> Tous les forumsLinux

knoppix 4.0 partimage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jrev
  Posté le 13/10/2005 @ 10:31  
 Astucien

1035 Messages
Bonjour à tous, j'essaye de sauvegarder ma partition ubuntu Hoary /home de 395Mo sur une partition de sauvegarde /dev/hda8 de 3.1 Go créée avec qtparted du live DVD knoppix 4.0 Je lance donc le DVD au boot et une fois sur le bureau Knoppix je vérifie que ma partition /dev/hda5 est bien démontée. Je monte ensuite la partition /dev/hda8 dans le dossier /mnt d'un clic droit sur l'icône du bureau, puis je lance ensuite partimage par un sudo partimage 1 je choisi la partition à sauvegarder hda5 et indique la partition de sauvegarde par /mnt/hda8/sauve 2 je tape suivant (F5)garde les options par défaut et 3 je tape F5 à nouveau 4 j'indique la description "home" et OK j'obtiens alors le message d'erreur suivant : Impossible de créer le fichier temporaire /mnt/hda8/pi8d80d6b8.tmpl. merci de vérifier qu'il y ait assez d'espace et que vous avez les droits d'accès et là un seul bouton "abandonner" que je presse bien sûr... La question : où est mon erreur ? merci de votre perspicacité [bigsmile]
 Afficher le profil de jrevEnvoyer un message privé à jrev

Publicité
 Torrent  Posté le 13/10/2005 à 21:20  
Astucien

1075 Messages
Tu dois monter ta partition cible en tant que su Sinon, attends quelques jours que je fasse un film
Afficher le profil de Torrent Voir la configuration de TorrentEnvoyer un message privé à Torrent
 jrev  Posté le 27/10/2005 à 08:32  
Astucien

1035 Messages
le film est déjà fait sur framasoft : http://www.framasoft.net/article3552.html mais j'ai toujours un problème : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=11358&highlight=partimage merci de me donner ton avis autorisé et compétent [smile]
 jrev  Posté le 31/10/2005 à 14:21  
Astucien

1035 Messages
J'aimerais savoir avec quelle application les linuxiens en général et les ubuntiens en particulier créent des image de backup de leurs partitions ...
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
blocage Partimage sur Kaella
Kaella Knoppix 2.1 et disque USB externe
partimage de knoppix 4.0
urgent urgent aidez moi
QTPARTED > Excellent !
redimm partition, qtparted, diskdrake
Créez, formatez,redimens facile des PARTITIONS
PartImage
Mandriva 2008 et grub
VirtualBox (sous WinXP) et installation Linux
Internet avec Kaella 3.1.1
Ghost de deux partitions (Vista, Ubuntu) + Grub
Présentation de Debian etch
Ubuntu, Superkaramba, Amarok et les autres
problème de partition et de formatage
Ma Mandrake 10.1 est morte ...
Connexion live-CD et systèmes PPPoE/PPPoA

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page