|
| bas81 | Posté le 13/05/2008 @ 16:50 |
Petit astucien
33 Messages
| Bonjour tout le monde ,voila mon problème mon ordinateur a eu une coupure de courant donc c'est mal éteint quand j'ai voulu le redémarrer sa me marque que la vérification du système va se lancer ou sinon d'appuyer sur une touche pour démarrer normalement et que sa peut être du à un nouveau logiciel installé hors je n'ai rien installer entre le moment ou sa marche et maintenant donc je laisse faire et l'ordinateur se relance et me remarque pareil donc apparemment la vérification ne se fait pas et c'est toujours en boucle si j'appuie sur une touche l'ordinateur démarre j'ai essayer de faire de faire la vérification en allant dans propriété du disque dur sa me fait la même chose la restauration du système marche pas impossible d'aller dans le mode sans échec merci de m'aider
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tbl | Posté le 13/05/2008 à 17:06 |
Astucien
3755 Messages
| bas81,
Regarde si ceci peut t'aider A+, tbl |
| |
|
| bas81 | Posté le 13/05/2008 à 19:33 |
Petit astucien
33 Messages
| donc j'ai reussi a faire par l'invite de commande chkdsk sa ma verifier les 3 etapes et sa ma dit que il y avait des secteur defectueux et que pour reparer qu'il me fallé faire chkdsk /f se que j'ai fait il ma fallu redemarer l'ordi et la rien ne se lance sa mefait comme a chaque fois la je suis entrain de faire tuneup disk doctor en esperant que sa m'arrange quelque chose avez vous une autre idée pour m'aider? |
| |
|
| tbl | Posté le 13/05/2008 à 20:00 |
Astucien
3755 Messages
| bas81,
Tu as essayé via Démarrer/ exécuter/ tape cmd une fenêtre s'ouvre tu y inscris ceci: chkdsk d: /f le d doit être remplacé par la lettre du volume à vérifier A++, tbl |
| |
|
| bas81 | Posté le 13/05/2008 à 20:01 |
Petit astucien
33 Messages
| oui justement c'est comme sa que j'ai fait et la sa me redemmare l'ordi pour le faire et juste apres le logo windows sa me marque verification et puis sa redemmare et ainsi dessuite |
| |
|
| be-bop | Posté le 13/05/2008 à 23:08 |
Astucien
4230 Messages
| repare en bootant sur le cd xp |
| |
|
| bas81 | Posté le 15/05/2008 à 10:23 |
Petit astucien
33 Messages
| je vien de m'apercevoir que une fenetre aparaissé rapidement en me marquant mise a jour comme mes mise a jour se font automatiquement est ce possible que mon ordi soit etait couper pendant une mise a jour et que sa me fasse cela? puis je essayer de faire les mise a jour manuellement avant de mettre le cd pour reparer? doit je installer le service pack 3? merci |
| |
|
| bas81 | Posté le 15/05/2008 à 13:42 |
Petit astucien
33 Messages
| up |
| |
|
|
| Haut de la page |