> Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky/Trojan JS.redirector.ar (faux positif)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 25/01/2010 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour TLM,

Google syndication - Trojan.JS.Redirector.ar - Kaspersky Lab Forum

Trojan JS Redirector - Kaspersky Lab Forum

Trojan sur toute les pages???? - Kaspersky Lab Forum

alerte KIS sur un forum - Kaspersky Lab Forum

Avec tout les navigateurs (sauf apparemment google chrome)

• Un problème avec Google Ads qui est détecté a tort comme trojan par Kaspersky,donc tous les sites qui ont google Ads font réagir Kapersky.... et il y en as beaucoup
  • Faites une mise a jour manuelle de vos bases virales et normalement a cette heure ci le soucis devrais etre pris en compte.

*

Hello,

Sorry, it was a false detection. It will be fixed in the next update.

Thank you for your help.

Please quote all when answering.

-----------------

Regards, Davidow Dmitriy

Virus Analyst, Kaspersky Lab.

*

bonne journée

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 11:29
Publicité
liza33
 Posté le 25/01/2010 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

australien

merci pour l'info

clement
 Posté le 25/01/2010 à 11:18 
Equipe PC Astuces

Yep,

Merci pour l'info !

A bientôt,

Clément

TX
 Posté le 25/01/2010 à 11:25 
  Maître astucien

Yop le kangourou

Excellent travail.............>

Tu es sur les rails maintenant

@++

Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 11:27 
Nouvel astucien

TX,Clement, liza33

c'est la panique sur le forum francais de kaspersky, les sujets pleuvent.....je me suis enfui

je croise des doigts, je n'ai aucunes alertes...car dés que mon pc démarre,je n'attend jamais la mise a jour "auto"....je la lance en manuel

de toutes façons le soucis est ou sera corrigé dans les heures a venir

bonne journée a tous

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 11:27
clement
 Posté le 25/01/2010 à 11:32 
Equipe PC Astuces

Australien,

Ca me le fait sur un de mes PC mais ça ne part pas avec les maj manuelles

Sans doute un peu plus tard dans la journée.

Je viens d'en faire une actu :

http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=13174

A bientôt,

Clément

Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 11:38 
Nouvel astucien

re

en fait les dernieres bases n'ont pas encore inclus le correctif....il faut attendre encore un peu

moi pour l'instant...rien sous Vista et 7

peut étre a cause de mes réglages personnels

les forums sont en ébulitions....les russes bossent surement dessus

@+

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 11:39
Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 11:40 
Nouvel astucien

Bonjour TLM,

Avec tout les navigateurs (sauf apparemment google Chrome)

Depuis ce matin j'effectue des recherches personnelles sur la toiles et je ne rencontre aucun soucies avec IE8 quelque soit le site rechercher

Bonne journée.

Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 11:45 
Nouvel astucien
Grauwolf a écrit :

Bonjour TLM,

Avec tout les navigateurs (sauf apparemment google Chrome)

Depuis ce matin j'effectue des recherches personnelles sur la toiles et je ne rencontre aucun soucies avec IE8 quelque soit le site rechercher

Bonne journée.

Bonjour le loup,

pareil pour moi avec FF et IE....on est vernis

une nouvelle mise a jour vient de tomber a l'instant (base de 10h55).... a voir....pour les autres

@+

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 11:46
clement
 Posté le 25/01/2010 à 11:57 
Equipe PC Astuces

ça déconne tjs avec la maj de 10h55

A bientôt,

Clément

Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 12:04 
Nouvel astucien

Solution temporaire en attendant

Source

Création d'une solution de contournement temporaire, par la création d'une "règle d'exclusion" et ajouter "Trojan.JS.Redirector.ar"

@+

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 12:07
Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 12:10 
Nouvel astucien

et faire comme moi

remonter l'info, plus on est a la faire et plus vite les russes agiront

• selectionner dans le menu déroulant "fausse alarme"
  • donner le nom de la détection "Trojan JS.redirector.ar"

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 12:32
Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 12:21 
Nouvel astucien

il y a le feux chez les russes.....

un post parmi -tant- d'autres qui tombent chaques minutes

tous les 150 ordinateurs portables que nous avons sur notre réseau sans fil sont touchés. Ma boîte aux lettres est inondée de notifications du serveur

un autre

J'ai + de 400 notifications par courriel de cette infection.

le kangourou

Edit

il ne faut pas paniquer et attendre..tout les forums (anglais,francais,portugais,italien,hollandais....etc) remontent l'info => Kaspersky Lab Forum (Powered by Invision Power Board)

même en mettant le serveur mise a jours kaspersky Lab > Russie.....il n'y a pas encore de mises a jour!!!

