|
| franck1111 | Posté le 26/06/2007 @ 11:48 |
Petit astucien
3 Messages
| Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise utilisant uniquement Linux (plus particulièrement Ubuntu et ses variantes), et nous avons rencontrés un problème lors de l'utilisation de Konquéror. En effet lors que l'on copie un fichier d'un espace collaboratif vers un espace personnel, ou vis versa, Konqueror nous indique l'information suivante : [code]Impossible de modifier les droits d'accès de « nom_fichier »[/code] Ceci devient problèmatique lorsque l'on copie un répertoire, et que pour chaque fichier ou dossier on a cette fenêtre. Donc si quelqu'un a une idée pour corriger ce bug soit en supprimant ce message, ou même en supprimant tous les messages d'informations, qu'il n'hésite pas à mefaire signe.
Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| lampernisse | Posté le 26/06/2007 à 17:28 |
Astucien
1982 Messages
| |
| |
|
| franck1111 | Posté le 27/06/2007 à 08:56 |
Petit astucien
3 Messages
| En fait, ce n'est pas une histoire de droit, car je peux faire le transfert sans problème avec Krusader ou en lmligne de commande. Je pense donc qu'il s'agit d'un bug de Konqueror Merci quand même pour la répoonse |
| |
|
| bay | Posté le 27/06/2007 à 10:18 |
Astucien
5876 Messages
| Bonjour, que donne comme résultat , la même opération avec Nautilus ? |
| |
|
| franck1111 | Posté le 28/06/2007 à 14:42 |
Petit astucien
3 Messages
| Je ne sais pas ce que donne cette opération avec nautilus, mais avec Krusader, je n'ai pas ce message, ni avec mla ligne de commande. |
| |
|
| Taras_Boulba | Posté le 29/06/2007 à 13:43 |
Astucien
1009 Messages
| ça ne fera pas avancer ton problème mais pour info, konqueror semble être en fin de vie... il ne sera plus le gestionnaire de fichiers par défaut de kde 4, il sera remplacé par dolphin. sortie prévue de kde 4 pour octobre 2007. |
| |
|
| lerebel | Posté le 29/06/2007 à 15:30 |
Petit astucien
262 Messages
| salut, tu peux le faire en mode console: cp -R /ton_repertoire /ton_nouveau_repertoire 2>/dev/null de cette manierre tu ne devrais plus avoir des erreurs s'afficher |
| |
|
| Logicien | Posté le 29/06/2007 à 19:37 |
Astucien
2361 Messages
| Bonjour, le message de Konqueror peut être conséquent avec les permissions du répertoire de destination et d'origine. Si je monte une partition de données avec toutes les permissions possibles et que je copie du contenu de cette partition vers une autre partition dont les permissions sont réduites, peu importe le programme de transfert utilisé, les permissions d'origine seront remplacées par celles de destination. Il est donc évident que pour préserver les permissions d'origine après le transfert, la partition de destination doit le permettre en plus de demander au programme de transfert de tenter de les préserver. En définitive, c'est le répertoire de destination qui contrôle le champ des permissions. Modifié par Logicien le 29/06/2007 19:38 |
| |
|
|
| Haut de la page |