|
| Bokobok | Posté le 30/06/2008 @ 00:39 |
Petit astucien
6 Messages
| Bonsoir tout le monde, On m'a passé un PC pour le réparer mais je n'arrive pas à résoudre le problème à partir de ce que j'ai trouvé sur le net.
Problème: La session se referme instantanément après son ouverture.
Précisions : Portable sous Windows XP (sans SP), Session inaccessible quelque soit le mode, Pas de lecteur de disquettes, Je n'ai pas de CD original de Windows XP, Je me suis procuré une version de "ERD Commander", j'ai donc accès au registre, au journal d'événements, aux services, aux fichiers ...
J'ai déjà testé : Résolutions concernant un virus MSN, une méthode impliquant une suppression de spyware qui aurait endommagé la valeur de la clé "userinit" mais celle-ci est normale.
Merci d'avance, en espérant que vous connaissez la racine du problème.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sundevil101 | Posté le 30/06/2008 à 07:07 |
Petit astucien
269 Messages
| La cession doit sûrement être altérée.
Il suffit de la supprimer en ayant préalablement sauvergarder les favoris internet et les documents de cette cession.
Ces données se trouvent : C:\Documents and Settings\nom_d_utilisateur
Ensuite tu la recrées. |
| |
|
| Bokobok | Posté le 30/06/2008 à 11:37 |
Petit astucien
6 Messages
| Merci pour ta réponse,
J'ai tenté de faire ce que tu m'a dit mais sans succes, ça vient donc d'autre part, mais d'où je sais pas :S Modifié par Bokobok le 30/06/2008 11:38 |
| |
|
| sundevil101 | Posté le 30/06/2008 à 12:27 |
Petit astucien
269 Messages
| Et une restauration de système à une date assez lointaine (quand ça fonctionnait), as-tu déjà essayé? |
| |
|
| Bokobok | Posté le 30/06/2008 à 12:39 |
Petit astucien
6 Messages
| Je ne peux pas faire de restauration, ERDC me dit qu'il faut que l'OS soit sous SP2 or celui du PC en question ne l'est pas. Modifié par Bokobok le 30/06/2008 12:42 |
| |
|
| sundevil101 | Posté le 30/06/2008 à 17:39 |
Petit astucien
269 Messages
| ok si tu as les droits administrateurs, tu devrais pouvoir le faire... As-tu consulté la base de connaissance de microsoft? |
| |
|
| Bokobok | Posté le 30/06/2008 à 19:29 |
Petit astucien
6 Messages
| Je n'ai pas trouvé d'article concernant ce pb sur la base de données de M$. |
| |
|
| sundevil101 | Posté le 30/06/2008 à 22:26 |
Petit astucien
269 Messages
| Je suis désolé mais je vais avoir difficile de t'aider, je pars en vacances, je vais néanmoins continuer à suivre ton sujet parce que ça m'intéresse.
J'espère que quelqu'un te donnera la solution.
bien à toi.
s. |
| |
|
| Bokobok | Posté le 30/06/2008 à 22:34 |
Petit astucien
6 Messages
| J'ai demandé au proprio du PC si il tenait a ses données et il m'a dit non, j'ai donc reformaté le PC, mais étant donné que je suis pas le seul a avoir constaté ce PB, je psne qu'un solution va bientot tomber |
| |
|
| Bokobok | Posté le 01/07/2008 à 23:53 |
Petit astucien
6 Messages
| J'ai reformat, installé un nouveau windows ca marchait bien jusqu'à que j'installe tous les pilotes qui était sur un CD dans la sacoche du PC, donc y'a deux possibilités :
Un virus dans le CD, Un ou plusieurs pilotes merdent.
Pour corriger les deux cas, je vais remettre un Win propre, télécharger le driver du wifi, et faire une recherche de drivers a partir du PC en question.
Problème résolu (je pense)
Merci pour vos réponses quand même :D |
| |
|
|
| Haut de la page |