Bonsoir,
Toujours sans réponse à ce propos sous le forum Media, j e poste sous Win 2000 XP
Soit une imprimante Epson Stylus C70 équipée de cartouches d'encre générique, deux Ordi sous WinMe et sous 2000 pro SP4.
Sous Windows 2000 pro SP4 Kodak EasyShare version 5.3.33.29 (version interne : propriètées 6.2.0.20 2002-2006 Maj de la version précédente et là l'epson Stylus C70 refus d'Imprimer avec des cartouches génériques " cartouches non reconnues : installer des cartouches EPSON !
Sous Windows Me Kodak EasyShare version 5.2.30.84 (version interne : propriètées 5.2.049 2002-2005 et la l'epson Stylus C70 Imprime sans problème avec ses cartouches génériques !
je ne suis peut être pas le seul à utiliser un appareil photo Kodak Z650 !
L'imprimante est en parfait ordre de marche, la C70 fonctionne parfaitement avec ses cartouches génériques avec tous les autres logiciels PhotoShop6, XnView, FastStone Image Viewer, IrfanView et sous le même logiciel Kodak EasyShare sous Windows Me - Le seule différence se situe sans doute dans les versions installées;
Il faudrait essayer les version MAJ sous XP ou vista .
Si j'ai un peu de temps je vais essayer de réinstaller la version 5.2 sous 2000 pro pour vérifier, mais c'est quand même surprenant Kodak + EPSON 
KODAK 
JMJ