> Tous les forumsSécurité

Kaspersky 2014 (soucis,infos,humour,discussions)
7 pages : 1 [2] 3 4 5 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 folky84  Posté le 05/09/2013 à 13:50  
Astucien

1101 Messages
Australien a écrit :

Bonsoir

mon systéme d'exploitation actuel (et définitif) refusant l'installation d'une version 2013 et de la 2014 sans le MP1 qui n'est pas encore sorti et que de toutes façons je n'installerai pas car "version auto-pilotée ne me laissant pas la main", j'ai offert mes 300 jours de licence et je tire donc ma révérence.

je laisse les clés de la baraque à mon pote Folky

Good luck everybody

Australien

la version 2014 sera compatible sur windows 8.1 le 17 octobre ,pas avant malheureusement .

j'ai tenter l'installation en virtuel ,mais un beau message apparait a la fin de l'extraction des fichiers d'installation .

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Publicité
 Australien  Posté le 05/09/2013 à 13:58  
  Maître astucien

10168 Messages

Hello Folky

pour Windows 8.1 RTM et kaspersky 2014 je savais que le MP1 n'était même pas en phase béta (surement en test alpha chez KL) mais j'ai quand même voulu tenter.

@+

Modifié par Australien le 05/09/2013 14:05
 folky84  Posté le 20/09/2013 à 13:40  
Astucien

1101 Messages

Bonjour,

pour info :

nouveau site :http://www.kaspersky.com/fr/

Modifié par folky84 le 20/09/2013 13:41
 fujiaille  Posté le 20/09/2013 à 14:14  
Petit astucien

83 Messages

Salut Folky84,

Sympa le nouveau site , c'est surtout la page d'accueil qui a changé les autres pages elles n'ont pas vraiment évolué.

Dommage que leur produit eux régressent et soit toujours aussi buggé au moment de sortir. Il n'y qu'à voir les bugs évoqués sur le forum de Kaspersky !

folky84  Posté le 25/09/2013 à 18:13  
Astucien

1101 Messages

Bonjour,

pour info ,et utilisateur de KAV/KIS 2014:

Patch B for KAV/KIS 2014 en test depuis aujourd'hui

New features:

Windows 8.1 support (upgrade from Win8)

FF 23/24 support

What's fixed

• Improved url="http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=268459"]Trusted Applications mode[/url]
• Product crash while reactivation (currect activation is still actual)
• Using masks of e-mail addrs in Anti-Spam settings
• GUI: Problem List: The long path for suspic threat is cut in PL
• Reports: Anti-Banner: the number of blocked banner not correct in Reports
• WebAV: "Check URLs for" radio button switching
• ODS: Product file avp.exe rolledback after malware disinfection
• ODS: Reports: Vulnerability: Wrong description for detected vulnerable object
• GUI: Text disappeared after change settings in exclusion rule for trusted application
• PC: Can open PC settings without request of password
• GUI:ODS: Schedule scan settings for monthly period doesn't save
• Other fixes of functional and improving of perfomance

Pour les utilisateurs de Windows 8,il faudra faire attention de bien avoir le patch B avant de faire la maj vers Windows 8.1.

Modifié par folky84 le 25/09/2013 18:14

Publicité
 folky84  Posté le 02/10/2013 à 18:50  
Astucien

1101 Messages

bonsoir,

patch b, DISPONIBLE pour le public:

pret pour la mise a jours vers W8.1 le 18 oct donc.

Modifié par folky84 le 02/10/2013 18:51
 ReineClaude  Posté le 07/10/2013 à 16:32  
  Astucienne

8394 Messages

tout le monde

je n'arrive pas a trouver le lien de telechargement de KIS2014 (pour système x64) en portuguais,uniquement la "trial"!!!!!

Si quelqu'un peux me le refiler,merci d'avance.

folky84  Posté le 07/10/2013 à 17:52  
Astucien

1101 Messages
ReineClaude a écrit :

tout le monde

je n'arrive pas a trouver le lien de telechargement de KIS2014 (pour système x64) en portuguais,uniquement la "trial"!!!!!

Si quelqu'un peux me le refiler,merci d'avance.

bonjour,

direct ici: http://trial.kaspersky-labs.com/trial/registered/EXQ87R0GDQA22S7IAI6X/kis14.0.0.4651pt-pt.exe

Modifié par folky84 le 07/10/2013 17:53
 ReineClaude  Posté le 07/10/2013 à 19:03  
  Astucienne

8394 Messages

folky

mil mercis.

je reviendrais pour les réglages plus tard dans la soirée

ReineClaude  Posté le 08/10/2013 à 01:55  
  Astucienne

8394 Messages

tout le monde

Voila il est installe,mon monsieur KIS 2014.

