C'est ça que tu veux?

Je me suis mis en skin Winamp pour mieux te suivre. Le bouton EQ en filigrane se trouve au même endroit que sur ma capture (au bout de la ligne MP3), où il est visible parce que je l'ai activé. En cliquant et en décliquant dessus, on active ou désactive l'équalizer.
Pour le panneau de contrôle, j'ai cliqué-droit puis sélectionné Control Box... A partir de là, c'est plus simple d'activer et de désactiver l'équalizer en appuyant sur On, qui s'allume tandis que EQ devient visible (et non plus en filigrane) sur l'interface. Ensuite toutes les options (Presets... ) deviennent accessibles à loisir comme avec Winamp.
Autre astuce : pour afficher l'équalizer sans passer par le clic-droit..., il suffit de cliquer sur le petit triangle du bouton Control (voir capture ci-dessus), ou le bouton CB (voir capture ci-dessous) selon l'interface que tu as. Oui, KMP est un sacré caméléon 
P.S.: 1. Si tu n'as pas la même interface que moi, lance au préalable la lecture d'un fichier audio, arrête-le puis commence les manipulations.
2. J'utilise la version 2.9.3.1428 de KMPlayer...
3. J'utilise la version anglaise...
Modifié par Romualdinho13 le 15/05/2008 00:06