> Tous les forumsWindows XP

lancement sauvage windows installer
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sobi44
  Posté le 14/12/2003 @ 11:29  
 Petit astucien

72 Messages
peut-ête existet il une réponse à mes problèmes suivants , merci de m'indiquer où je dois les chercher 1- windows installer se lance ...quand je lance mon explorateur windows et dois cliquer 5/6fois sur un message d'erreur qui dit qu'il manque un fichier checkinst.dll "échec du chargement de la DLL d'extension du programme d'installation de checkinst.dll. Cette DLL est indispensable au bon fonctionnement du programme d'installation "etc... je peux bien sur désactiver temporairement avec msiexec /unreg mais je ne peux plus rien installer. en fait windows installer essaye d'installer Nokia suite PC1 (une interface entre un mobile et un PC que je croyais avoir supprimé )ce qui m'amène à laquestion deux 2- comment supprimer des fichiers qui sont dans le panneau de config (j'ai voulu un jour installer une connection avec mon mobile nokia et mon pc) depuis 3 applicatifs nokia me pourrisent la vie j'ai à plusieurs fois nettoyé ma base registres mais sans succès merci
 Afficher le profil de sobi44Envoyer un message privé à sobi44

Publicité
 sourisdeservice  Posté le 14/12/2003 à 11:39  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Bonjour, question 2 recherche un fichier avec l'extension CPL et clique dessus pour voir si c'est le bon (mauvais)puis efface-le Probablement dans le dossier de Nokia ou windows\system

Modifié par sourisdeservice le 14/12/2003 11:41
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 sobi44  Posté le 15/12/2003 à 08:52  
Petit astucien

72 Messages
ok résolu pour l'ffacement des fichiers CPL Thanks puisque tu es là, j'ai toujours, dans l'arborescence de l'explorateur, tout en bas, juste vant la corbeille, deux icones -l'une représentant un Mobile device (le nokia effacé) - l'autre Nokia Phone Browser comment faire poureffacer ces 2appplis inertes? merci
Afficher le profil de sobi44Envoyer un message privé à sobi44
 sourisdeservice  Posté le 15/12/2003 à 16:22  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Si ce n'est pas un ou 2 dossiers qui seraient sur ton bureau, je ne vois que le nettoyage de la base de registre en recherchant dedans toutes les clés avec le mot NOKIA dedans et en les supprimant Auparavent, exporte ta base de registre pour en avoir une copie dans l'état avant tes modifications
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page