normale pour toutes les constructions Windows.(C'est pas plus mal)
@+ | ||||||||
Astucien ![]() | salut bonne route pour ce nouveau topic de la 2013 pour ma part le windows 8 est pour moi encore de la science fiction ce topic est dans mes suivis bien entendu.. @+
| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, C'est aujourd'hui sûrement que Kaspersky va lancer sa première bêta public de la version 2013 : http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=230591 Plus qu'a attendre le lien et c'est parti pour les tests ! | ||||||||
Astucien ![]() | HPdv9000 a écrit : salut, je la ferais tourner dans virtualbox sur seven sp1 des qu'elle sera disponible... plus qu'a attendre le setup de KIS 13.0.0.2292 d'apres les infos
Modifié par folky84 le 05/03/2012 11:31 | ||||||||
Astucien ![]() | merci pour les captures, lien direct de la beta:==>http://special.kaspersky-labs.com/3A8VCJNYOJN7JYU8HFUW/kis13.0.0.2292en.exe @+ Modifié par folky84 le 05/03/2012 17:21 | ||||||||
Nouvel astucien | folky84 a écrit : Hello elles sont "collector", je viens de tout casser...pas glop Bon....help me Acronis. Ensuite je repart au "battle"....mais avec une image sans logiciels Béta (Hormis KIS) @ | ||||||||
Nouvel astucien | Précision vous allez voir mes captures d'image sur un autre site... ce n'est pas moi qui les colle, mais une personne qui se sert sans me citer. Cette personne, je pense ne peux pas faire autrement car le site en question est personna non grata pour moi depuis peu (la réciproque étant aussi vrai...je comprend cette personne qui se reconnaîtra) et aussi mes feedbacks seront surement repris.... je m'en tape @+ les filles Modifié par Anonyme le 05/03/2012 19:39 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour australien, Les nouvelles fonctions, safe banking, keyboard.... ça change quoi du clavier virtuel....de la version 2012? merci | ||||||||
Nouvel astucien | andrea35 a écrit : Hello une gestion des réglages...je découvre comme vous, il faut me laisser un peu de temps... je suis encore tout seul, les autres mousquetaires vont arriver Modifié par Anonyme le 05/03/2012 20:14 | ||||||||
Nouvel astucien | Suite et fin pour aujourd'hui.... nouveau crash au reboot > n'oubliez pas de cliquer sur "Send", les gars. je viens de passer mes updates à 1 H....car elles tombent réguliérement. Faites de même.
Bonne soirée et bons tests | ||||||||
Astucien ![]() | chez moi sur virtuelle la maj des bases se bloque a 99%..... OK j'ai 100% ce fut long. Modifié par folky84 le 05/03/2012 21:35 | ||||||||
Nouvel astucien | Australien a écrit :
mets un copyrigth,avant de les poster Comme elle fait Ardwen ici: ainsi que Pcastuces et autres. Tu peux toujours demander de l'aide dans le forum Multimédia( jpapoo,baroudeur,gemassez) de te montrer comment. Et là plus de risque qu'on te vole ton boulot.
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Folky et oui...le virtuel n'est pas idéal avec K, mais je te rassure, j'ai eu le même phénomêne sur mon pc. le setup a été compilé le 28 fevrier, la premiere maj est enorme. tu vas découvrir pas mal de soucis, mais n'oublie pas que c'est une version Béta toute jeune. un exemple, chez moi l'antibanniére bloque rien, et quand je vais voir dans les rapports je me compte que c'est le filtre analyse url (l'autre plug-in FF) qui a recolté les données de l'antibanniere >> c'est a dire que j'ai quelques 4800 url malicieuse dans les "détections" Je te laisse découvrir....je m'y recolle surement demain dans la nuit
Modifié par Anonyme le 05/03/2012 22:07 | ||||||||
Nouvel astucien |
yes les gars....une filleeeeeeeeee..... Coucou ma choupinette quel copyright ???? Mes captures,je m'en tape. Ce qui m'importe c'est de partager avec le plus grand nombre, le reste c'est du pipi de chat pour moi ou alors je met un copyright PC Astuces..; Tiens, c'est pas con cela Modifié par Anonyme le 05/03/2012 22:09 | ||||||||
Astucien | Salut, mazette y'a du bug méchant. J'en ai déjà 2 en 5 min. d'observation. Dommage que le support français ne marche pas... Rectification, 3 Par contre version toujours bridé en 64 bts. KIS fonctionne en 32 bits. Modifié par DEGANO le 05/03/2012 22:14 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Nouvel astucien | DEGANO a écrit : Hello ma poule.... Une belle brochette de merdes....bah comme d'hab' on va s'y faire et assumer notre Béta-connerie depuis x années.... Il faut bien cela pour pouvoir aider les Astuciens en détresse avec les versions finales qui ne le sont jamais. en fait on amêne une Ferrari au garage tout les jours, et pour certains toutes les heures Modifié par Anonyme le 05/03/2012 22:14 | ||||||||