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 13:10
staind62
 Posté le 25/01/2010 à 13:16 
Petit astucien

j'ai le méme probléme :s sur skyrock etc j'ai des messages de cheval de troie et toujours le méme cité sur ce topic justement :s et la mise a jour manuel a rien fait !! toujours pas de solution ? en tout cas je suis rassuré que le probléme vient pas que de moi !!

Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 13:28 
Nouvel astucien
staind62 a écrit :

j'ai le méme probléme :s sur skyrock etc j'ai des messages de cheval de troie et toujours le méme cité sur ce topic justement :s et la mise a jour manuel a rien fait !! toujours pas de solution ? en tout cas je suis rassuré que le probléme vient pas que de moi !!

bonjour,

tu n'as pas a t'inquiéter du moment que c'est bloqué...kaspersky bosse dessus....il y a deux mois il y avait eu un problême de la sorte avec un I-Frame détecté sur de nombreux sites et il a avait fallu un bonne journée pour régler le soucis....

Ce n'est pas tout les pc qui ont le soucis, ni même tout les navigateurs.....moi je n'ai rien, je passe depuis ce matin sur tout les sites détectées et j'ai rien...

je cherche dans mes réglages personnel {#} pour comprendre pourquoi par rapport a des réglages par défaut, cela peux influencer.....

il faut remonter vos détections en suivant le lien plus haut,

pour que kaspersky lab ait le maximum d'infos, même si on paye le role d'un utilisateur et aussi de lutter a sa façon contre les faux positifs...enfin moi je le vois comme cela

@+

Edit

il ne faut pas paniquer et attendre..tout les forums (anglais,francais,portugais,italien,hollandais,russe....etc) remontent l'info => Kaspersky Lab Forum (Powered by Invision Power Board)

même en mettant le serveur mise a jours kaspersky Lab > Russie.....il n'y a pas encore de mises a jour qui corrige le soucis

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 13:30
Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 13:48 
Nouvel astucien

Bonjour Le Che

tu sais autant que moi que tout les antivirus ont des falses positive !

prenons l'exemple de ton antivirus....12 200 résultats pour antivir et faux positif

antivir et faux positif - Recherche Google

j'aurais pu faire pareil avec n'importe lequel d'entre eux, kaspersky compris...

bonne journée

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 13:53
Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 13:59 
Nouvel astucien

Des infos officielles et fraiches

a Aklea

du forum kaspersky france qui était sur le coup comme moi....mais plus rapide que le kangourou cette fois ci

Lorsque vous naviguez sur un site Internet intégrant les publicités Google, la menace "Trojan.JS.Redirector.ar" est détectée.

Il s'agit d'une fausse détection. Cette signature a été retirée de nos bases dans la matinée.

Afin de ne plus avoir cette alerte, nous vous invitons à mettre à jour les bases de votre application.

Si le souci persiste, patientez jusqu'à la prochaine mise à jour.

Vous n'avez aucune action spécifique à effectuer en dehors de cette mise à jour, votre ordinateur est protégé.

Vous pouvez accéder à cette information dans l'onglet Mise à jour de votre produit Kaspersky.

Vous pourrez ainsi surveiller la date de publication des bases utilisées par votre produit. Dès que celle-ci change, vous pourrez tester si la détection est toujours d'actualité.

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 14:14
Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 14:05 
Nouvel astucien

l'ami des antipodes

En fait je me suis mal exprimé et c'est vrai que sur ce point tu as absolument raison, mais je parlais d'un point de vue general, car je me sui aperçu en

regardant les differents topics que beaucoup d'utilisateurs de ce soft avaient des problèmes avec sa configuration , ne savaient pas comment réagir lors d'une

alerte émise,etc.....

Je ne doute pas de la valeur de cet antivirus, mais je pense qu'il ne s'adresse pas à des débutants et qu'il existe pour eux des antivirus qui n'ont rien à envier à

kaspersky quant à leur efficacité, mais qui sont plus simples à gérer

la preuve encore ce matin..

je suis d'accord avec toi......

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 14:06
kapor
 Posté le 25/01/2010 à 14:37 
Petit astucien

Bonjour,

Je reste toujours interloqué devant les critiques et les mises en cause de tels ou tels fournisseurs.

