> Tous les forumsForum des Webmasters

Kit graphiques
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Louperivois
  Posté le 19/09/2004 @ 18:00  
 Astucien

1167 Messages
Bonjour! Je suis à la recherche de petits kits graphiques, avec peu ou sans images (genre kit graphique HTML). Je suis allé sur freegaïa, et j'en ai trouvé. Si vous avez des sites intéressants a me proposer avec des petits kits gratuits et assez légers, vos liens et commentaires seront les bienvenus! @+
 Afficher le profil de Louperivois Envoyer un message privé à Louperivois

Publicité
 cops122  Posté le 19/09/2004 à 18:54  
Petit astucien

769 Messages
j'en ai quelques uns sur mon site "voir signature" "les favoris du webmaster"
Afficher le profil de cops122 Voir la configuration de cops122Envoyer un message privé à cops122
 kalinka  Posté le 19/09/2004 à 23:38  
Astucienne

3066 Messages
si tu comprends un minimum l'anglais tu peux aller sur http://www.freelayouts.com/templates/display/templates il y en a des centaines classés par theme
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 Louperivois  Posté le 19/09/2004 à 23:51  
Astucien

1167 Messages
Merci a vous deux! Un merci particulier a Kalinka, Merci beaucoup! cela m'a permi de touver mon thème! @+
Afficher le profil de Louperivois Voir la configuration de LouperivoisEnvoyer un message privé à Louperivois
 zezette  Posté le 20/09/2004 à 08:09  
Petit astucien

159 Messages
Bonjour, J'ai été sur le site. J'ai enregistré un kit flash. J'ouvre un fichier .html pas de problème. Si j'ouvre un fichier .swf il refuse de l'ouvrir. Que faire? A bientôt
Afficher le profil de zezetteEnvoyer un message privé à zezette
 kalinka  Posté le 20/09/2004 à 09:59  
Astucienne

3066 Messages
pour ouvrir un fichier. swf ul te faut un logiciel comme flash de macromedia ou swish. a ma connassance il n'y a pas de logiciel flash gratuit seulement des version d'essay que tu peux trouver facilement avec google dominichou [clindoeil] il aurait fallu que tu sois bien exigeant pour ne pas le trouver sinon as tu essayer les differents generateurs en flash proposés sur le site ? on arrive a faire de joli menu sans rien y connaitre

Modifié par kalinka le 20/09/2004 10:08
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 Louperivois  Posté le 20/09/2004 à 13:43  
Astucien

1167 Messages
Salut! Je vais essayer! Je connais pas grand chose dans le flash, et même le html...[bigsmile] zezette: Pour ouvrir un fichier flash (.swf) je fais un glisser vers Mozilla (tu peux aussi vers IE) et je vois l'animation! Si te Redimensionnes la fenêtre de ton navigateur pendant l'animation, tu peut l'agrandir! Je viens de le découvrir la semaine derniere![happy] @+
Afficher le profil de Louperivois Voir la configuration de LouperivoisEnvoyer un message privé à Louperivois
 ---.N.o.X.---  Posté le 20/09/2004 à 14:33  
Petit astucien

184 Messages
hello juste pour info, les .swf est le format flash une fois exporté du programme,pour l'upload chez l'hebergeur, l'animation terminée quoi. du coup c normal que tu le vois dans ton explorateur(pour autant que le plug-in flash(gratuit) soit installé ) pour pouvoir retravailler une template en flash il fo imperativement avoir un fichier en .fla et les images utilisée ,pour ensuite l'ouvrir dans flash ou swish ... ++

Modifié par ---.N.o.X.--- le 20/09/2004 14:35
Afficher le profil de ---.N.o.X.---Envoyer un message privé à ---.N.o.X.---
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page