> Tous les forumsWindows XP

La sourie et le clavier ne reponde plus
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 isma
  Posté le 24/06/2003 @ 23:32  
 Petit astucien

122 Messages
Salut, Je suis sur win xp quand j'ai allumer mon pc tout a l'heure, j'ai la sourie qui ne bouge plus et le clavier qui ne marche pas non plus. Au debut j'ai penser au branchement, apres verification tous et ok puice que quand je demarre avec win 2000 ça marche tous marche. hier soir quand j'ai eteint mon pc tous marcher parfaitement mais là plus rien. Meme en mode sand echec meme chose. J'ai vu aussi que le modem adsl brancher en usb ne s'allumer pas. Peut etre un probleme d'usb. Que puis je faire. (je ne peux rien faire a part regarder win xp demarrer et l'eteindre par le secteur.) Win xp et 2000 3 HDD 80 Go 512 Mo 1000 Mhz Amd duron.
 Afficher le profil de isma Envoyer un message privé à isma

Publicité
 Jean-Pierre  Posté le 24/06/2003 à 23:52  
  Astucien

7087 Messages
Salut, Ton mulot et ton clavier c'est du sans fil = IR ? Les piles ???
Afficher le profil de Jean-Pierre Voir la configuration de Jean-PierreEnvoyer un message privé à Jean-Pierre
 isma  Posté le 25/06/2003 à 00:03  
Petit astucien

122 Messages
non, c'est du cable brancher en usb
Afficher le profil de isma Voir la configuration de ismaEnvoyer un message privé à isma
 Arsenic  Posté le 25/06/2003 à 00:07  
  Astucien

5977 Messages
Mon modem n'est pas en USB, mais je crains l'USB comme la peste. Longtemps que mon clavier-souris (sans fi) sont reliés classiquement aux ports PS2 par des adaptateurs USB à PS2. A tester, pour voir, ou test à faire modem débranché?
Afficher le profil de ArsenicEnvoyer un message privé à Arsenic
 isma  Posté le 25/06/2003 à 00:36  
Petit astucien

122 Messages
J'ai penser a faire le test avec modem debrancher mais toujours rien. Apres je n'ai pas de clavier ou d souris ps2 pour essayer. y at'il une autre piste ?
Afficher le profil de isma Voir la configuration de ismaEnvoyer un message privé à isma
 sourisdeservice  Posté le 25/06/2003 à 01:11  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
débranche-les pour démarrer puis si xp se lance et se charge, tu branches le clavier et il devrait se détecter automatiquement.
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page