> Tous les forumsWindows 9x et Me

kernell update pack : quelqu'un l'a t il essayé ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 popeye
  Posté le 08/10/2007 @ 11:49  
 Petit astucien

175 Messages
Bonjours à tous; j'ai vu sur ce site http://win9x4ever.online.fr/trads1.htm ce pack qui patche kernell32.dll et shell32.dll
sur win98 se pour pouvoir installer des apps et des jeux destines a XP (c'est surtout pour les applications).Depuis le temps qu'il l'a fait, si ça marche pour les autres ça devrais marcher pour moi mais j'aimerais etre sur car malgres que des backup soient executable en Dos ça me fait peur.et de plus mon shell 32 n,est plus l'originel mais celui issu de Wupdate Alors je ne suis pas sur.
 Afficher le profil de popeyeEnvoyer un message privé à popeye

Publicité
 aldo13000  Posté le 08/10/2007 à 19:24  
Petit astucien

577 Messages

Salut ,

Je veux bien l'essayer ce truc mais j'ai pas trop de temps en ce momment enfin je vais suivre ce post , si pas d'amateurs je te tiendrais au courant .

Afficher le profil de aldo13000Envoyer un message privé à aldo13000
 Delta01  Posté le 11/10/2007 à 10:22  
Petit astucien

744 Messages

Bonjour popeye,

ton lien n'aboutit pas, il faut d'abord passer par: http://win9x4ever.online.fr/

Ceci dit, j'ai essayé kernel update v0.27Fr

A la décompression du fichier rar, mon anti-virus n'a pas aimé un fichier test.exe et l'a supprimé.

J'ai quand même continué l'opération et je me suis retrouvé avec 2 fichiers modifiés: kernel32.dll

et shell32.dll, les originaux étant sauvegardés en .w01 au lieu de .dll, ce qui permet de revenir en arrière.

Après cela, j'ai ajouté la modif. "Shell98Fr revise" qui remplace shell32.dll par une version plus récente mais le résultat n'a pas été très concluant(blocages) et je suis revenu en arrière pour ne garder que la première modif. qui fonctionne actuellement, mais je ne sais pas encore ce qu'elle apporte.

Afficher le profil de Delta01 Voir la configuration de Delta01Envoyer un message privé à Delta01
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page