Active et regler.

Yut il me faut changer de clavier,

Je reviens demain

J'ai une question technique tres importante a demander,sinon je suis cuite de 6 mois de licence.

Publicité
 ReineClaude  Posté le 08/10/2013 à 08:05  
  Astucienne

8394 Messages

tout le monde

Hier en activant KIS 2014,je me suis trompe de licence.

Au lieu d'entrer la licence valable jusqu'en fevrier 2014,j'ai rentrer celle en reserve sur mon compte personnel chez eux pour fevrier 2014 jusqu'en fevrier 2015.

A qui se faut adresser pour qu'ils arretent l'activation de la clef 2014/2015?

Cela va sans dire que dans la minute qui a suivi l'activation de la mauvaise licence,j'ai desinstaller KIS et reinstaller avec la bonne licence.

Merci de vos infos.

Australien  Posté le 08/10/2013 à 08:12  
  Maître astucien

10168 Messages
ReineClaude a écrit :

A qui se faut adresser pour qu'ils arretent l'activation de la clef 2014/2015?

Bonjour

seule solution

Support client via ton espace personnel...que tu vas créer si ce n'est pas fait.

Tu donnes des explications détaillées et tu soumets ta requête afin d'obtenir une re-initialisation de ta clé..ou l'octroi d'une nouvelle, c'est pas gagné mais je pense que c'est possible.

Australien

Modifié par Australien le 08/10/2013 08:14
 ReineClaude  Posté le 08/10/2013 à 08:19  
  Astucienne

8394 Messages

australien

oui j'ai mon espace personel depuis le debut(2009).

J'y avais penser a eux,mais n'etant pas sure,j'ai preferai demander

J'y vais de ce pas

w36xb2w  Posté le 09/10/2013 à 19:14  
Astucien

2554 Messages

Bonjour à tous

Une amie a un pc équipé xp et kapersky , son pc était bloqué sur le net elle est donc allée voiir un technicien qui en fait lui a facturé pour 150 € un nouveau hdd ,de la mémoire, le réabonnement à Kapersky et rendu le pc avec un nouveau xp et son ancien hdd déconnecté.

Devant son impossibilité a utiliser le web elle lui a téléphoné il lui a dit de refaire sa connexion.

Elle n'y est jamais arrivée, donc fait appel à mes services.

Je lui ai remis en état son hdd ( bizarre qu'il lui ai dit qu'il était mort) et surtout avec les 2 xp fonctionnant sur les 2 HDD.

Une foi chez elle à 70 km de chez moi tout de même elle me demande de ré-installer Kapresky sur son pc ( car j'avais du le détruire avec regedit et d'autres moyens que je maitrise car impossibilité de les désinstaller ainsi qu'un autre logiciel nomme muvee); j'avais mon hdd externe de 2 To connecté en usb sur ce pc pour pouvoir utiliser mes programmes .

Au moment ou j'installe kapersky lors du re-boot crash total du pc et surtout mon hdd externe devient RAW.

Je rapporte donc la tour à la maison et recommence toutes les manips pour récupérer mes données de mon HDD externe,ensuite je fais les manips pour récupérer son xp ce qui se passe sans souci.

SAUF QUE plus de web, xp ralenti à mort au démarrage et l'extinction je n'en parle même pas c'est hyper long.

Je vérifie l'adressage de xp il est correct dans le boot.ini mais il semble en fait pas du tout reconnu réellement ce qui explique cette lenteur.

J'ai déja mis un post a ce sujet http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=190241

Déduction personnelle ne plus jamais installer kapersky

ReineClaude  Posté le 09/10/2013 à 23:12  
  Astucienne

8394 Messages
w36xb2w a écrit :

Bonjour à tous

w36xb2w

Avant de reinstaller Kaspersky, avez tu fais un nettoyage avec le programme spécifique "Kavremover"?

avais tu fais un passage avec Ccleaner?

Je l'ai eu installé dans XP,vista et W7.

KIS est un peu délicat, je l'avoue,mais me donne entière satisfaction.

J'avais essaier Avira Internet payant,mais pas 2 fois,je suis retourner à KIS

Modifié par ReineClaude le 09/10/2013 23:13

Publicité
 w36xb2w  Posté le 10/10/2013 à 10:38  
Astucien

2554 Messages
ReineClaude a écrit :
w36xb2w a écrit :

Bonjour à tous

w36xb2w

Avant de reinstaller Kaspersky, avez tu fais un nettoyage avec le programme spécifique "Kavremover"?

avais tu fais un passage avec Ccleaner?

