> Tous les forumsWindows 9x et Me

Kaspersky c'est fini?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 quirce
  Posté le 26/11/2007 @ 19:04  
 Petit astucien

103 Messages

Bonsoir à tous,

Voilà, ma clé de licence Kaspersky arrive à échéance et je veux bien évidement la renouveler....seulement que je n'y arrive pas et la hot-line de Kaspersky France me dit qu'il n'y a plus de mise à jour pour W98...

Un ami à moi a des doutes...

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer?

Merci

Afficher le profil de quirce Envoyer un message privé à quirce

Publicité
 dolpat  Posté le 27/11/2007 à 07:20  
Astucien

1304 Messages

Le mieux est d'aller sur leur site et simuler un renouvellement de licence. Mais d'apprès ce que j'ai pu voir, la version 7 ne supporte plus Windows 98. Mais peut-être qu'un renouvellement avec uniquement les MAJ des signatures des virus est possible. (sans possibilité de mise à jour de l'application)

Afficher le profil de dolpat Voir la configuration de dolpatEnvoyer un message privé à dolpat
 quirce  Posté le 01/12/2007 à 09:26  
Petit astucien

103 Messages
dolpat a écrit :

Le mieux est d'aller sur leur site et simuler un renouvellement de licence. Mais d'apprès ce que j'ai pu voir, la version 7 ne supporte plus Windows 98. Mais peut-être qu'un renouvellement avec uniquement les MAJ des signatures des virus est possible. (sans possibilité de mise à jour de l'application)

Non, à priori c'est bel et bien fini pour W98. Plus aucune version ni mise à jour ne le supporte.

Merci.

Afficher le profil de quirce Voir la configuration de quirceEnvoyer un message privé à quirce
 dolpat  Posté le 01/12/2007 à 09:29  
Astucien

1304 Messages

Bizarre quand même qu'ils ne proposent plus, au moins, la mise à jour des signatures des versions 98...

Afficher le profil de dolpat Voir la configuration de dolpatEnvoyer un message privé à dolpat
 lézard vert  Posté le 01/12/2007 à 20:10  
Petit astucien

150 Messages

Bjr,

c'est un constat navrant. Win 98 SE est pour moi rapide et complet, léger, il a toutes les qualités.

Mais ,où va-t-on ?

A+

Afficher le profil de lézard vert Voir la configuration de lézard vertEnvoyer un message privé à lézard vert
 somebodyone  Posté le 03/12/2007 à 17:23  
  Astucien

7720 Messages

Re. quirce:

Puisqu'avec KASPERSKY tu es dans le domaine des payants tu peux prendre un
autre payant pas mauvais non plus, il s'agit de NOD32, sur leur site ils disent:

La protection des ordinateurs personnels ou d'entreprise fonctionnant
sous Microsoft Windows 95/98/ME et NT/2000/XP/2003
.

Actuellement NOD32 Antivirus est à 70 € soit pour ce prix:

NOD32 ANTIVIRUS (2 ans de mises à jour)
.............................. ou
NOD32 ANTIVIRUS + FireWALL OUTPOST PRO

si tu as un autre PC tu peux aussi profiter de leur offre:

UNE LICENCE ACHETÉE = 2 POSTES PROTÉGÉS

Tu peux déjà le prendre à l'essai 30 jours, mais avant de l'installer il te faudra
désinstaller ton KASPERSKY actuel, et sur le site de KASPERSKY il y a une
procédure pour cela, cette désinstallation est obligatoire que tu prennes
NOD32 ou un autre qu'il soit payant ou gratuit, le site NOD32 c'est iCI.

Modifié par somebodyone le 03/12/2007 17:38
Afficher le profil de somebodyone Voir la configuration de somebodyoneEnvoyer un message privé à somebodyone
 lazzzy  Posté le 03/12/2007 à 19:07  
  Groupe Sécurité
6944 Messages
lézard vert a écrit :

Bjr,

c'est un constat navrant. Win 98 SE est pour moi rapide et complet, léger, il a toutes les qualités.

Mais ,où va-t-on ?

A+

C'est surtout un système d'exploitation définitivement mort, au même titre que millenium. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'au niveau logiciel il n'y ait plus d'avenir, aujourd'hui c'est kaspersky, très rapidement ce sera nod32, etc etc

Il y a 1000 fois mieux en gratuit et libre...

Afficher le profil de lazzzy Voir la configuration de lazzzyEnvoyer un message privé à lazzzy
 somebodyone  Posté le 03/12/2007 à 20:40  
  Astucien

7720 Messages

Bonsoir et Re. lazzzy:

Oui c'est bien vrai ce que tu dis car j'ai un PC pour mes petits enfants
qui est que pour des jeux, il est sous WINDOWS 3.1 et plus rien pour
cet OS ! ! plus aucun jeux récent qui tourne dessus, c'est désolant !

En fait J'ai le même problème que quirce avec son WINDOWS 98 ! .

En ce qui concerne les Anti Virus, tu dis:

aujourd'hui c'est kaspersky, très rapidement ce sera nod32, etc etc
Il y a 1000 fois mieux en gratuit et libre...

Tu me donnes des noms car cela va intéresser mon fils Isaac qui est radin.

