| |||||||||
Nouvel astucien | Bonjour TLM, Google syndication - Trojan.JS.Redirector.ar - Kaspersky Lab Forum Trojan JS Redirector - Kaspersky Lab Forum Trojan sur toute les pages???? - Kaspersky Lab Forum alerte KIS sur un forum - Kaspersky Lab Forum Avec tout les navigateurs (sauf apparemment google chrome)
*
*
bonne journée Modifié par Anonyme le 25/01/2010 11:29 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
merci pour l'info | ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Yep, Merci pour l'info ! A bientôt, Clément | ||||||||
![]() ![]() | Yop le kangourou
Excellent travail.............>
Tu es sur les rails maintenant
@++ | ||||||||
Nouvel astucien | TX,Clement, liza33
c'est la panique sur le forum francais de kaspersky, les sujets pleuvent.....je me suis enfui je croise des doigts, je n'ai aucunes alertes...car dés que mon pc démarre,je n'attend jamais la mise a jour "auto"....je la lance en manuel
de toutes façons le soucis est ou sera corrigé dans les heures a venir
bonne journée a tous Modifié par Anonyme le 25/01/2010 11:27 | ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Australien Ca me le fait sur un de mes PC mais ça ne part pas avec les maj manuelles Sans doute un peu plus tard dans la journée. Je viens d'en faire une actu : http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=13174 A bientôt, Clément | ||||||||
Nouvel astucien | re en fait les dernieres bases n'ont pas encore inclus le correctif....il faut attendre encore un peu
moi pour l'instant...rien sous Vista et 7 peut étre a cause de mes réglages personnels les forums sont en ébulitions....les russes bossent surement dessus @+ Modifié par Anonyme le 25/01/2010 11:39 | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour TLM,
Depuis ce matin j'effectue des recherches personnelles sur la toiles et je ne rencontre aucun soucies avec IE8 quelque soit le site rechercher Bonne journée. | ||||||||
Nouvel astucien | Grauwolf a écrit : Bonjour le loup, pareil pour moi avec FF et IE....on est vernis une nouvelle mise a jour vient de tomber a l'instant (base de 10h55).... a voir....pour les autres @+ Modifié par Anonyme le 25/01/2010 11:46 | ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | ça déconne tjs avec la maj de 10h55 A bientôt, Clément | ||||||||
Nouvel astucien | Solution temporaire en attendant
Création d'une solution de contournement temporaire, par la création d'une "règle d'exclusion" et ajouter "Trojan.JS.Redirector.ar"
@+ Modifié par Anonyme le 25/01/2010 12:07 | ||||||||
Nouvel astucien | et faire comme moi remonter l'info, plus on est a la faire et plus vite les russes agiront
Modifié par Anonyme le 25/01/2010 12:32 | ||||||||
Nouvel astucien |
un post parmi -tant- d'autres qui tombent chaques minutes
un autre
Edit il ne faut pas paniquer et attendre..tout les forums (anglais,francais,portugais,italien,hollandais....etc) remontent l'info => Kaspersky Lab Forum (Powered by Invision Power Board) même en mettant le serveur mise a jours kaspersky Lab > Russie.....il n'y a pas encore de mises a jour!!! Modifié par Anonyme le 25/01/2010 13:10 | ||||||||
Petit astucien | j'ai le méme probléme :s sur skyrock etc j'ai des messages de cheval de troie et toujours le méme cité sur ce topic justement :s et la mise a jour manuel a rien fait !! toujours pas de solution ? en tout cas je suis rassuré que le probléme vient pas que de moi !! | ||||||||
Nouvel astucien | staind62 a écrit : bonjour,
tu n'as pas a t'inquiéter du moment que c'est bloqué...kaspersky bosse dessus....il y a deux mois il y avait eu un problême de la sorte avec un I-Frame détecté sur de nombreux sites et il a avait fallu un bonne journée pour régler le soucis.... Ce n'est pas tout les pc qui ont le soucis, ni même tout les navigateurs.....moi je n'ai rien, je passe depuis ce matin sur tout les sites détectées et j'ai rien... je cherche dans mes réglages personnel il faut remonter vos détections en suivant le lien plus haut, pour que kaspersky lab ait le maximum d'infos, même si on paye le role d'un utilisateur et aussi de lutter a sa façon contre les faux positifs...enfin moi je le vois comme cela
Modifié par Anonyme le 25/01/2010 13:30 | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Le Che
tu sais autant que moi que tout les antivirus ont des falses positive ! prenons l'exemple de ton antivirus....12 200 résultats pour antivir et faux positif antivir et faux positif - Recherche Google j'aurais pu faire pareil avec n'importe lequel d'entre eux, kaspersky compris...
bonne journée Modifié par Anonyme le 25/01/2010 13:53 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Nouvel astucien | Des infos officielles et fraiches
du forum kaspersky france qui était sur le coup comme moi....mais plus rapide que le kangourou cette fois ci
Modifié par Anonyme le 25/01/2010 14:14 | ||||||||
Nouvel astucien |
je suis d'accord avec toi......