Astucien | Il y a un truc que je pige pas quand même sur ce KIS, j'ai des extraction pour du 64 bits quand même, elle est où encore l'embrouille ?? | ||||||||
Nouvel astucien | DEGANO a écrit : ben....c'est le mot. tu sais pas que poutine viens d'etre Elu ???? moi petit australien...pas connaitre les 64 Bits, môssieur Modifié par Anonyme le 05/03/2012 22:19 | ||||||||
Nouvel astucien | fais toi un GSI.....No comments Modifié par Anonyme le 05/03/2012 22:21 | ||||||||
Astucien ![]() | je voudrais une beta en français s'il vous plait et une machine virtuelle rapide comme l'eclair | ||||||||
Astucien | J'épsère que tu as tilté d'un bug sur une de tes captures d'écran... | ||||||||
Astucien | Australien a écrit :
| ||||||||
Astucien | folky84 a écrit :
Et je viens de tilter qu'il ont fait grand ménage dans les fonction de KIS j'ai l'impression. Modifié par DEGANO le 05/03/2012 22:26 | ||||||||
Nouvel astucien | DEGANO a écrit : Laquelle ???? elles sont en direct live mes z-images...pas de retouche des bugs j'en ai eu en les faisants...cela oui !!!! j'ai planté x fois snipping tool | ||||||||
Astucien | Regardes les traductions, surtout au niveau des dates. C'est parlant. Une piste, cherches celle qui figures dans la 1ère installation. Modifié par DEGANO le 05/03/2012 22:28 | ||||||||
Nouvel astucien | folky84 a écrit : Sacré folky ...tu comprends maintenant... mon titre ? Kaspersky 2013 (soucis,infos,humour,discussions) | ||||||||
Nouvel astucien | les gars...on déconne, on déconne.surtout moi ! mais ce soir je pense trés fort à Havok, j'espére qu'il nous voie...il me manque. ainsi qu'un autre ami Modifié par Anonyme le 05/03/2012 22:30 | ||||||||
Astucien ![]() | DEGANO a écrit : virtualbox derniere version memoire vive 1024 Mo memoire video 128 ;processeur 3 coeur pour les reglages config de VB
ma config materielle est dans ma signature... Modifié par folky84 le 05/03/2012 22:37 | ||||||||
Astucien | Australien a écrit :
Une pensée pour lui également. Et l'utre ami que tu parles, c'est Labougie ? @ Folky, je ne toublie pas, je regardes juste une chose pour toi. | ||||||||
Nouvel astucien | DEGANO a écrit :
je parlais de ceux qui sont plus parmi nous, Labougie n'est pas actif mais bien vivant. L'autre personne a qui je pense,je n'ai pas honte et suis même fier de citer son nom > TX , mon "maitre a penser" en désinfection...et plus encore. Le premier qui m'accueillis sur PCA avec Chrifleur Modifié par Anonyme le 05/03/2012 23:05 | ||||||||
Astucien | @ Folky, un peu limite tes config. Il vaut mieux alloué 2 Go à la machine virtuelle et ne pas mettre tout les core de ton processuer à son service, il faut penser à ton windows Pricipal. De plus, il faut activer le SVM mode dans le bios de ta carte mère. @ Australien, j'ai du rater un chapitre avec TX alors. Je croyait qu'il était exclu (enfin, de mémoire). | ||||||||
Astucien ![]() | est il necessaire d'envoyer les feedbacks lorsqu'on est sur une machine virtuelle? | ||||||||
Astucien ![]() | DEGANO a écrit : ok merci vais revoir les reglages des curseurs...
pour SVM vais voir aussi.... | ||||||||
Nouvel astucien | folky84 a écrit : Franchement...je me suis jamais posé la question. @ degano. parlons des vivants.... on ferme cette parenthése STP. les gars, je crois que suis assez mur ou bargeot, je vais reinstaller W8 et.......devinez qui ? @+ | ||||||||
Astucien | déjà fais le 8 sur du 64 bits. Ne reboot pas le pc à la demande du russe surtout à la demande des russes (non, pas de Poutine non plus). | ||||||||
Nouvel astucien | DEGANO a écrit : Merci pour l'info. Je prépare la cafetiere et j'y vais...je vous laisse, il est 23h 35.....cela va le faire. @ + | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour,
le par feu windows ne desactive pas a l'installation de cette beta.. faut aller dans service pour le desactivé Modifié par folky84 le 06/03/2012 10:14 | ||||||||
Astucien | Hello, bon bah, Romain des beta-test français est surbooké en ce moment. Je suis en train de faire mes remonté sur la partie anglaise. J'espere juste que google translate marche correctement et que ça ne va pas faire d'insulte envers celui qui va lire sinon, on n'est pas dans la m (Si je ne donne pas signe avant demain soir, c'est que le KGB a débarqué chez moi | ||||||||
Nouvel astucien | Hi @ FolKy84
Il faut désactiver le parefeu avant l'installation @ Degano
je continue sous W7.....sur W8 c'est l'horreur, j'ai mis un b Dur....dur les gars cette premiere béta !!!!
@+ Modifié par Anonyme le 06/03/2012 14:30 | ||||||||
Astucien ![]() | salut,
impossible d'envoyer un rapport update qui se bloque a 99% | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|