|
| vermichou | Posté le 22/04/2004 @ 20:30 |
Petit astucien
275 Messages
| Slt à tous,
J'ai un petit problème avec Knoppix, la célèbre version de Linux sur CD bootable...je voudrais l'utiliser, mais même en configurant dans le bios les paramètres pour que mon pc boot sur le cd, il ne trouve pas de système d'exploitation. Avant un récent formatage, j'avais configuré et crée une partition sur mon disque dur du type Linux avec Partition Magic, et il avait pris en compte les Cd de la mandrake...Quelqu'un pourrait-il m'aider, car je voudrais vraiment m'essayer à ce nouveau surf....
Vermichou
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| eriek | Posté le 22/04/2004 à 21:40 |
Petit astucien
760 Messages
| salut!
est-ce que tu es sûr de ton image .iso? d'où vient ton CD ? |
| |
|
| vermichou | Posté le 22/04/2004 à 22:45 |
Petit astucien
275 Messages
| euh.....ct en ftp sur le net je pense...sinon y a t il une façon spéciale de le graver |
| |
|
| eriek | Posté le 22/04/2004 à 22:53 |
Petit astucien
760 Messages
| oui, il faut graver une image (iso) et non pas un CD de données. C'est ce que tu as fait n'est-ce pas? |
| |
|
| vermichou | Posté le 23/04/2004 à 09:10 |
Petit astucien
275 Messages
| Oui je l'ai gravé en image ISO...enfin je vais réessayer de la graver on va bien voir..merci qd même |
| |
|
| vermichou | Posté le 23/04/2004 à 11:14 |
Petit astucien
275 Messages
| En fait j'ai été sur telecharger.com, j'ai telecharger knoppix et dans le premier fichier rar que j'ai téléchargé, je trouve un autre fichier rar de 699 Mo qui est considéré sous Nero comme fichier iso donc je grave celui la...Je sais pas comment faire des captures pour pouvoir les mettre ds mon topic ca iré un peu mieux pour vous...est ce ke qqun a la réponse..je grave ac Nero... |
| |
|
| vermichou | Posté le 23/04/2004 à 11:47 |
Petit astucien
275 Messages
| Slt à tous,
Ba voila c bon je lé gravé et tou ca marche mais g 2 3 question...deja, mon modem Sagem Fast 800 n'est pas reconnu chez Free et je n'arrive pas à configurer ma connexion 1024 chez Free. D'autre part, ma carte son Trust Sound Expert non plus n'est pas reconnue..avez vous une soluce..??*
Merci Bcp |
| |
|
| eriek | Posté le 23/04/2004 à 11:53 |
Petit astucien
760 Messages
| salut!
pour ton modem c'est [url="http://knoppix-fr.org/howto/sagemlive"]=>ICI<=[/url]
pour la carte je n'ai rien trouvé pour l'instant! |
| |
|
|