Modifié par somebodyone le 03/12/2007 20:47
Afficher le profil de somebodyone Voir la configuration de somebodyoneEnvoyer un message privé à somebodyone
 lazzzy  Posté le 03/12/2007 à 20:49  
  Groupe Sécurité
6944 Messages

Oh punaise, windows 3.1, c'est mathuzalemesque ça

Sinon pour ta dernière remarque, voir le lien dans ma signature. Et oui je ne parlais pas d'un antivirus, mais d'un autre système d'exploitation

Afficher le profil de lazzzy Voir la configuration de lazzzyEnvoyer un message privé à lazzzy
 somebodyone  Posté le 03/12/2007 à 20:53  
  Astucien

7720 Messages

Re. lazzzy:

SORRY tu aurais du préciser je n'avai pas interpréter la nuance dans ta réponse ! ! ! ! ! .

Modifié par somebodyone le 03/12/2007 20:59
 lézard vert  Posté le 03/12/2007 à 21:49  
Petit astucien

150 Messages

BJr,

Je ne critiquais pas LINUX, j'connais pas,

mais XP en tout cas est lent et lourd sur tous les pc que j'ai vus

Non ?

Afficher le profil de lézard vert Voir la configuration de lézard vertEnvoyer un message privé à lézard vert
 lézard vert  Posté le 03/12/2007 à 22:44  
Petit astucien

150 Messages

RE: lazzzy,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de linux, mais comme c'est l'environnement actuel:

Beaucoup de réserve: linux reconnaît que les jeux ne sont pas son point fort non-plus !

Est-ce que mon imprimante, modem, scanner, graveur, etc. seront pris en charge ?

Combien "pèse" l'OS ? Peut-on vraiment télécharger ce syst?

Maintenant que je connais bien 98 SE, je crois que je vais hésiter encore longtemps et ce n'est pas Kapersky, que je n'utilise pas qui...

De plus, bien des nouveaux logiciels(ils sont légions) sont compatibles avec 98SE

A vous !

lazzzy  Posté le 05/12/2007 à 18:38  
  Groupe Sécurité
6944 Messages

Salut

linux reconnaît que les jeux ne sont pas son point fort non-plus !

oui, c'est sur.

Est-ce que mon imprimante, modem, scanner, graveur, etc. seront pris en charge ?

Il y a de très grandes chances

Combien "pèse" l'OS ? Peut-on vraiment télécharger ce syst?

Tout dépend, avec 10Go on a déjà de quoi faire. "Télécharger ce système", càd ?

lézard vert  Posté le 05/12/2007 à 21:01  
Petit astucien

150 Messages

Merci pour ta réponse,

et si on doit réinstaller 10 GO contre 300 à400 M0 pour le 98, on hésite ! Bref !

ILs mettent qu'on peut télécharger Linux gratuitement ; vrai ?

Et puis tout formater , je l'ai fait, mais quel boulot ! Pour gagner quoi en fait, sans exagérer ?

Donne-moi un exemple sans passion exagérée, qu'on en discute !

Vous êtes, je m'en rends compte, des linuxiens inconditionnels

C'est peut-être en votre faveur ,

A+

Modifié par lézard vert le 05/12/2007 21:40
 lazzzy  Posté le 06/12/2007 à 20:38  
  Groupe Sécurité
6944 Messages

Salut,

et si on doit réinstaller 10 GO contre 300 à400 M0 pour le 98, on hésite ! Bref !

bon, d'accord, mais n'oublie pas que 98/Me c'est bouclé, et définitivement. Quand plus rien d'interessant ne fonctionnera sous ces environnements, quelle alternative ?

ILs mettent qu'on peut télécharger Linux gratuitement ; vrai ?

Oui bien sur, la plupart des distribs sont gratuites (OpenSuse, Mandriva, Ubuntu, etc etc). Certaines existent également en version payante, parcequ'il y a un support technique, des logiciels propriétaires préinstallés, bref, de nombreuses choses en plus pour faciliter la vie aux débutants par exemple

Et puis tout formater , je l'ai fait, mais quel boulot ! Pour gagner quoi en fait, sans exagérer ?

Alors déjà, rien ne t'oblige à formater. En général, lorsqu'on dispose déjà d'un windows installé, on s'arrange pour qu'au démarrage on ait un système de dual boot, càd qu'au démarrage tu as le choix entre lancer Linux ou lancer windows. L'idéal en fait pour ceux qui n'y connaissent rien, et qui ont des doutes, est de tester un livecd : un accès à un environnement linux, mais sans aucune installation sur le disque dur, tout marche à partir de la ram, cela permet de vérifier que le matériel est bien reconnu, et puis aussi de découvrir le système d'exploitation de manière réaliste. Je répète, mais ce type de test est absolument sans aucune conséquence sur ce qui est installé sur le disque dur.

Le gain quant à lui c'est à chacun de le constater. Entre autres : liberté, mises à jour continuelles, sécurité (terminé les antispywares et compagnie), souplesse, robustesse (niveau maintenance, pas grand chose à faire non plus, en tout cas, pas de nettoyage du registre, de défragementation, de nettoyage des fichiers temporaires, etc)... Tu peux faire pratiquement ce que tu veux, multimédia, internet, bureautique, gravure, dessin, y'a même des jeux, bon c'est sur, pas autant que sous windows... et cela sans débourser un seul euro. Et personne ne viendra t'emmerder avec la validité de ta licence si tu as le malheur de changer un composant de ton ordinateur. N'hésite pas à regarder le lien dans ma signature.

lézard vert  Posté le 07/12/2007 à 21:09  
Petit astucien

150 Messages

C'est sympa, merci,

En effet "Quand plus rien d'interessant ne fonctionnera sous ces environnements, quelle alternative ?"

Mais: Rendons à Caesar ce qui est à Caesar !

Je souhaite néanmoins longue vie à mon 98 SE

J'y suis trop attaché

Pour l'instant, tout colle encore

Mais ta réponse me laisse espérer

ciao

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page