> Tous les forumsWindows XP

KB890859 erreur 0x8020000ESujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Danielle8
  Posté le 24/01/2008 @ 17:46  
 Petite astucienne

237 Messages

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur qui avait posé des problèmes divers qui sont paraît-il réglés. Mon vendeur m'a fait part qu'il a dû contacté Microsoft pour faire valider mon Windows XP comme étant tout à fait légal.

Donc mon Windows XP est légal. Dans les mises à jour il m'est impossible de télécharger le patch KB890859 dans l'onglet état j'ai le message suivant : erreur 0x8020000E.

Quelqu'un pourait m'aider à savoir quoi faire avec cela j'aimerai pouvoir être sûre que je vais toujours pouvoir faire les mises à jour de Windows sans problème.

Jusqu'ici j'ai seulement installé mon Office 2002 pour avoir accès à mes courriels et Word.

Je voudrais pouvoir installer bon nombre d'autres logiciels, mais je ne sais pas si cela sera possible avant que cette mise à jour ne soit correctement installée.

Merci d'avance de votre aide.

Afficher le profil de Danielle8 Envoyer un message privé à Danielle8

Publicité
 mimi32140  Posté le 24/01/2008 à 18:06  
  Astucien

5255 Messages

Danielle8,

ICI, vers le bas de la page dans les télechargements 2005

http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/winxp/patchXP.htm

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 Danielle8  Posté le 24/01/2008 à 18:06  
Petite astucienne

237 Messages

Bonjour,

Hier mes recherches sur Internet au sujet de ce problème n'ont rien donné. Aujourd'hui pendant que j'attendais d'avoir de l'aide je suis retournée faire mes devoirs et cela c'est trouvé payant puisque j'ai trouvé une solution qui fonctionne. Je mets ici le lien vers cette solution au cas ou d'autres personnes en auraient besoin :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=f0683e2b-8e8f-474f-b8d8-46c4c33fce99

Merci même si mon problème se trouve réglé avant que je reçoive de l'aide.

Afficher le profil de Danielle8 Voir la configuration de Danielle8Envoyer un message privé à Danielle8
 Danielle8  Posté le 24/01/2008 à 18:11  
Petite astucienne

237 Messages

Bonjour Mini 32140,

Merci de m'avoir répondu pendant que j'écrivais mon message donnant le lien vers Microsoft pour régler le problème.

Ton lien est vers un autre site que Microsoft, mais c'est le même patch. Donc cela confirme que c'est le bon.

Merci de ton aide

Afficher le profil de Danielle8 Voir la configuration de Danielle8Envoyer un message privé à Danielle8
 mimi32140  Posté le 24/01/2008 à 18:14  
  Astucien

5255 Messages

Re,

De rien, cest avec plaisir. Contend pour toi que ton probléme soit résolu. Bonne soirée.

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page