|
| renaud_claude | Posté le 09/06/2008 @ 17:43 |
Petit astucien
148 Messages
| Bonjour, J'en ai testé plusieurs : - Norton 360 (inaccessible pour moi avec mes différents lecteurs d'écrans), - Norton internet security jusqu'à 2006 (assez lourd comme l'ensemble des produits Norton), - Trend micro Internet Security (j'en ai été globalement satisfait), - la dernière en date Microsoft Windows Live OneCare (par rapport à laquel en dehors le fait d'être de Microsoft je ne trouve pas grande critique à formuler). Bon elles sont toutes payantes ... Et vous qu'utilisez-vous et que me conseilleriez vous si je souhaitais changer (mon abonnement Onecare expire en décembre seulement)... ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| boule de poils | Posté le 09/06/2008 à 18:46 |
Groupe Sécurité 5593 Messages
| Bonjour, Panda IS 2008.....  |
| |
|
| renaud_claude | Posté le 09/06/2008 à 19:02 |
Petit astucien
148 Messages
| boule de poils a écrit :
Bonjour, Panda IS 2008..... 
Ah! je l'avais oublié celle-là, j'en avais également testé une ancienne version ... Quelle(s) caractéristique(s) fait(font) de cette suite un must ? |
| |
|
| fafalob | Posté le 09/06/2008 à 20:15 |
Petit astucien
284 Messages
| slt !!! kaspersky internet securite 2009!!! tres bien |
| |
|
| boule de poils | Posté le 09/06/2008 à 20:16 |
| renaud_claude a écrit :
Quelle(s) caractéristique(s) fait(font) de cette suite un must ?
Je l'utilise depuis 4 ou 5 ans avec grand bonheur. Pour répondre à ta question, je dirais que ce sont surtout des convenances personnelles qui vont faire les caractéristiques d'une suite ou simplement d'un AV. Facilité d''emploi, fiabilité, paramètrages simples même pour un novice, prix....('nombre de PC pour 1 licence). |
| |
|
| renaud_claude | Posté le 09/06/2008 à 20:49 |
Petit astucien
148 Messages
renaud_claude a écrit :
Quelle(s) caractéristique(s) fait(font) de cette suite un must ?
Je l'utilise depuis 4 ou 5 ans avec grand bonheur.
Pour répondre à ta question, je dirais que ce sont surtout des convenances personnelles qui vont faire les caractéristiques d'une suite ou simplement d'un AV. Facilité d''emploi, fiabilité, paramètrages simples même pour un novice, prix....('nombre de PC pour 1 licence).
Ok, y-a-t-il un odule de sauvegarde dans cette suite comme on a tendance à le faire maintenant ? |
| |
|
| renaud_claude | Posté le 09/06/2008 à 20:56 |
Petit astucien
148 Messages
| fafalob a écrit :
slt !!! kaspersky internet securite 2009!!! tres bien
Décidément, j'en oublie des choses ce soir ! KIS je l'avais testé aussi... Mieux, encore j'avais participé au beta test de la version 2006 !! et notamment contribué je pense, à la rendre accessible par les non voyants comme moi en indiquant aux développeurs un ensemble de choses qu'ils n'ont pas hésité à inclure dans cette version... Mais depuis, j'ai testé d'autres produits... Je connais la renommée des produits Kaspersky, mais que vaut cette suite, et qu'est-ce qui la différencie de la concurence ? |
| |
|
| boule de poils | Posté le 09/06/2008 à 21:07 |
| renaud_claude a écrit :
Ok, y-a-t-il un odule de sauvegarde dans cette suite comme on a tendance à le faire maintenant ?
Voilà...
|
| |
|
| renaud_claude | Posté le 09/06/2008 à 21:38 |
Petit astucien
148 Messages
renaud_claude a écrit :
Ok, y-a-t-il un odule de sauvegarde dans cette suite comme on a tendance à le faire maintenant ?
Voilà...
