|
| laurent34 | Posté le 12/06/2007 @ 19:10 |
Petit astucien
839 Messages
| Bonjour, je suis en train de taper des documents Word sur l'utilisation des clés de la base de registre à partir d'astuces que j'ai trouvées sur différents sites internet. Le problème est le suivant : quand je lance le correcteur d'orthographe réglé en langue française, pas de souci jusqu'au moment ou il arrive à des termes anglais genre HKEY/Current User, etc. Je fais bien sûr "Ignorer toujours". D'un coup, la langue change : "Poste de travail" --> mot proposé "Posted" et d'autres anglicismes. Je remets l'option langue française et ça repasse à la langue anglaise dès que j'arrive de nouveau sur des anglicismes. Existe-t-il un moyen de forcer la langue du correcteur d'orthographe ? Merci d'avance de vos tuyaux.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jesaisrien | Posté le 12/06/2007 à 20:44 |
Petit astucien
469 Messages
| Bonsoir Laurent34, Dans un premier temps, au lieu de dire 'Ignorer' , dis lui d'apprendre ! ça sera peut être long au début, mais il ne te posera plus de question pour ces mots après. Bonne soirée |
| |
|
| laurent34 | Posté le 12/06/2007 à 21:20 |
Petit astucien
839 Messages
| Bonsoir, je me permet de répéter mon pb : la langue bascule automatiquement du français à l'anglais so when it'll read next french language, does it automaticly turn to french ? That is the question, as say Shakespeare... P.S.: désolé, je suis un peu rouillé en anglais. L'autre question est : "si je lui dit d'apprendre les mots anglais dans mon Dictionnaire perso, je risque d'avoir un dico personnel avec deux langues utilisées (anglais et français). Ce n'est pas ce que je souhaite mais merci quand même. Allez, j'ose : je donne ma langue au chat. Modifié par laurent34 le 12/06/2007 21:23 |
| |
|
| m@rina | Posté le 15/06/2007 à 01:52 |
Astucien
1004 Messages
| Bonsoir, Dans le menu Outils, Langue, langue, as-tu décoché l'option "Détecter automatiquement la langue" ? m@rina mvp word http://faqword.free.fr |
| |
|
| laurent34 | Posté le 15/06/2007 à 09:59 |
Petit astucien
839 Messages
| m@rina,
non, je n'ai pas décoché cette option. Je teste ça ce week-end et je donne des nouvelles. A+ Edit (avec du retard) : ça marche!! Merci!!! Modifié par laurent34 le 23/01/2008 11:16 |
| |
|
|
| Haut de la page |