| | jeanselme | Posté le 09/02/2008 @ 18:24 | Petit astucien
5 Messages
| Bonjour Tout d'abord, j'arrive néophite (ou presque) sur ce forum . Alors excusez moi si je pose une question idiote, le ridicule ne tuant pas, j'ose. Alors voilà : J'ai un ami qui m'a aidé à mettre une "playlist" sur mon site (archaïque html ! ). Donc des lignes de code html que j'ai insérée dans mes pages. Maintenant je voudrais modifier la liste de lecture de mes mp3 et je ne veux pas emmerder à chaque fois mon ami pour faire cette opération. Pas de problème pour modifier "ma_list.xml" mais puisque la liste des mp3 ne se met pas à jour, je pense qu'il y a quelque chose à modifier dans le "swf" (playlist.swf), non ? Quand je tripote ce fichier, il m'est demandé de télécharger "Adobe Flash Player 9". Demandé aussi gentiment, j'obtempère. Le tout s'installe dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash. J'ai donc NPSWF32_FlashUtil.exe. Quand je l'ouvre, sur mon vieux clou (P650XP), bin.. il ne se passe couic et sur le moderne Vista du fiston, il me demande d'installer une mise à jour, bon.. pourquoi pas.. je veux bien. Je redémarre ma machine et à chaque fois que je le chatouille il me ressert le couvert et me demande l'installation de la mise à jour. Au bout de 15 tentatives, j'ai jeté le mérinos, laisser pisser l'éponge et suis venu pleurer ici.. Bouh snif ! Quesse qui faut que je fais ? Que me conseillez vous ? Le gaz ou le saut à l'élastique avec une ficelle à roti. Ah oui, j'ai oublié de vous dire que ma "playlist" vient de : http://degryse.francois.free.fr/player/playlist/ par avance tous mes remerciements Jean
| | |
| |
| Publicité |
|
| | jeanselme | Posté le 11/02/2008 à 09:53 | Petit astucien
5 Messages
| Bonjour Devant votre silence de marbre, j'ai finalement demandé à "mon ami" et.. problème résolu ! Je suis vraiment nul ! ( ne pas hésiter à me le dire !). Un large extrait de la solution : t'as encore fait des erreurs de code: des espaces, des balises > manquantes... etc... > ...il ne faut pas comprendre: vitesse et précipitation et ... > tu avais encore un fichier mp3 avec une majuscule!!! > c'est normal moi combien de fois je me suis planté ave des choses toutes > simples.... > > ...sinon tu peux si tu veux t'amuser essayer de toucher au fichier .swf: > c'est un fichier flash "fermé" en "lecture seule", >:o > pour lui ouvrir le ventre, > il te faut un petit programme spécial et ensuite il faut macromedia > flash (le gros, pas le player..) pour en > faire un fichier .fla et là bonne chance, les animations flash je n'y > panne toujours rien... > > ...çà serait interessant pour modifier des choses mais là, il faudrait > en faire la demande au créateur....... > donc mieux vaut en trouver un autre tout fait (ce que je cherche > d'ailleurs...) > mais cela n'a rien à voir avec nos petits soucis qui > sont maintenant résolus. 8-) Et toutes mes excuses si je vous ai fait perdre du temps pour rien Cordialement jean | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|