Voilà quoi ! Je ne peux lire les images, désolé ! |
| |
|
| boule de poils | Posté le 09/06/2008 à 21:48 |
| |
| |
|
| renaud_claude | Posté le 09/06/2008 à 21:59 |
Petit astucien
148 Messages
renaud_claude a écrit :
Voilà quoi ! Je ne peux lire les images, désolé !
Ma réponse est "oui".
Panda dispose de ce genre de module avec configuratiion et sauvegarde en ligne http://www.pandasecurity.com/promotions/backuponline/
Ok, merci ! La sauvegarde en ligne c'est bien, mais peut-on à l'instar de Windows Live OneCare sauvegarder ses données en local ? Modifié par renaud_claude le 09/06/2008 22:05 |
| |
|
| boule de poils | Posté le 09/06/2008 à 22:15 |
| re, je ne connais pas du tout Windows Live OneCare. Je ne peux pas te répondre. Les seules sauvegardes que j'effectue sont faites avec TrueImage 11 et de fait incluent tout ce qui se trouve sur mon DD pour partir sur un DD externe. Je n'irai donc pas plus loin. |
| |
|
| renaud_claude | Posté le 09/06/2008 à 22:19 |
Petit astucien
148 Messages
re, je ne connais pas du tout Windows Live OneCare. Je ne peux pas te répondre. Les seules sauvegardes que j'effectue sont faites avec TrueImage 11 et de fait incluent tout ce qui se trouve sur mon DD pour partir sur un DD externe. Je n'irai donc pas plus loin.
Merci pour toutes ces informations... |
| |
|
| kébécoi | Posté le 09/06/2008 à 22:46 |
Petit astucien
172 Messages
| Salut Avec Vista, un antivirus gratuit comme Avast, antivir ou AVG et rien d'autre comme bébelles car il n'en a pas besoin. Ces usines à gas dont vous faites allusion sont complètement inutiles. Par-contre, le meilleur antivirus est assis devant le Pc. Ce que je suggère par-contre, c'est un logiciel comme Acronis True Image (minimum 10 avec Vista) et vous ne pouvez avoir meilleure protection au cas ou. P/s. Je fais une expérience personnelle sur un autre Pc que j'ai, et dû au fait que j'ai bien sûr une image de Acronis de cet autre Pc, je peux dire que j'en suis rendu à 15 mois d'utilisation de toute sorte, téléchargements d'à peu près n'importe quoi et que je n'ai pas d'antivirus, ni Firewall ou quoi que ce soit et je n'ai jamais eu de problème. Il est évident que je ne le conseille pas à personne à moins qu'elle ait comme moi une sauvegarde d'image. |
| |
|
| renaud_claude | Posté le 10/06/2008 à 06:38 |
Petit astucien
148 Messages
| kébécoi a écrit :
Salut Avec Vista, un antivirus gratuit comme Avast, antivir ou AVG et rien d'autre comme bébelles car il n'en a pas besoin. Ces usines à gas dont vous faites allusion sont complètement inutiles. Par-contre, le meilleur antivirus est assis devant le Pc. Ce que je suggère par-contre, c'est un logiciel comme Acronis True Image (minimum 10 avec Vista) et vous ne pouvez avoir meilleure protection au cas ou. P/s. Je fais une expérience personnelle sur un autre Pc que j'ai, et dû au fait que j'ai bien sûr une image de Acronis de cet autre Pc, je peux dire que j'en suis rendu à 15 mois d'utilisation de toute sorte, téléchargements d'à peu près n'importe quoi et que je n'ai pas d'antivirus, ni Firewall ou quoi que ce soit et je n'ai jamais eu de problème. Il est évident que je ne le conseille pas à personne à moins qu'elle ait comme moi une sauvegarde d'image.
Merci pour ton expérience, elles sont toutes bonnes à prendre ... |
| |
|
| lim92 | Posté le 11/06/2008 à 22:50 |
Petit astucien
148 Messages
| moi je recommande kaspersky internet security 7.0.1.325 une tres bonne protection mises a jour tout les 2h et analyse auto et si on telecharge un fichier il se trouve directement analyser et il y'a qu'elle differebce entre le 7.0.1.325 et le 2009??? |
| |
|
|
| Haut de la page |