J'écris du code depuis 1968 et j'aimerais que ces "Rapides de la critique" se mettent un peu à la place de ceux qui concoivent, réalisent et maintiennent tous les applicatifs mis à notre disposition (Free ou payant).

La conception d'un antivirus notamment est un vrai casse-tête qui tôt ou tard risque de tels conflits.

Une chaîne de caractères peut très facilement être considérée comme offensive alors qu'il n'en n'est rien dans un contexte particulier.

Je souhaite que tous les intervenants fassent preuve d'un peu plus d'humilité et de tempérance.

Les dernieres polémiques déclenchées juque sur la P.Q.R (Presse Quotidienne Régionale) plus habituée à publier les Avis de décès et les Petites Annonces, à propos de la "Faille ZERO-Day" d'Ie, m'ont particulièrement agacé et s'ajoutant à cet incident, provoquent chez moi ce billet d'humeur.

Que ces lieux d'échanges, qui représentent une des valeurs cardinales du NET puisse rester le moyen d'apporter une rapide solution ou au moins l'assurance que l'on n'est pas seul face à telle ou telle dificulté.

Bien amicalement à tous membres de ce Forum et de bien d'autres.

P.S : Imaginez un peu la vie du dévelloppeur avant ces Forums face à un code récalcitrant!

Modifié par kapor le 25/01/2010 14:39
Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 14:42 
Nouvel astucien

Bonjour,

je ne pense pas avoir emis aucunes critiques,

je suis un inconditionnel de kaspersky depuis un petit moment maintenant et mes recherches depuis cette nuit le prouve, tu est mal tombé....j'ai même un slip a l'effigie d'Eugene

et pour antivir ce n'etais qu'un exemple par soucis d'information et de comparaison et pour titiller mon pote le Révolutionnaire "Le Che"

@+

Je reste toujours interloqué devant les critiques et les mises en cause de tels ou tels fournisseurs.

Je souhaite que tous les intervenants fassent preuve d'un peu plus d'humilité et de tempérance.

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 14:45
pixel51
 Posté le 25/01/2010 à 14:44 
Astucien

Merci pour l'info australien, pas de panique donc et patientons un peu

Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 15:14 
Nouvel astucien

Bonjour kapor,

J'écris du code depuis 1968 et j'aimerais que ces "Rapides de la critique" se mettent un peu à la place de ceux qui concoivent, réalisent et maintiennent tous les applicatifs mis à notre disposition (Free ou payant).

Et c'est là le problème, tous le monde n'est pas un utilisateur chevrené de tous ce qui ce fais en matière d'antivirus et autres méthodes de protection.

L'utilisateur lambda est souvant face a un mur l'orsqu'il rencontre des problèmes surtouts avec un antivirus payant (il peut se permette d'ètre un peu plus exigeant qu'avec du gratuit) je suis également un fervent adepte du russe depuis la version7, mais j'ai pus constaté avec l'évolution des versions que plus le temps passe plus il devient imcompréhensible pour le simple utilisateur.

Que ces lieux d'échanges, qui représentent une des valeurs cardinales du NET puisse rester le moyen d'apporter une rapide solution ou au moins l'assurance que l'on n'est pas seul face à telle ou telle dificulté.

Et là nous sommes d'accord heureusement qu'il y as des fondus comme "australien" et d'autres pour tous les sujets qui peuvent se présenter sur les forums sinon nous serions vite dans la m.

Bonne journée.

clement
 Posté le 25/01/2010 à 16:19 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Toujours le même problème malgré quelques mises à jour des bases dans la journée.

Pas cool ça

Clément

Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 16:34 
Nouvel astucien
clement a écrit :

Bonjour,

Toujours le même problème malgré quelques mises à jour des bases dans la journée.

Pas cool ça

Clément

j'ai la plupart de mes potes qui sortent du boulot et qui allument leu pc.....c'est la cata, le téléphone commence a sonner

a tester, sans grandes conviction...

j'ai trouvé un masque d'exclusion pour tout les sites visités (mais le soucis...s'il y une vrai détection...ellle passe au travers)

essayons plutot la source de mise a jour ce qui est sans risques....afin d'être au plus prés de la réalité des bases virales

ensuite...

enfin....