Je l'ai eu installé dans XP,vista et W7.

KIS est un peu délicat, je l'avoue,mais me donne entière satisfaction.

J'avais essaier Avira Internet payant,mais pas 2 fois,je suis retourner à KIS

Bonjour

Ccleaner, glary utilities,sauf kavremover que je ne connais pas mais qui ne m'aurait pas servi du fait qu'il n'était pas désinstalable dans le panneau de config , ni avec revo et les autres outils que j'ai, ni même en allant sur l'invite de commande en mode sans echec pour le détruire tout simplement .

De plus il avait bloqué les commandes éjecter et retirer en toute sécurité mon hdd extrene ce qui me semble t' il l'a converti en RAW

J'utilise AVAST depuis 1992 sans aucuns soucis, j'ai essayé Bitdefender, Avira, Norton la peste à fuir, je le détruis sur tous les pc qui l'installent par défaut,etc...

Modifié par w36xb2w le 10/10/2013 10:38
 Australien  Posté le 10/10/2013 à 11:45  
  Maître astucien

10168 Messages
w36xb2w a écrit :

Bonjour

Ccleaner, glary utilities,sauf kavremover que je ne connais pas mais qui ne m'aurait pas servi du fait qu'il n'était pas désinstalable dans le panneau de config , ni avec revo et les autres outils que j'ai, ni même en allant sur l'invite de commande en mode sans echec pour le détruire tout simplement .

De plus il avait bloqué les commandes éjecter et retirer en toute sécurité mon hdd extrene ce qui me semble t' il l'a converti en RAW

J'utilise AVAST depuis 1992 sans aucuns soucis, j'ai essayé Bitdefender, Avira, Norton la peste à fuir, je le détruis sur tous les pc qui l'installent par défaut,etc...

Bonjour

unique intervention

*et pourtant il sert a cela : desinstaller un produit Kaspersky qui pose problême.

Citation Kaspersky Lab

Il est possible que vous rencontriez un souci lors de la désinstallation des produits de Kaspersky Lab via le menu Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes.

Le résultat peut être que le programme n'est pas désinstallé ou partiellement désinstallé.

Mais il est vrai que Kaspersky peux faire les dégats que vous évoquez et même plus encore si on maîtrise pas parfaitement le lascar Russe.

Australien

Modifié par Australien le 10/10/2013 12:00
 ReineClaude  Posté le 10/10/2013 à 12:35  
  Astucienne

8394 Messages

tout le monde

Une question

C'est normal quand je demarre l'ordi,j'ai toujours une fenetre "Cargement de l'aplication",ça dure 3/4 secondes,mais jamais eu ça auparavent.

J'ai reglé un peu fort Kis,j'ai du revenir aux normales et reconfigurer un peu moins fort.

C'est normal que Ccleaner ne le vois pas dans la config "Demarrage"-->Windows ?

Edit:

Ni dans "msconfig", pourtant c'est coché dans la config de KIS,"pour démarrer"

Modifié par ReineClaude le 10/10/2013 12:40
 folky84  Posté le 10/10/2013 à 14:18  
Astucien

1101 Messages
ReineClaude a écrit :

tout le monde

Une question

C'est normal quand je demarre l'ordi,j'ai toujours une fenetre "Cargement de l'aplication",ça dure 3/4 secondes,mais jamais eu ça auparavent.

J'ai reglé un peu fort Kis,j'ai du revenir aux normales et reconfigurer un peu moins fort.

C'est normal que Ccleaner ne le vois pas dans la config "Demarrage"-->Windows ?

Edit:

Ni dans "msconfig", pourtant c'est coché dans la config de KIS,"pour démarrer"

bonjour,

Tout est normal.

verifie que la case est bien décoché aussi:

Modifié par folky84 le 10/10/2013 14:24
 ReineClaude  Posté le 10/10/2013 à 16:10  
  Astucienne

8394 Messages
folky84 a écrit :

bonjour,

Tout est normal.

verifie que la case est bien décoché aussi:

folky84

merci de ta réponse.

Oui elle est bien décochée

Question subs: combien de jours les "tecs de Kis" mettent a répondre a une question,une demande,non techenique?

Publicité
 folky84  Posté le 10/10/2013 à 16:12  
Astucien

1101 Messages

Bonjour,

1-Activation de la protection contre les programmes de blocage de l'écran dans Kaspersky Internet Security 2014:

En situation réelle , je ne sais pas si cette fonction est efficace à 100%

Tout est expliqué ici:=====> http://support.kaspersky.com/fr/9986#block1

Modifié par folky84 le 10/10/2013 16:13
 ReineClaude  Posté le 10/10/2013 à 16:28  
  Astucienne

8394 Messages

folky84

J'avais commencer a faire des screens de ma config,pour un controle,mais t'a répondu trop vite.

j'ai a peu près ça,comme dans ta capture

Mais pour les portugais ce ne sont pas les memes touches.

j'ai coché plutôt "demander l'action a entreprendre", pas fais ce que tu veux,chez moi, c'est moi qui commande,pas le ruse, mais si parfois il est un peu rusé.