Modifié par Anonyme le 25/01/2010 14:06 | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je reste toujours interloqué devant les critiques et les mises en cause de tels ou tels fournisseurs. J'écris du code depuis 1968 et j'aimerais que ces "Rapides de la critique" se mettent un peu à la place de ceux qui concoivent, réalisent et maintiennent tous les applicatifs mis à notre disposition (Free ou payant). La conception d'un antivirus notamment est un vrai casse-tête qui tôt ou tard risque de tels conflits. Une chaîne de caractères peut très facilement être considérée comme offensive alors qu'il n'en n'est rien dans un contexte particulier. Je souhaite que tous les intervenants fassent preuve d'un peu plus d'humilité et de tempérance. Les dernieres polémiques déclenchées juque sur la P.Q.R (Presse Quotidienne Régionale) plus habituée à publier les Avis de décès et les Petites Annonces, à propos de la "Faille ZERO-Day" d'Ie, m'ont particulièrement agacé et s'ajoutant à cet incident, provoquent chez moi ce billet d'humeur. Que ces lieux d'échanges, qui représentent une des valeurs cardinales du NET puisse rester le moyen d'apporter une rapide solution ou au moins l'assurance que l'on n'est pas seul face à telle ou telle dificulté. Bien amicalement à tous membres de ce Forum et de bien d'autres. P.S : Imaginez un peu la vie du dévelloppeur avant ces Forums face à un code récalcitrant!
Modifié par kapor le 25/01/2010 14:39 | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je ne pense pas avoir emis aucunes critiques, je suis un inconditionnel de kaspersky depuis un petit moment maintenant et mes recherches depuis cette nuit le prouve, tu est mal tombé....j'ai même un slip a l'effigie d'Eugene et pour antivir ce n'etais qu'un exemple par soucis d'information et de comparaison et pour titiller mon pote le Révolutionnaire "Le Che" @+
Modifié par Anonyme le 25/01/2010 14:45 | ||||||||
Astucien ![]() | Merci pour l'info australien, pas de panique donc et patientons un peu | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour kapor,
Et c'est là le problème, tous le monde n'est pas un utilisateur chevrené de tous ce qui ce fais en matière d'antivirus et autres méthodes de protection. L'utilisateur lambda est souvant face a un mur l'orsqu'il rencontre des problèmes surtouts avec un antivirus payant (il peut se permette d'ètre un peu plus exigeant qu'avec du gratuit) je suis également un fervent adepte du russe depuis la version7, mais j'ai pus constaté avec l'évolution des versions que plus le temps passe plus il devient imcompréhensible pour le simple utilisateur.
Et là nous sommes d'accord Bonne journée. | ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Toujours le même problème malgré quelques mises à jour des bases dans la journée. Pas cool ça Clément
| ||||||||
Nouvel astucien | clement a écrit :
a tester, sans grandes conviction... j'ai trouvé un masque d'exclusion pour tout les sites visités (mais le soucis...s'il y une vrai détection...ellle passe au travers) essayons plutot la source de mise a jour ce qui est sans risques....afin d'être au plus prés de la réalité des bases virales ensuite... enfin....
Lancer une mise a jour ensuite et peut etre garder ces réglages toute la journée..... a cette heure ci j'ai ceci dans mes bases...les plus récentes sont celles des sites de phishings....
le pire dans tout cela....je n'ai aucunes détections sur tout les sites patrick Modifié par Anonyme le 25/01/2010 17:05 | ||||||||
Nouvel astucien | Relancer une mise a jour avec le serveur par défaut > paramétres régionnaux > déterminer automatiquement les bases viennent de changer......croisons les doigts @+ Modifié par Anonyme le 25/01/2010 17:16 | ||||||||
Petit astucien | salut,
j'ai pas eu de soucis jusqu'ici mais peut on laisser le serveur russe constament ou faut il remettre le français ?
merci | ||||||||
Nouvel astucien | g113 a écrit : Bonjour
Remet sur "déterminer automatiquement" ou "francais" si tu vis en france @+ Modifié par Anonyme le 25/01/2010 17:20 | ||||||||
Petit astucien | plus de probléme pour moi apres une mise à jour manuelle :) merci à tous pour l'aide ;) bonne soirée | ||||||||
Nouvel astucien | staind62 a écrit : bonjour, apparemment cela serait aprés les dernieres de bases de 16h45....a confirmer @+ Modifié par Anonyme le 25/01/2010 17:28 | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien | islandman a écrit : Hello le luxembourg ouvre un topic avec ceci => 10) Exporter un rapport des "Menaces détectées" aprés analyse: et j'arrive....j'ai plus que deux trois potes a aidé avec TeamViewer et je suis a toi @+ Modifié par Anonyme le 25/01/2010 17:33 | ||||||||
![]() ![]() |
j'ouvrirai un topic plus tard car malheuresement je dois partir ...merci quand meme | ||||||||
Nouvel astucien | islandman a écrit : No problêmo....met un titre évocateur sinon je verrais pas ton post je déconnecte pour quelques heures.... le soucis de la détection est apparemment réglé avec la mise a jour de 16h45, les infos positives commencent a remonter des divers forums kaspersky @+ Modifié par Anonyme le 25/01/2010 17:42 | ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Cela semble corrigé avec la dernière maj. A bientôt, Clément | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|