Lancer une mise a jour ensuite et peut etre garder ces réglages toute la journée.....

a cette heure ci j'ai ceci dans mes bases...les plus récentes sont celles des sites de phishings....

le pire dans tout cela....je n'ai aucunes détections sur tout les sites

patrick

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 17:05
Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 17:14 
Nouvel astucien

Relancer une mise a jour avec le serveur par défaut > paramétres régionnaux > déterminer automatiquement

les bases viennent de changer......croisons les doigts

@+

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 17:16
g113
 Posté le 25/01/2010 à 17:16 
Petit astucien

salut,

j'ai pas eu de soucis jusqu'ici mais peut on laisser le serveur russe constament ou faut il remettre le français ?

merci

Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 17:17 
Nouvel astucien
g113 a écrit :

salut,

j'ai pas eu de soucis jusqu'ici mais peut on laisser le serveur russe constament ou faut il remettre le français ?

merci

Bonjour

Remet sur "déterminer automatiquement" ou "francais" si tu vis en france

@+

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 17:20
staind62
 Posté le 25/01/2010 à 17:20 
Petit astucien

plus de probléme pour moi apres une mise à jour manuelle :) merci à tous pour l'aide ;) bonne soirée

Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 17:22 
Nouvel astucien
staind62 a écrit :

plus de probléme pour moi apres une mise à jour manuelle :) merci à tous pour l'aide ;) bonne soirée

bonjour,

apparemment cela serait aprés les dernieres de bases de 16h45....a confirmer

@+

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 17:28
islandman
 Posté le 25/01/2010 à 17:27 
  Astucien

le club " k"

{#}{#} " de mon coté de viens de faire une derniere maj ...j'ai ceci : ( etat des base a jour >>> 25/01/ 16h45 ) meme chose que toi " australien " .... mais dans mes " applications indesirables" c'est marqué 19 chevaux de troie je fait quoi " australien " ???

Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 17:31 
Nouvel astucien
islandman a écrit :

le club " k"

{#}{#} " de mon coté de viens de faire une derniere maj ...j'ai ceci : ( etat des base a jour >>> 25/01/ 16h45 ) meme chose que toi " australien " .... mais dans mes " applications indesirables" c'est marqué 19 chevaux de troie je fait quoi " australien " ???

Hello le luxembourg

ouvre un topic avec ceci => 10) Exporter un rapport des "Menaces détectées" aprés analyse:

et j'arrive....j'ai plus que deux trois potes a aidé avec TeamViewer et je suis a toi

@+

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 17:33
islandman
 Posté le 25/01/2010 à 17:37 
  Astucien

australien

j'ouvrirai un topic plus tard car malheuresement je dois partir ...merci quand meme

Anonyme
 Posté le 25/01/2010 à 17:42 
Nouvel astucien
islandman a écrit :

australien

j'ouvrirai un topic plus tard car malheuresement je dois partir ...merci quand meme

No problêmo....met un titre évocateur sinon je verrais pas ton post

je déconnecte pour quelques heures....

le soucis de la détection est apparemment réglé avec la mise a jour de 16h45, les infos positives commencent a remonter des divers forums kaspersky

@+

Modifié par Anonyme le 25/01/2010 17:42
clement
 Posté le 25/01/2010 à 17:53 
Equipe PC Astuces

Cela semble corrigé avec la dernière maj.

A bientôt,

Clément

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
VTT électrique Eleglide M1 Plus (29 pouces, Shimano 21 vitesses, 100 km, compteur connecté)
619 € 899 € -31%
@Geekbuying
Coffret électrique étanche Zenitech IP65 - 8 modules équipé + accessoires
38,14 € 69,99 € -46%
@Geekbuying
Lot de 4 câbles 1M USB C RAMPOW 60W
5,49 € 10,99 € -50%
@Amazon
Lot de 2 lampes de chevet Taipow (6W RGB, 4 ports de chargement USB)
18,99 € 54,99 € -65%
@Amazon
Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W)
71,90 € 99,99 € -28%
@Amazon Allemagne
Ecran portable 16 pouces AOSIMAN 161FIJ (FHD 1920x1080, 60 Hz, IPS, USB-C, WiFi, HDMI, HP)
129 € 186 € -31%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
kaspersky faux positif (Trojan.Script.Iframer)
Divers adwares + faux positif Kaspersky
kaspersky et VLC 1.0.5 (faux positif)
Malwarebytes:Trojan.Buzus (faux positif)
Faux Positif Adwcleaner
Faux Positif ou réelle infection ?
Antivirus : un faux positif sème la zizanie
Faux positif détecté par Malwarebytes
Avast : faux positif avec les outils de N.Coolman
Faux positif ??
Plus de sujets relatifs à Kaspersky/Trojan JS.redirector.ar (faux positif)
 > Tous les forums > Forum Sécurité