> Tous les forumsA côté

language de femme
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 atrium
  Posté le 03/11/2003 @ 16:56  
 Petite astucienne

2 Messages
Oui = non Non = oui Peut-être = non Je suis désolée = tu vas le regretter J'aurais besoin = je veux C'est ta décision = la bonne décision à prendre est évidente Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard Je voudrais te parler = Je veux me plaindre D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses Je ne suis pas fâchée = ben sûr que j'suis fâchée, maudit innocent! T'es viril = ta barbe est trop longue pis tu transpires trop. Sois romantique, éteins les lumières = j'me trouve grosse, j'veux pas que tu me vois. Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison. Je voudrais de nouveaux rideaux = et un nouveau tapis et des meubles et repeindre. J'ai entendu un bruit = j'ai vu que tu étais presque endormi. M'aimes-tu ? = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher. M'aimes-tu beaucoup ? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer. Je suis prête dans une minute = enlèves tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé. Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis !
 Afficher le profil de atriumEnvoyer un message privé à atrium

Publicité
 presario  Posté le 03/11/2003 à 17:03  
Petit astucien

945 Messages
Le jour où il faut vraiment s'inquiéter c'est quand une femme fait remarquer que la voiture commence à être petite ...
Afficher le profil de presarioEnvoyer un message privé à presario
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page