> Tous les forumsJeux

Lancement jeu cryostasis qui bloqueSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 melao
  Posté le 20/06/2009 @ 19:30  
 Petit astucien

313 Messages

Bonsoir à toutes et tous.

J'ai téléchargé la démo de Cryostasis. Lors du lancement du jeu, j'ai un message" Cette opération n'a pas pu démarrer car PhysXLoader.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème";

Avant d'acquérir le jeu, je voulais savoir s'il fonctionnait sur ma config. (P4 Ghz-1,5 G Ram-CG ATI radeon HD 3650 avec 512 M dédiés), ce qui correspond à la demande du jeu. L'un de vous peut-il m'éclairer?? Merci d'avance.

Afficher le profil de melao Envoyer un message privé à melao
 Aller en bas de la page  

Publicité
 LiteulBoy  Posté le 21/06/2009 à 11:29  
Petit astucien

455 Messages

Bonjour,

Apparemment, ton jeu demande le PhysX, et c'est une technologie pour les cartes graphiques Nvidia, je crois que les ATI ne sont pas compatibles PhysX, tu es sur que sur le site où tu l'as téléchargé, il n'y avait nulle part écrit qu'il n'était pas supporté par les CG ATI ou quelque chose comme ca ?

Afficher le profil de LiteulBoy Voir la configuration de LiteulBoyEnvoyer un message privé à LiteulBoy
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 melao  Posté le 21/06/2009 à 14:12  
Petit astucien

313 Messages

Bonjour LiteulBoy!

merci de ton conseil. La solution: j'ai téléchargé, via google et le site des dll, la dll concernée, l'ai installée dans le dossier de la démo du jeu et tout fonctionne impec!!!!donc les ATI supportent PhysX.Bonne soirée à toi.

Afficher le profil de melao Voir la configuration de melaoEnvoyer un message privé à melao
 LiteulBoy  Posté le 21/06/2009 à 15:49  
Petit astucien

455 Messages

Ok désolé... Content que tu aies trouvé, et si tu as un jour d'autres dll manquants, regades sur ce site (c'est peut etre celui là que tu as vu): www.fichiers-dll.fr. Et c'est quoi comme type de jeu ?

Afficher le profil de LiteulBoy Voir la configuration de LiteulBoyEnvoyer un message privé à LiteulBoy
 melao  Posté le 22/06/2009 à 14:04  
Petit astucien

313 Messages

Bonjour LiteulBoy!

Encore plus fort! Au menu du jeu,blocage, me demande le pilote de PhysX pour avancer. Je charge, 42 Mo le Nvidia PhyX driver, et ce coup là, tout ok, je suis dans le jeu ou du moins sa démo. Va comprendre pourquoi un procédé qui doit fonctionner avec les cartes Nvidia, bloque les ATI et les "libère" une fois installé???Dans mes programmes, j'ai bien NVIDIA PhysX v 8.09.04 pour 132 Mo. Quant au jeu, je ne peux que t'inviter, si tu veux le connaitre, à faire la même manip que moi et charger la démo. sur http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00018537-cryostasis-sleep-of-reason.htm

@+

Afficher le profil de melao Voir la configuration de melaoEnvoyer un message privé à melao
 LiteulBoy  Posté le 22/06/2009 à 17:34  
Petit astucien

455 Messages

Bonjour,

Ben grace à toi j'ai appris un truc, comme le PhysX est une technologie Nvidia, je pensais que ca marchait pas avec les ATI, mais si... Tant mieux, tu peux jouer Dommage, je l'aurais bien téléchargé mais 1Go, c'est meme pas la peine d'essayer...

Modifié par LiteulBoy le 22/06/2009 17:37
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
aliens vs predaror
jeu qui ne se lance pas
Shivers compatible W. 31 et 95 installer ????
Scrabble 2009 !
Plantage d'un jeu: "Unhandled Exception"
Pb installation jeu l'entraineur 2010 svp !
Renault Truck Racing 2009
Bloqué dans GTA IV
PB lancement les chevaliers de baphomet
Unable to load startup OPL file
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsJeux

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page