| | xen0n | Posté le 24/04/2007 @ 03:57 | Petit astucien
7 Messages
| Bonjours, voilà la situation, je possède 2 clées USB, une Kingston DTI de 2 GO et une Kinsgton DTI U3 de 2 GO et je ne suis pas capable de trouver les pilotes pour les faires fonctionnés sous Windows 98. Je sais que je fait vieux jeux avec Windows 98, mais j'étudie en soutien informatique, et j'utilise ces 2 clées à l'école, et la pluspart des ordinateurs ont Windows 98 et je doit toujours transfèrer les données via le réseau, mais quand le prof nous donne un cas probleme avec une carte réseau défectueuse, c'Est difficille ;) SI quelqu'un aurais les drivers pour l'une ou l'autre de ces clées, merci de m'en faire part :):) Merci, Stéphane
| | |
| |
| Publicité |
|
| | rv31 | Posté le 24/04/2007 à 13:30 | Astucien
2461 Messages
| Bonjour, Essaie de voir dans > cette page < (les drivers pour win98 de certaines clés sont en téléchargement). Sinon, peut-être >cette solution< proposée par lop . | | | | | soufianec60 | Posté le 27/04/2007 à 02:15 | Petit astucien
496 Messages
| Message original par xen0n
Bonjours, voilà la situation, je possède 2 clées USB, une Kingston DTI de 2 GO et une Kinsgton DTI U3 de 2 GO et je ne suis pas capable de trouver les pilotes pour les faires fonctionnés sous Windows 98. Je sais que je fait vieux jeux avec Windows 98, mais j'étudie en soutien informatique, et j'utilise ces 2 clées à l'école, et la pluspart des ordinateurs ont Windows 98 et je doit toujours transfèrer les données via le réseau, mais quand le prof nous donne un cas probleme avec une carte réseau défectueuse, c'Est difficille ;) SI quelqu'un aurais les drivers pour l'une ou l'autre de ces clées, merci de m'en faire part :):) Merci, Stéphane
voir ce lien http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=24&s=12099 | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|