> Tous les forumsWindows 9x et Me

Kingston DTI & DTI U3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 xen0n
  Posté le 24/04/2007 @ 03:57  
 Petit astucien

7 Messages

Bonjours,

voilà la situation, je possède 2 clées USB, une Kingston DTI de 2 GO et une Kinsgton DTI U3 de 2 GO et je ne suis pas capable de trouver les pilotes pour les faires fonctionnés sous Windows 98. Je sais que je fait vieux jeux avec Windows 98, mais j'étudie en soutien informatique, et j'utilise ces 2 clées à l'école, et la pluspart des ordinateurs ont Windows 98 et je doit toujours transfèrer les données via le réseau, mais quand le prof nous donne un cas probleme avec une carte réseau défectueuse, c'Est difficille ;)

SI quelqu'un aurais les drivers pour l'une ou l'autre de ces clées, merci de m'en faire part :):)

Merci,

Stéphane

Afficher le profil de xen0nEnvoyer un message privé à xen0n

Publicité
 rv31  Posté le 24/04/2007 à 13:30  
Astucien

2461 Messages

Bonjour,

Essaie de voir dans > cette page < (les drivers pour win98 de certaines clés sont en téléchargement).

Sinon, peut-être >cette solution< proposée par lop .

Afficher le profil de rv31 Voir la configuration de rv31Envoyer un message privé à rv31
 soufianec60  Posté le 27/04/2007 à 02:15  
Petit astucien

496 Messages
Message original par xen0n

Bonjours,

voilà la situation, je possède 2 clées USB, une Kingston DTI de 2 GO et une Kinsgton DTI U3 de 2 GO et je ne suis pas capable de trouver les pilotes pour les faires fonctionnés sous Windows 98. Je sais que je fait vieux jeux avec Windows 98, mais j'étudie en soutien informatique, et j'utilise ces 2 clées à l'école, et la pluspart des ordinateurs ont Windows 98 et je doit toujours transfèrer les données via le réseau, mais quand le prof nous donne un cas probleme avec une carte réseau défectueuse, c'Est difficille ;)

SI quelqu'un aurais les drivers pour l'une ou l'autre de ces clées, merci de m'en faire part :):)

Merci,

Stéphane