Je vais lire ton lien.Et je reviens pour voir si vous avez des suggestions, au besoin je changerais ma config.

folky84  Posté le 10/10/2013 à 16:47  
Astucien

1101 Messages
ReineClaude a écrit :

Question subs: combien de jours les "tecs de Kis" mettent a répondre a une question,une demande,non techenique?

un certain temps

ça depend de leur humeur

folky84  Posté le 10/10/2013 à 16:52  
Astucien

1101 Messages

POur info :

Ctrl+Alt+MAJ+F4 c'est la meme combinaison que Ctrl+alt+shift+F4

Modifié par folky84 le 10/10/2013 16:53
 ReineClaude  Posté le 10/10/2013 à 23:03  
  Astucienne

8394 Messages
folky84 a écrit :
ReineClaude a écrit :

un certain temps

ça depend de leur humeur

folky84

Bon ils étaient de super humeur,ils mon répondu,mais tout de travers,ils sont chutés a la vodka,pas posssible autrement.

Je demande qu'on stope la licencede reserve ,valable de fevrier 2014/fevrier 2015

et ils me repondent qu'ils ne peuvent pas stopper la licence valable jusqu'en fevrier 2014

08/10/2013 [07:33] Votre message:

Bonjour,
hier,le 07 Octobre 2013, en activant ma licence pour KIS 2014,je me suis aperçu que j"avais activer par megard la licence de reserve numero XxxxxxxxxxxX en LIEU ET PLACE de celle qui est encore valide jusqu"en Fevrier 2014(numero WwwwwwwwwwwW).
Je vous prie de bien vouloir faire le necessaire pour stopper cette activation (numero XxxxxxxxxxX),de maniere a pouvoir l"utiliser a 100% au mois de Fevrier 2014.
Merci et bonne journee.

Évaluation 1 - Très insatisfait
10/10/2013 [15:11] Réponse du Support Technique :

Reply to customer

Suite à votre demande, nous revenons vers vous pour informer que techniquement nous ne pouvons pas stopper la validité de la licence qui commence par WwwwwwW.

Merci de votre compréhension.

D'accord que je ne sais pas parler ni écrire le français,mais je crois que je me suis quand meme fait comprendre,ou pas?

Publicité
 ReineClaude  Posté le 11/10/2013 à 14:21  
  Astucienne

8394 Messages

tout le monde

j'ai quelques petits soucis de souris,elle se bloque,ou alors change.

Es-ce lié a KIS ou pas?

Avez vous eu de remontés de ce genre de probléme?

A la longue devient agaçant et j'ai l'intention de revenir a KIS 2012(qui est quand meme plus agrable)

folky84  Posté le 11/10/2013 à 14:56  
Astucien

1101 Messages
ReineClaude a écrit :

tout le monde

j'ai quelques petits soucis de souris,elle se bloque,ou alors change.

Es-ce lié a KIS ou pas?

Avez vous eu de remontés de ce genre de probléme?

A la longue devient agaçant et j'ai l'intention de revenir a KIS 2012(qui est quand meme plus agrable)

hello,

pas de soucis avec la souris a ma connaissance sur KIS 2014 sous W8.Pas de remonté

Ca concerne l'utilisation du clavier virtuel lorsque tu as le soucis avec ta souris ou c'est dans une autre situation?

Je ne te conseil pas de repasser sur la version 2012 (trop ancienne )

ReineClaude  Posté le 11/10/2013 à 17:37  
  Astucienne

8394 Messages

folky84

Je n'utilise jamais le clavier virtuel,d'ailleurs dans la configue ,je l'ai mis en rouge.justement j'ai eu toujours peur que ça ce bloque.

Mais comme j'ai un systeme x64, je ne sais pas si l'ordi utilise toute la mémoire.

J'ai vu une astuce qu'il falait aller sur le bios pour l'activer les 4 go de ram.

Mais comme j'ai l'autre W7 et vista en x86,je ne sais pas si je peux le faire.

je vais aussi installer les pilotes "logitheque" pour la souris et le clavier et voir si ça vient de la.

Ou bien si c'est ma config Kis qui est trop haute.

Je vais continuer de creuser la chose.

Merci de ta participation.

