> Tous les forumsWindows XP

La barre d'outil google
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tibasque
  Posté le 26/06/2008 @ 10:22  
 Petit astucien

81 Messages

Slt à tous, un souci avec la barre d'outil google.

Quand je l'installe, mon internet ne veux plus se charger. Il suffit que je la désinstalle et mon nternet revient normal???

Un autre souci avec IE7, certains liens ne s'ouvrent pas quand je clic avec le bouton gauche de la souris. Il faut que je fasse un clic droit et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Ce que je ne pige pas c'est que ça ne le fait pas avec tous les liens, certains vont très bien avec le clic gauche???

Alors je me doute que cela vient de mon internet, j'ai IE7 avec la console java et le shockwave d'adobe. Je fonctionne avec XP SP2

Merci à tous de votre aide.

Tibasque

Afficher le profil de tibasque Envoyer un message privé à tibasque

Publicité
 maybe  Posté le 26/06/2008 à 10:26  
  Groupe Sécurité

21998 Messages

Hello Tibasque,

Pour les liens, voir ici : Liens hypertextes inactifs

Pour la barre Google, sur quel site l'as tu téléchargée/installée ?

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 tibasque  Posté le 26/06/2008 à 10:52  
Petit astucien

81 Messages

merci pour les liens casse-noisette.

pour la barre d'outil ça fait plusieurs fois que j'éssais, je suis passé par pcastuce, télécharger.com, et même sun microsystême me l'a proposé quand j'ai installé la console java. Mais rien y fait, je me suis dit que ça aurait pu venir d'un conflit avec une autre barre, mais je n'en ai pas installé. j'ai analysé mon ordi à la recherche de virus ou autre, il se fait que j'avais quelques salories que j'ai pu virer. j'ai même fait un scan en ligne avec bitdéffender et housecall. Après tout ça, j'ai toujours le même souci, à savoir que mon inernet ne veux pas se charger.

Merci pour ton aide, si tu as d'autres idées elles sont les bienvenues.

Tibasque

Afficher le profil de tibasque Voir la configuration de tibasqueEnvoyer un message privé à tibasque
 maybe  Posté le 26/06/2008 à 11:30  
  Groupe Sécurité

21998 Messages

Poster un rapport HijackThis

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490

Pour les liens, c'est ok ?

Afficher le profil de maybe Voir la configuration de maybeEnvoyer un message privé à maybe
 tibasque  Posté le 26/06/2008 à 12:40  
Petit astucien

81 Messages

J'ai déjà fais un rapport HijackThis que j'ai posté hier dans le forum sécurité http://forum.pcastuces.com/rapport_hijackthis-f25s40965.htm c'est le lien pour le rapport.

maintenant, depuis j'ai désinfecté l'ordi mais je n'en ai pas refais un, alors j'en refais un et je le post dans le forum sécurité. Ok?

Merci pour ton aide précieuse.

Tibasque

Afficher le profil de tibasque Voir la configuration de tibasqueEnvoyer un message privé à tibasque
 tibasque  Posté le 26/06/2008 à 12:54  
Petit astucien

81 Messages

Je vais faire un nétoyage comme il est indiqué dans le post du lien que tu m'as laissé. Après je m'occuperé des soucis que j'ai avec les liens car si ça se trouve c'est le même prob qu'avec la barre d'outil

Merci Tibasque

maybe  Posté le 26/06/2008 à 13:29  
  Groupe Sécurité

21998 Messages

Je ne savais pas que tu avais un sujet en cours sur le forum sécurité. Je fais une relance là-bas mais il faudrait aussi que tu postes le rapport de Malwarebytes, à la suite de ce sujet

http://forum.pcastuces.com/rapport_hijackthis-f25s40965.htm

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page