![]() |
| |||
| ouialaraison | Posté le 28/05/2012 @ 10:34 | ||
| Petite astucienne 232 Messages |
Le croyez-vous ? Toutes ces captures viennent de la même gif animée. Et elle contient bien d’autres reproductions de tableaux, reliées en morphing. Je ne les ai pas comptées, Ni encore toutes identifiées. Mais j’ai déjà reconnu Van Gogh, Renoir, Cézanne, Monet, Vlaminck, Gauguin… J'ignore si ça a déjà été posté sur PCa, mais c’est de très loin ce que j’ai vu de plus réussi dans le genre. Je ne sais plus où je l’ai trouvée et je ne sais pas poster des gif animées, alors je vous mets un lien vers ma Dropbox, si vous voulez la télécharger. Comme elle a une bonne définition, je vais l’agrandir, la ralentir et en faire un fond d’écran animé et un écran de veille. Je les mettrai ici le WE prochain. Bon lundi de Pentecôte !
| ||
| Publicité | |||
| txuku | Posté le 28/05/2012 à 17:17 | ||
| Petit astucien 979 Messages | Chouette !
Merci ouialaraison | ||
| |||
| ouialaraison | Posté le 29/05/2012 à 17:49 | ||
| Petite astucienne 232 Messages | txuku a écrit :
Merci à toi d'avoir posté l'image, pour donner une idée de ce que c'est. Mais s'il y en a qui veulent l'avoir, autant télécharger la mienne, beaucoup plus grande (400x300). Comment fais-tu pour poster une gif? J'utilise Tinyuploader pour poster mes images, qui ne le fait pas.
| ||
| |||
| txuku | Posté le 29/05/2012 à 18:01 | ||
| Petit astucien 979 Messages | J ai quelques sites free personnels ..... J ai reduit la taille du gif ne sachant pas quel etait la taille maximum ( le poids surtout ) acceptee sur le forum. Mais tu as d autres hebergeurs possibles que Tinyuploader | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |