| ||||||||
Astucien | Bonjour, Keepass ne fonctionne pas quand vous avez 2 identifiants et 2 mots de passe pour un seul et même site Quelqu'un aurait il une astuce.
Merci et bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | En fait si, Keepass (dans mon cas KeePass Password Safe v2.28) fonctionne parfaitement dans ce cas de figure assez fréquent (avec en particulier les comptes courriel), c'est l'identifiant (dans ce cas l'adresse courriel) qui permet de distinguer les entrées dans la base de données. Toutefois ces entrées différentes ne seront pas regroupées (ce qui serait le cas avec par exemple Sticky Password et Kasperky Password Manager), il faut donc bien pointer celle qui nous intéresse si on fait de la saisie automatique, d'autres gestionnaires de mots de passe permettent le choix via une sorte de menu. Je ne connais donc pas d'astuce.
Modifié par KV626 le 09/12/2014 09:22 | |||||||
Astucien | Bonjour et merci pour ta réponse, Effectivement avec ce PC, cela fonctionne bien. Sur mon portable, dès que je tape le site "zimbra" pour les mails, il se connecte directement sur le dernier identifiant utilisé, même après déconnection !!!! Il y a peut être une manip à faire?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|