> Tous les forumsOrganiseurs

Lancement applications impossible
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Le Ch ti
  Posté le 18/02/2008 @ 22:58  
 Petit astucien

140 Messages

Bonsoir,

Au secours,

Je dispose d'un Ipaq RX 3715

Mon problème n'est pas facile à expliquer alors je vais le faire avec des exemples de ce que je n'arrive plus à faire avec mon PDA :

-> Je n'arrive plus à ouvrir un fichier excel en cliquant avec mon stylet sur le nom du fichier (rien ne se passe)

-> Je n'arrive plus à afficher les coordonnées d'un contact en cliquant avec mon stylet sur le nom du contact ...

Bref je n'arrive plus à entrer dans une appication en cliquant sur l'écran avec le stylet même si le PDA n'est pas bloqué.

Je ne pense pas avoir été très clair; mais est ce que quelqu'un peut me venir en aide, je me sers de mon Pocket tous les jours pour mon travail

d'avance merci

Afficher le profil de Le Ch tiEnvoyer un message privé à Le Ch ti

Publicité
 rega  Posté le 19/02/2008 à 01:28  
Petit astucien

340 Messages

bonsoir,

apparemment il n'y a plus d'association entre un fichier et un logiciel, il faut recréer une association.

Afficher le profil de rega Voir la configuration de regaEnvoyer un message privé à rega
 Le Ch ti  Posté le 19/02/2008 à 22:11  
Petit astucien

140 Messages

Bonsoir et merci de votre réponse.

En fait je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'association, le pb se procure sur tous les programmes : excel, contacts, notes, ...

Je pense en fait qu'il s'agit d'un pb d'alignement d'écran. Le pb est aléatoire. Quelqu'un a t il déjà eu un pb de perte répétitive d'alignement d'écran ???

rega  Posté le 20/02/2008 à 00:19  
Petit astucien

340 Messages

Bonsoir,

sur ce forum on parle de décalibrage : http://www.pocketpcfreeware.com/forum/viewtopic.php?t=977

tu pourras éventuellement poser directement ton problème.

Afficher le profil de rega Voir la configuration de regaEnvoyer un message privé à rega
 Le Ch ti  Posté le 23/02/2008 à 09:54  
Petit astucien

140 Messages

Bonjour,

En fait j'ai avancé un peu depuis. Je pense que cela est du à un soucis avec la batterie DE SECOURS de mon Ipaq RX 3715

Je suppose qu'elle doit être défaillante car dès que j'enlève la batterie principale elle se met à 0. Ensuite dans l'écran qui indique la charge des 2 batteries, elle est constamment indiqué comme "en charge" et se charge progressivement vers 100 %.

Dès qu'elle est à 0 j'ai ces difficultés ... Y a t il possibilité de changer cette pile de secours ? Ou se trouve t elle ? Comment la remplacer ? Dans l'attente de votre aide

Cordialement

rega  Posté le 23/02/2008 à 15:16  
Petit astucien

340 Messages

bonjour,

tu vas dans tous les sens, au début du parles d'applications puis d'écran et maintenant de pile.

si ton PDA a un problème global va voir le SAV ou tu as acheté ton RX 3715.

Le Ch ti  Posté le 23/02/2008 à 22:20  
Petit astucien

140 Messages

Bonsoir,

Ca c'est de la réponse !!!

Je suis sur, Rega, que tu ferais un bon Directeur de service SAV avec cette philosophie. Merci d'ailleurs pour ton carton rouge qui conforte mes propos...

Comment veux tu que ma première impression soit la bonne : c'est en analysant point par point que j'ai pu faire le tour du problème : en fait c'est lorsque ma batterie de secours est à zéro que je suis incapable de lancer une application et que l'alignement de l'écran commence à perdre les pédales. J'ai pû vérifier cela en analysant le pb au fur et à mesure. Pourquoi tout ceci se produis ? Je ne saurais répondre à cette question, mais sans doute que toi avec ta grande sagesse tu serais le faire ...

Il me semble que ce forum est un forum d'entraide et non un forum où les moins compétants reprochent aux encore moins compétents leur manque d'analyse au premier coup ...

Je confirme donc que mon problème SEMBLE venir d'un pb de batterie de secours, le pb est que je ne sais pas où se situe cette batterie de secours, ni comment la remplacer.

Dans l'attente de votre aide et sans rancune à qui que ce soit ...

Modifié par Le Ch ti le 23/02/2008 22:53
 rega  Posté le 24/02/2008 à 01:09  
Petit astucien

340 Messages

bonsoir,

tu as tout à fait raison de raler, un forum est fait pour s'entraider et ma compétence est très limitée, aussi je vais arreter de te suggerer des solutions.

bonne chance.

Le Ch ti  Posté le 24/02/2008 à 09:56  
Petit astucien

140 Messages

Salut Rega,

Faut pas être mauvais perdant ...

Au fait quand tu parles de "solutions", je n'ai pas trouvé de réponses à mes problèmes dans tes suggestions.

A moins que la meilleure est de "retourner au SAV" si tel est le cas quel est le but de ce forum ???

Allez un ch'tiot ...

rega  Posté le 24/02/2008 à 15:45  
Petit astucien

340 Messages

bonjour,

je ne vois pas pourquoi je suis perdant, je n'ai pas de problème avec mon pocket.

apparement tes posts sur d'autres forums n'ont pas plus de succés. Un forum c'est effectivement pour aider mais, malheureusement tous les problèmes ne sont pas réglés par eux, il s'agit en général d'amateurs qui donnent des avis, pas toujours pertinents, c'est pourquoi a certains moments il faut s'adresser à des professionnels comme les SAV.

A toi de choisir.

Le Ch ti  Posté le 24/02/2008 à 17:24  
Petit astucien

140 Messages

Salut,

En tout cas, Rega, merci beaucoup pour ton aide et ta participation sur ce forum. Je pense effectivement que ma seule chance est de m'adresser à un SAV. C'est fou tout ça pour une simple batterie de secours ...

C'est quand même terrible que personne ne sait où se trouve cette batterie ...

Merci quand même à tous de votre aide

Le Ch ti  Posté le 25/02/2008 à 19:00  
Petit astucien

140 Messages

Bonjour,

J'ai une photo qui pourrait vous expliquer mieux le pb mais je ne sais comment l'insérer ...

rega  Posté le 25/02/2008 à 19:54  
Petit astucien

340 Messages
 Le Ch ti  Posté le 25/02/2008 à 20:36  
Petit astucien

140 Messages

Bonsoir Rega et merci de ton aide.

Voici donc l'image et mon explcation : http://img516.imageshack.us/my.php?image=21073093jw2.png

En fait, moi sur l'état de la batterie de secours NiMH, je n'ai plus comme sur l'image : "Energie restante dans la batterie" mais j'ai constamment comme sur l'image pour la batterie principale : "Etat de recharge : en charge" comme si la batterie de secours se rechargeait toujours ...

J'espère que j'ai été plus clair

Dans l'attente de votre aide

Le Ch ti  Posté le 17/03/2008 à 21:31  
Petit astucien

140 Messages
Personne pôur m'aider ???
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsOrganiseurs

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page