> Tous les forumsLinux

Kmail et imprimantes "invisibles (Mandriva 2008.1)Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Jacques92110
  Posté le 27/09/2008 @ 10:40  
 Petit astucien

821 Messages

Bonjour,

Dans toutes mes applications mes deux imprimantes apparaissent convenablement, bien qu'un peu lentement (???)

Par contre pour Kmail lorsque je cherche à faire une impression "directe" (!); elles n'apparaissent pas dans la liste ???

Seul l'impression pdf apparaît. Il me faut ensuite imprimer le pdf pour avoir mon message sur papier ???

Cela dure déjà depuis quelques jours. Jen pensais que les maj arrangeraient les choses, mais nada

Dans le CCM tout est "ok", de même comment mentionné plus haut dans les autres applications

Merci de me dire où j'ai loupé qq chose.

Afficher le profil de Jacques92110 Envoyer un message privé à Jacques92110

Publicité
 Jacques92110  Posté le 03/10/2008 à 07:08  
Petit astucien

821 Messages

Bonjour,

Le problème posé précédemment s'est résolu tout seul ????

Ce que je ne comprends c'est le pourquoi de cette "disparition" pendant deux semaines l'affichage des deux imprimantes....

Comme il y a eu maj dans l'intervalle il est permis (?) de supposer que cela à contribué à résoudre le problème...

Toutefois j'aurais souhaité avoir une explication un peu plus consistante que celle que j'ai trouvé.

Merci quand même.

Afficher le profil de Jacques92110 Voir la configuration de Jacques92110Envoyer un message privé à Jacques92110
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page