|
| tibasque | Posté le 26/06/2008 @ 10:22 |
Petit astucien
81 Messages
| Slt à tous , un souci avec la barre d'outil google.
Quand je l'installe, mon internet ne veux plus se charger . Il suffit que je la désinstalle et mon nternet revient normal ???
Un autre souci avec IE7, certains liens ne s'ouvrent pas quand je clic avec le bouton gauche de la souris. Il faut que je fasse un clic droit et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Ce que je ne pige pas c'est que ça ne le fait pas avec tous les liens, certains vont très bien avec le clic gauche ???
Alors je me doute que cela vient de mon internet, j'ai IE7 avec la console java et le shockwave d'adobe. Je fonctionne avec XP SP2
Merci à tous de votre aide .
Tibasque
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maybe | Posté le 26/06/2008 à 10:26 |
Groupe Sécurité 21998 Messages
| Hello Tibasque,
Pour les liens, voir ici : Liens hypertextes inactifs
Pour la barre Google, sur quel site l'as tu téléchargée/installée ? |
| |
|
| tibasque | Posté le 26/06/2008 à 10:52 |
Petit astucien
81 Messages
| merci pour les liens casse-noisette .
pour la barre d'outil ça fait plusieurs fois que j'éssais, je suis passé par pcastuce, télécharger.com, et même sun microsystême me l'a proposé quand j'ai installé la console java. Mais rien y fait , je me suis dit que ça aurait pu venir d'un conflit avec une autre barre, mais je n'en ai pas installé. j'ai analysé mon ordi à la recherche de virus ou autre, il se fait que j'avais quelques salo ries que j'ai pu virer. j'ai même fait un scan en ligne avec bitdéffender et housecall. Après tout ça, j'ai toujours le même souci, à savoir que mon inernet ne veux pas se charger .
Merci pour ton aide, si tu as d'autres idées elles sont les bienvenues.
Tibasque |
| |
|
| maybe | Posté le 26/06/2008 à 11:30 |
| |
| |
|
| tibasque | Posté le 26/06/2008 à 12:40 |
Petit astucien
81 Messages
| J'ai déjà fais un rapport HijackThis que j'ai posté hier dans le forum sécurité http://forum.pcastuces.com/rapport_hijackthis-f25s40965.htm c'est le lien pour le rapport.
maintenant, depuis j'ai désinfecté l'ordi mais je n'en ai pas refais un, alors j'en refais un et je le post dans le forum sécurité. Ok?
Merci pour ton aide précieuse.
Tibasque
|
| |
|
| tibasque | Posté le 26/06/2008 à 12:54 |
Petit astucien
81 Messages
| Je vais faire un nétoyage comme il est indiqué dans le post du lien que tu m'as laissé. Après je m'occuperé des soucis que j'ai avec les liens car si ça se trouve c'est le même prob qu'avec la barre d'outil
Merci Tibasque |
| |
|
| maybe | Posté le 26/06/2008 à 13:29 |
| |
| |
|
|
| Haut de la page |