|
| Lbs44 | Posté le 01/10/2008 @ 08:18 |
Petit astucien
745 Messages
| Bonjour a tous, depuis quelques temps maintenant, il m'est impossible de surfer sur certains sites, j'ai un message d'erreur me disant que la connexion a échoué alors que je suis connecté et surf sur d'autres sites sans problème. Ca m'arrive, par exemple si je clic sur le 1er résultat trouvé sur google et sur certains liens trouvés sur des sites ( ex tvmag)
Je vous joins une copie d'écran.. si certains ( ou certaines ) ont rencontré le même problème... merci par avance pour votre aide.

|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 01/10/2008 à 08:25 |
Maîtresse astucienne
15712 Messages
| Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux. 
|
| |
|
| pcastuces | Posté le 01/10/2008 à 08:38 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| Lbs44 | Posté le 05/10/2008 à 15:54 |
Petit astucien
745 Messages
| Message original par Lbs44
Bonjour a tous, depuis quelques temps maintenant, il m'est impossible de surfer sur certains sites, j'ai un message d'erreur me disant que la connexion a échoué alors que je suis connecté et surf sur d'autres sites sans problème. Ca m'arrive, par exemple si je clic sur le 1er résultat trouvé sur google et sur certains liens trouvés sur des sites ( ex tvmag)
Je vous joins une copie d'écran.. si certains ( ou certaines ) ont rencontré le même problème... merci par avance pour votre aide.

Euh... ??? un petit Up ? |
| |
|
|
| Haut de la page |