ReineClaude  Posté le 11/10/2013 à 18:32  
  Astucienne

8394 Messages
folky84 a écrit :

folky84

Pourtant c'est celle que j'ai sur W7 français et Vista portugais.

Et aucun souci.Marche pile poil.

folky84  Posté le 22/10/2013 à 14:38  
Astucien

1101 Messages

Bonjour,

compatible maintenant avec Windows 8.1 :(direct download)

KAV 2014: http://products.kaspersky-labs.com/french/homeuser/kav2014/kav14.0.0.4651fr-fr.exe

KIS 2014: http://products.kaspersky-labs.com/french/homeuser/kis2014/kis14.0.0.4651fr-fr.exe

Modifié par folky84 le 22/10/2013 14:40

Publicité
 williamsss  Posté le 22/10/2013 à 20:46  
Petit astucien

558 Messages

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai remis à jours mon abonnement et j'ai du installer le Kasperky 2014.

Avec le Kapersky 2013 je n'avais aucun pb sous Window XP. Mais depuis que j'ai Kasperky 2014 voilà que tout les jours vers la fin de la journée quand j'envois un message dans un forum ou bien quand j'ouvre Word... le message n'est pas envoyé faute de connexion sans que la Live Box en soit la cause puis Word ou... ne s'ouvre plus. Il faut donc que je rallume l'ordinateur pour que tout fonctionne à nouveau tout comme s'il y aurait eu un pb de mémoire.

Auriez vous une idée de quoi peut venir ces problèmes ??

Merci

Williams

DEGANO  Posté le 22/10/2013 à 21:08  
Astucien

2216 Messages

Salut,

panne bizarre...

Juste pour vérif.

Télécharges cet utilitaire et enregistres-le sur ton bureau et pas ailleurs : http://www.getsysteminfo.com/download/4.1.0.245/GetSystemInfo.exe

Double-clique dessus, valides ce qu'il te demande, un scan va se lancer. Laisses faire.

A la fin du scan, une fenêtre va s'ouvrir, te proposant un lien internet.

Colles ce lien dans ta prochaine réponse, on avisera après.

Modifié par DEGANO le 22/10/2013 21:10
 ReineClaude  Posté le 23/10/2013 à 10:57  
  Astucienne

8394 Messages
folky84 a écrit :

hello,

pas de soucis avec la souris a ma connaissance sur KIS 2014 sous W8.Pas de remonté

Ca concerne l'utilisation du clavier virtuel lorsque tu as le soucis avec ta souris ou c'est dans une autre situation?

folky84

Bon le problème de la souris,est réglé.

C'était tout simplement les drivers Nvidia que n'allaient pas.

J'ai remis une vieille version et la plus aucun souci.

Je m'habitue gentiment a ce 2014,que je n'aime pas du tout.

Pour le moment tout va pour le mieux.

Merci de ta collaboration.

williamsss  Posté le 24/10/2013 à 18:01  
Petit astucien

558 Messages
DEGANO a écrit :

Salut,

panne bizarre...

Juste pour vérif.

Télécharges cet utilitaire et enregistres-le sur ton bureau et pas ailleurs : http://www.getsysteminfo.com/download/4.1.0.245/GetSystemInfo.exe

Double-clique dessus, valides ce qu'il te demande, un scan va se lancer. Laisses faire.

A la fin du scan, une fenêtre va s'ouvrir, te proposant un lien internet.

Colles ce lien dans ta prochaine réponse, on avisera après.

Bonjour Degano,

Quand tu me dis "enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs" dans quel dossier veux-tu dire comme cela semble important et puisque le bureau est l'écran avec les icônes de l'ordinateur et non un dossier ??

Merci

Williams

DEGANO  Posté le 24/10/2013 à 19:33  
Astucien

2216 Messages

Salut,

certains navigateurs internet enregistre tout ce qu'ils télécharge dans un dossier bien

spécifique.

Pour éviter tout problème, je demande à ce que ça soit sur le bureau (certaines personnes sont

plus à l'aise que d'autre sur leur machine, il ne faut pas le prendre mal, c'est une chose que

je peux comprendre).

Après si tu veux le mettre ailleurs, libre à toi de le faire mais il faut que tu arrives

à le retrouver.

La seule chose à respecter, c'est qu'il ne soit pas exécuté à partir d'un fichier temporaire, donc il faut

obligatoirement l'enregistrer quelque part.

Ce que tu télécharges est un exécutable qui va analyser ton pc de fond en comble

et me faire un bilan de santé de ta machine.

Haut de la page 
7 pages : 1 [2] 3 4 5 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 

> Tous les forumsSécurité

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page